Carences, excés ou sénéscence?


Messages recommandés

Re...

 

Mince cela ne s'arrange pas alors ?

Refais des photos là ou cela pêche et on verra ce que l'on peut faire pour t'aider.

 

:petite précision, il n'y a quasiment plus de grandes feuilles, problème pour la photosynthèse

 

Je viens de reregarder tes plantes, il me semble voir bcp de feuillage, donc non pour ma part.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'en est il du ph de ta terre ???

 

Peut être une carence multiple, Azote et calcium.

Les point rouille sur tes feuilles me font penser a une carence en Ca et les feuilles basses jaune manque de N.

 

Mais bon je suis pas sur, attend d'autre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et désolé d'avoir tarder à vous répondre.

Voici quelques nouvelles tofs, après avoir enlevé hier toutes les feuilles jaunes et sèches.

PH terre compris entre 6.5 et 7.

 

352588.jpg

 

ccadb.jpg

 

8c007.jpg

 

ad8805.jpg

 

b8438c.jpg

 

e12372.jpg

Alors?.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Bon je ne vois pas d'aggravation notoire, je t'ai suggéré d'enlever les feuilles jaunes qui ne servent plus à grand chose, laisse en une ou deux par plante vers le bas, cela suffira. Au vue des dernières photos, la carence en N est stoppée, tes feuilles jaunes ne reverdiront pas...

Continus l'azote à moindre dose, un coup de phyt'amine en pulverisation ne serait pas de trop aussi.

voili, voilou.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà enlevé toutes les feuilles jaunes d'hier, celles que l'on voit sont celles qui se sont dégradées la nuit dernière et aujourd'hui.

Je vais à nouveau suivre tes conseils...J'ai de plus des enzymes, je pense que ça les aidera à bien assimiler ce dont elles ont besoin, puis reprendre tranquillement l'engraissage flo dés lundi, histoire qu'elles se reposent un peu avant.

Je repasserai d'ici la fin du week-end donner des nouvelles si ça intéresse et poster quelques tofs des autres plantes.

Encore merci...

sincèrement.

A+

Hyhyhy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.