Ecosystème, pi rack, chaudron de la mort, culture vertical fait maison by βiℓℓψρ.


Invité billyp

Messages recommandés

salut,

 

je vais être un peu cynique, mais des produits chimiques, hautement toxiques, sur un produit que tu vas récolter et fumer sous peu, ça te pose pas de soucis ?

 

Sinon le dicofol, ça étouffe les plantes aussi, quand on charge trop.

 

Pour ta gouverne sur cw il y moult exemple de traitements des acariens, avec pas grand chose ^^

 

Pour 2 litres de solution :

 

- 30 ml de H202 30%

- un jus de citron

- 6 à 8 gouttes de produit vaisselle

- une cuillère à soupe d'huile végétale (j'aime bien l'olive pour son coté astringent.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FLO2LACANAU

 

merci c'est trop d'honneur, on a grave galèré, en fin de compte c'est plus mal d'acheter un système déjè fait?

en tout cas merci, c'est avec des membress comme toi, qu'on pourra déplacer les montagnes (lol, on a afailli baisser les bras 20 milliards de fois).

 

A+

 

----

 

salut Xtrmbeuh

 

merci pour les encouragements, à la réunion il y a pas d'araignées??? T'es sérieux??? Je fais mes valises, je déménage de suite.

 

a+

 

----

 

 

salut lem

je sais pas si tu as visité mes JDC, dans ma présentation, je dis que je ne fume pas. C'est mes amis qui ont pris la décision car c'est qui fument, tu sais avec l'herbe coupé aux verres pilées et autres... Ils ont vu de toutes les couleurs, et ça ne les génent pas du tout et ont dit que le dicofol n'est plus autorisé que fin septembre donc on est dans les normes par la communauté européen (lol).

Mais la dose de dicofol, on a mis comme pour le mode emmploi (5ml/10L de chez casto)

Pour la recette, j'ai tout essayé mais ça marche pas, je suis passé de chrysors au maison des insectes (je pris tous les bêtes par 10), les pesticides bio,chimique et recette de grande mére, ta recette je l'ai utilisé + j'ai mis de l'eau de javel...etc (à mins que le growshop que j'ai acheté m'a vendu un truc bidon?). Là, en croissance j'arrive à les niquer, juste en douche avec du liquide vaisselle avec un pulsar(traité tous les mois)ça marche bien. Mais quand j'envoie en flo, ces put** reviennent? Pourtant les chambres de flo, aprés une flo c'est eau de javel partout, et en pulvérisation. Tu comprends pour mes fumeurs mettent du dicofol? On va les rincer quand la flo finie, je retesterai ta recette, je vais chercher H2O2 à 30%, et part les growshops où on peut en avoir? Merci de ton aide, a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt billy p

il est terrible le systeme jveux le meme

c'est con pour ton probleme d'araignées j'ésperes que sa va s'aranger

jkiff trop le tapis de verdure que sa donne

si sa te dérange pas jm'instale

sur ce bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp,

 

d'abord j'avais oublié l'essentiel, BRAVO, super montage, t'as de l'avenir dans la conception ^^

 

Le dicofol c'est pas meilleur que le billes de verre, je dose plutôt à 3 ml/l, pour ne pas saccager les plantes => CQFD

 

Pour ma sauce, c'est la V3, dernière mouture et c'est le citron qui fait la différence, j'ai été bluffé ... une souche d'ar que je combat depuis 2 ans, niqué en une pulvérisation ? j'y croyais pas je te rassure.

 

Elles reviennent en flo car c'est la chaleur qui les stimule.

 

L'eau oxygénée tu trouves au rayon piscine dans n'importe quelle jardinerie à moins de 7€ (attention 30% ça brule).

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Billyp

 

Plus que terrible ton installe.

J'étais passer voir tout au début,mais la avec les plantes c'est vraiment sympa.

