jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

j'ai un gros soucis ! La temperature monte a 35.7°C et l'hygro est a seulement 30% !! Alors que je fais tout pour augmenter cette derniere et baisser la temperature ! (torchon humde, bac d'eau, becher rempli, sureau humide... ect) !! je laisse la box ouverte pourtant...

 

photo :

 

dscf5925.jpg

 

dscf5926.jpg

 

Aidez moi SVP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE man!!!Si je peux me permettre un chti conseil...

trouve un moyen de baiser cette chaleur c'est un ordre !!! :lol:

Allez man t'as de belles varietee ,je pris jah pour toi car jai eu se soucis dans le passé,en pleine flo ca ma crever une grosse partie !!!

Essaie les glacons dans un pot de terre trempee a cote des plantoune( sans plantes se pot)

la chaleur fera evaporer l'eau mais faut que la terre soit detrempee!!!Et les glacons rafraichiront l'air !!!

tente le tout pour le tout!!!

aleez tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi je fait du courant d'air là, mais j'habite a toulouse... C'est chaud :lol:

 

Sinon j'ai reussi a baisser la T° a 29 et l'hygro a 37 !

 

Pourvu que ça baisse encore ! j'ai mis les glaçon autour du pot xD Et un linge trempé en suspension (limite ça goute lol)

 

ça me fais peur, j'espere que j'aurai pas de merde quoi avec tous ce que j'ai investi... j'ai du sang glawien moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi montana316!!!! oui la ça chauffe si jpeux me permettre je pense que tu devrais encore investir un ti chouilla :lol: oui je sais que c'est pas donner un début de culture mais ce serrais bête de tous faire foiré pour encore une cinquantaine deuro d'achat jte conseil un brumi à ultra son franchement c tiptop moi j'ai une hygro au alentour de 50 et une température qui depasse pas les 27 et pense aussi à l'éléctrécité qui tu aura gaché et que tu vas payer :-? si tu n'investis pas très vite dans ce ptit bijou qui permetterons à t'es chères plantoune de t'offrir un bon smock :lol: merci aussi de ton passage sur mon jdc et de ta reponse qui disais vrai ct bien le 6ème étage de feuille qui on bien grandis en trois jours jtinvite à venir faire un ti tour sur mon jdc jvai y mettre des photos dans quelque instant après que j'ai eu fait les biberons de mes ptites ....euh non pas celle du placo celle du fruit de l'amour de ma femme et moi (quelle romantique!!!) sur ce bne continuation et comme le dit notre chère amie cannaweedeuse dont j'ai oublier le noms :davb: mille excuse et moi qui me dit romantique... ;-) n'arrose pas trop tous les jours même un ti peu c pas bon ciao ciao et bon grow à toi ta tous pour reussir......enfin presque!!!!!! tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mec !

 

plus j'y pense et plus je me dis que ouai je vais investir dans un brumisateur. Mais qu'un brumisateur, certain me parle de cooltube ect... ça ferait une extra en plus et tous... Nan merci les gars ! lol

 

Le brumi fera l'affaire je pense ! Là je suis a 28°C et 40% ! j'ai pas mal evolué depuis tout à l'heure.

 

Faut compter combien pour un petit brumisateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Montana,

 

alors un brumi a ultra son avec bouée coute environ des les 30 euros comme tout le monde dit vaut mieux depenser 30 euros de plus que de guacher une recolte qui coute plus de 300 euros au final ;-)

 

est a la base ta box n'est pas concue du tout pour accueillire une HPS 250w alors la seule solution c'est un extracteur + cooltube avec gaine d'evacuation mai sa coute chere donc essais quand meme le brumi a ultra son

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa tout sa :-) alors je dirais qu'une seule chose maintenant que ta le brumi pk ne pose tu pas tes pots au sol et virer les les tabouret ?? comme sa tu redescent ta lampe et sa evitera que l'humiditée attaque le bois ^^ une derniere chose pendant allumage ne laisse pas tes engrais dans la box car normalement tu dois les conserver a temperature embiant est dans le noir pour une meilleur concervation

 

peace !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris de la ficelle bien solide et VERTE mdr

Voilà ce que donne l'installation complète et bien finie ^^ maintenant plus qu'a attendre que ça pousse lol

La T° ne depasse pas 26°C et l'hygro est à 60% =D Conditions parfaites !!

 

dscf5932.jpg

 

Joli nan ?! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr montana316

 

Alors bon tu as commencé avec un peu de retard comparé a moi mais je suis aussi sur de la white.... dc j'me pause la dans le coin et j attend la suite... En tout cas pas mal, joli debut!

 

NB: Moi suis aussi avec 250w HPS ... bon ca chauffait effectivement comme toi j ai investi 50euros et je me suis construit un Cool Tube (vitre en verre, gaine sonodec et extracteur 200M3h 50euros sisi!!) vraiment facile grace au tuto de jujulaweed ... j ai predu 12° ds mon placo (1ere culture sous hps 36° lol.....)l hygro est beaucoup plus stable maintenant y a pu qu a.

 

Messieurs les Jardiniers :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.