jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Yop Mister Montana!!

 

Dans le doute, malgré que je ne sais pas trop su d'où ça venait, j'ai moi aussi observé un ralentissement de croissance au moment de la mise en Flo!! donc a voir!!

 

en tout cas, ça te fais quand même de beaux petits buissons même si tes feuilles ont prient un coup!!

 

Je suis tout ça, a bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montana316!

Petit post comme promis, Bon début malgré tes derniers petits soucis par contre rien avoir t'es problèmes et les miens! Si j'avais eu la même croissance que toi je serais fier de moi mec et j'aurais pas eu a tous recommencé..

 

Tu sais ce qu'on dit: On apprend de ses erreurs

Bonne culture et bonne Flo:culture:

Je te suis ami Toulousain et apprenti :culture:

 

JDC d'un blaireau sous 250W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever toutes les feuilles cramées... resultat 30G de feuille de manuc' avec une bonne odeur mdr.

 

Photos ce soir !!

 

Merci de vos reponses.

 

par contre rien avoir t'es problèmes et les miens! Si j'avais eu la même croissance que toi je serais fier de moi mec et j'aurais pas eu a tous recommencé..

 

Lol quand je te di qu'on a eu le meme parcours, c'est que je te parle avant que j'investisse. Si je trouve mon premier jdc, jte mettrai le lien pour que tu ris un peut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Ça avance plutôt pas mal ici!

Pour ton ralentissement regarde les racines, il se pourrai que le pot sois devenu trop petit (il font combien en litre?)

Bonne Flo :davb:

 

Passe sur mon jdc si tu as le temps, elles ont "explosées" :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fume les feuilles de manuc',fume tout se que tu peux tant que tu le peux car tu ne sais pas qui te fumeras! a par la police..ou l'état..ou sarko directement peut ètre! qui c'est?!

Moi perso je fume même le terreau, dans le all-mix ya du polystyrène sa déchire bien...:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle sont belles ces plantes je te conseille de pas trop surcharger en engrais ta ww au debut de ta flo elle est un peu fragile par contra apres un mois elle craint plus rien

et rince bien pour que ce gout de ww soit pas trop denaturé , j ai cru voir que t avais des des engrais non bio ...

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

Quelques photo de la WW et de l'ensemble de la box pour vous montrez la difference d'evolution avec la WR...

 

Je fait quoi ? je la jete ?... Car je me demande si elle va repartir un jour srx !

 

Bref, photos :

 

dscf6128.jpg

 

dscf6129.jpg

 

dscf6130.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais la garder, surtout que j'ai vu un petit pistil montrer le bout de son nez hihi ^^

 

Bref ! je rentre de mon petit sejour sur la côte, un ami s'est occupé de mes plantes. Plutot bien, bon, quelques feuille on cramé a cause de la chaleur de la lampe mais rien de grave ^^

 

dailleur, en les enlevant j'avais les doigt qui collé enormément ! j'etait espanté lol

 

Bref ! Sinon bah elle a pris 10cm quoi lol je mettrai des photos dans la soirée si j'ai le courage ^^

 

Merci a tous.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.