 

Par contre le DICOFOL est un produit à mettre en croissance ou en tous début de flo car si je dit pas de bêtise il faut du temps à la plante pour l'évacuer.

Mais ce qui n'est pas cool c'est que ce produit est cancérigène et que tu risque d'en fumer s'il en reste dans la plantes.

 

Et pour tes petites malade les à tu rincer après avoir passer l'insecticide?

Sinon pour les spiders moi je me sert d'huile de neem,je coupe les petites branches du bas et je met un morceau de double face en bas du tronc.

 

Voila bon grow je repasserais.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyp

salut arcky, a-lextaz, lem et diferentdureste

 

Merci la famille de vos com. LEM, Pour la pulvérisation, je dis en 3 fois et les doucher une fois par mois, je suis entrain de les niquer ses putes, avec du liquide vaisselle, je te jure.

En flo je pense, c'est que je raméne d'ailleur, hier je dmoralisais, mais j'apprends à les contrôler doucement. merci de prendre du temps pour m'aider ça me touche.

Huile de neem, j'ai testé et ça marche pas, ainsi que tous les pesticides BIO (les growshops des escrots). J'ai des GB de tofs mais ça prends la t^tes à les réduire, je vous aurai tout mis, début de flo, jusqu'aujourd'hui, je suis un bidon en informatique, je fais avec Corel photopaint, ça me prends un temps fou, les tofs prisent aujourd'hui, je pourrai que mettre dans 2 à 3 jours, si je dois mettre un texte c'est plus long voir une semaine (preuve que je suis bidon). J'ai ramené des tofs et je vous mets:

 

e8890.jpg

1e35bf.jpg

c7a224.jpg

dc580a.jpg

78d15.jpg

ac2a4e.jpg

efec49.jpg

e052ba.jpg

6cf23f.jpg

7d1a7d.jpg

677d25.jpg

51354.jpg

62f9e.jpg

261cf4.jpg

c1c347.jpg

 

a7d9b2.jpg

a2b08c.jpg

59c93e.jpg

667fb.jpg

b26d99.jpg

1339b6.jpg

ec4b69.jpg

f07b67.jpg

2d0ca.jpg

261c9c.jpg

4f7782.jpg

fd2e2.jpg

16c64e.jpg

2d974.jpg

f1ea3b.jpg

 

21cb8c.jpg

cb9a5b.jpg

31f14.jpg

609e3.jpg

6cf9ac.jpg

83c71f.jpg

39c12a.jpg

6062ec.jpg

cacb83.jpg

7bdde.jpg

508790.jpg

167401.jpg

e48d7f.jpg

a81667.jpg

3cf4f.jpg

 

87a7ca.jpg

d35a.jpg

80e7aa.jpg

4887dd.jpg

52f89.jpg

dcb7fb.jpg

b2298.jpg

188ab6.jpg

c6e6ec.jpg

957bfb.jpg

8008a9.jpg

10f1b2.jpg

vous voyez les têtes chauves des buds et qui repoussent doucement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Billy

 

Eh bin à chaque fois que je viens voire tes petites j'en ais plein les yeux.

 

Je pensais pour tes spiders,vue le nombre de plantes que tu as ,le nombre de recoins un peu partout,je pense que tu n'arriveras pas à toutes les éradiquer.

Mais je peu ne tromper!!

 

En tout cas encore une fois chapeau c'est jolis tous ça.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trop Trop Beau ton Système de Culture :chim:

 

Quand on sait le Prix de cette Box dans le Commerce...

 

Je prefaire encore ton HomeMade... Au moins tu a le mérite de l'avoir fait de tes mains :lol:

 

Alors Chapeau Bas l'Artiste :davb::-P;-)

 

J'ai Hate de savoir combien tu va récolté :kana_smyle:

 

Je suivrait ton JDC avec Attention

 

Bonne Continuation Man :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyp

salut Razzmatazz, lem, diferentdureste, max54 et lutinspaciale

 

Lem, des tarsonèmes, non les planntes sont nettoyé avant d'aller en flo, c'est dû, à cause du produit, j'en suis sûr.

diferentdureste, tu me fais peur avec les coins que tu m'as dit, j'ai pris des tofs des feuilles avec les traces de piqures recto verso pour te montrez hier, j'ai fouillé partout, ras.

