jack herer nous a quittés


Messages recommandés

Invité EnculiX

:respect:

 

Paix a son âme et longue vie a sa cause , que sont combat aboutisse sur un monde meilleur.

 

Je propose un jour de deuil cannaweedien ou symboliquement les cannaweedeur planteront une graine en ce jour d'avril et dans les quinzes suivants (avec jdc ou pas ;

et pas forcement de la jack herer sinon sensiseed va ce frotter les mains)

 

juste une idée comme ça..(qu'il serait cool de propager sur tous les forum francophones et anglophones )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P.

 

 

on gardera tout tes conseils en mémoire.

 

" Si vous substituez la marijuana pour le tabac et l'alcool, vous allez ajouter huit à 24 années à votre vie. "

 

"Le papier chiffon, contenant des fibres de chanvre, est la plus haute qualité et de plus longue durée jamais fait du papier. Il peut être déchiré lorsqu'il est mouillé, mais revient à sa force lorsqu'il est sec. "

 

"Eh bien, si je comprends bien, les principaux soutiens sont des entreprises de la bière et les compagnies pharmaceutiques. Je voudrais qu'ils me montrent les cadavres de la marijuana. Mais ils ne peuvent pas parce qu'il n'y en a pas. "

 

 

D'autre (nous) se battrons.

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais un c/c d'un autre topic en ajoutant l'adresse et l'email de sa femme si certains veulent ecrire.....

 

"Bonjour,

 

 

Un bien bel activiste nous quitte, continuons son combat, que d'autres reprennent le flambeau! :respect:

 

En tout cas Repose en paix Jack, tu restera dans nos mémoires à tous. :roll:

 

 

Longue vie à tous les activistes du cannabis :idea: "

 

 

 

Jeannie Herer

P.O. Box 51254

Eugene, OR 97405

Etats-Unis

 

jeannieherer@yahoo.com

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande perte pour l'humanité, un homme qui a fait de ça vie un combat permanent, à nous de continuer la route qu'il a tracé.

Je n'ai qu'une à chose à dire:

 

La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.

Alors continuons le combat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

si si son passage sur terre sera oublier a n'en pas douter, on oublie tout, pti a pti avec les nouvelles générations, les références changent, evoluent brèf.

 

rest in peace jack and thank's for all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeannie Herer vient de mettre un message sur le site de Jack.

 

Traduction:

 

"Merci à tous pour votre amour et votre soutien tout au long des années et en particulier au cours des derniers mois.

Jack et moi les avons vraiment ressentis et appréciés.

Ces dernières semaines, Jack était à la maison et dans un environnement d'amour et salutaire.

Les gens d'ici à Eugene(Oregon) nous ont vraiment soutenus à toutes les étapes de notre chemin.

Jack a réellement senti tout cet amour."

 

Puis Jeannie déclare:

 

"Voila maintenant ce que Jack voudrait que vous fassiez.

 

Cliquez sur le lien ICI de la pétition d'initiative populaire pour un amendement au code de la santé et de la sécurité de Californie.

C'est à peu de choses près l'amendement que Jack a essayé de faire passer depuis les années 70.

Travaillons ensemble,mettez cette initiative sur les bulletins de vote et faites la adopter."

 

Merci

 

Ps: Elle sera sur la route pendant quelques jours et ne pourra faire de mise à jour sur le site de Jack mais vous pourrez les trouver ICI

 

Enfin un spectacle de soutien pour sa femme, pour aider au coût des funérailles et autres dépenses aura lieu le 20 avril au Hawthorne Theater de Portland.

Facebook de l'evenement

n108680215838238_2532.jpg

 

Vous pouvez aussi contribuer en faisant un don à Jeannie Herer via Paypal ICI

 

Ce même lien paypal est aussi accessible via la page d'accueil du site de Jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.