Razzmatazz, pour ce qui la fin de récolte, je ne mettrai pas le poid pour éviter les médisants, les haineux, les jaloux qui bocotte mon système et pour éviter qu'on nous traite de trafiquant de drogue! désolé il y a trop de gens mauvais dans les membres.

merci pour les com. et de vos aides.

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyp

SALUT la famille

 

PHOTO N°1 7795ff.jpg

 

PHOTO N°2 18cb61.jpg

 

PHOTO N°3 366fe8.jpg

 

PHOTO N°4 fc513e.jpg

 

PHOTO N°5 dcc75.jpg

 

PHOTO N°6 d32d28.jpg

 

PHOTO N°7 55d552.jpg

 

PHOTO N°8 95a520.jpg

 

PHOTO N°9 dfcec2.jpg

 

PHOTO N°10 f0cde4.jpg

 

PHOTO N°11 9532e.jpg

 

PHOTO N°126f9cf.jpg

 

PHOTO N°1380c7aa.jpg

 

PHOTO N°1469fc42.jpg

 

PHOTO N°1543eb66.jpg

 

PHOTO N°168511b0.jpg

 

PHOTO N°178511b0.jpg

 

PHOTO N°18e37333.jpg

 

PHOTO N°1908bc8f.jpg

 

PHOTO N°20

Tête nue 1d49dc.jpg

 

PHOTO N°2152e5d.jpg

 

PHOTO N°223f1f04.jpg

 

PHOTO N°23

La chamanee71578.jpg

 

PHOTO N°24120297.jpg

 

PHOTO N°25728b85.jpg

 

PHOTO N°2765f954.jpg

 

PHOTO N°28e5632b.jpg

 

PHOTO N°292339fb.jpg

 

PHOTO N°30fdf7d7.jpg

 

PHOTO N°31538007.jpg

 

PHOTO N°32eac6d6.jpg

 

PHOTO N°33d88dd7.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyp

salut la famille

 

Photo n°0

05c5b4.jpg

J’ai un problème avec les côtés de ma structure en aluminium ! J’ai des crochets (10) qui maintient les barres se tordent ? Je ne sais pas si c’est le poid qui fait ça ou que c’est dû à une mauvaise manipulation ? Je vous demande si parmi vous, il y a quelqu’un pour redresser les crochets en aluminium ou refaire des autres copies (je paierai) ? Car je l’ai acheté dans un grow shop ces crochets appartenaient à un vraie pi rack, et le vendeur ne peut pas m’en vendre, les barres alu et les crochets c’est des trucs qui traînaient et si je les veux il faut que je prends le système complet (pfffff il est fou), seulement une dizaine, comment faire ? Le dessin n’est pas terrible, s’il y a un candidat je mettrai une photo, et je lui enverrai un modèle neuf.

Photo n°1

97f10f.jpg

Photo n°2

8109c.jpg

Photo n°3

f41828.jpg

Photo n°4

ffc85.jpg

Photo n°5

c6cce1.jpg

Photo n°6

979c45.jpg

Photo n°7

e96fa1.jpg

Photo n°8

282be.jpg

Photo n°9

6d3973.jpg

Photo n°10

ffe392.jpg

Photo n°11

ae498.jpg

Photo n°12

94f2.jpg

Photo n°13

6abf26.jpg

Photo n°14

e815ca.jpg

Photo n°15

d9c4c5.jpg

Photo n°16 il reste une bud chauve

fc3aec.jpg

Photo n°17

73872.jpg

 

voilà les derniers tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.