[clos]A ceux qui critiquent


Invité exo-plank#0

Messages recommandés

Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

En ce moment le nombre de topic ouvert pour critiquer ce site ou la modération, ainsi que les modérateurs sont légions.

 

Je m'adresse donc à ces personnes, si vous n'êtes pas satisfait, on ne vous retient d'aucune manière, en revanche ouvrir un topic pour insulter, ceci est totalement anormal.

 

(selon le pays il existe des lois répriment ce genre de comportement)

 

Comprenez moi bien, il s'agit d'un site d'entraide entre cannabiculteurs ( et non cannabiculteur) au sujet d'une passion, il ne s'agit en rien d'une hot-line devant impérativement répondre à vos questions dans un timing donné.

 

Comme dans toute institution, il y a des règles, celles-ci vous sont indiquées lors de votre inscription ou lors d'un manquement à ces même règles. Ne vous plaignez donc pas, vous savez à quoi vous attendre.

Comprenez que cette activité est, dans la majeur des pays, illégal, il faut donc une surveillance draconienne pour éviter le genre de débordement qu'a connu le site par le passé.

 

 

Pour les critiques revenant souvent voici les réponses:

 

-Pourquoi on ferme mes topics ?

 

Demander vous ceci, avez vous effectuer une recherche préalable sur le site.

 

Il est inutile de re-poster les mêmes questions indéfiniment, alors que bien souvent les réponses existent mais on été enterré dans les méandres du site à cause, justement, de ce genre de multi-post.

 

Avez vous écrit en faisant un minimum d'effort (on ne demande pas du Pivot mais une certaines attention tous de même).

 

Et ce justement pour qu'il soit plus agréable de lire les posts plutôt que de déchiffrer pendant des heures, ce qui rend généralement les gens irritables, n'ayant plus envie de répondre. Ce genre de post risque de vous attirer des réclamations, à juste titre, ainsi que des réponses de membre bien peu expérimenter rédigeant de la même manière leurs réponses. Et également tous simplement par respect de l'autre.

Vous trouvez que la modération vous manque de respect, et vous alors...

 

Le respect n'est pas inné, il se mérite.

 

Enfin il n'est pas dure de bien présenter, commencer par m'être un titre, ensuite vérifier la pertinence de votre titre :

 

"Jé 1 pb" préférer " Souci de jaunissement des feuilles" ou "Problème lié à l'humidité"...

 

 

Citation :

 

Beaucoup pense comme moi,mais n'ose pas le dire car sinon il se feront bannir comme moi d'ici peu!Se site ressemble fort à la politique sarkosiste mener en france!Et bien cannaweed dispose aussi de ces sarkozy ,joke herbe(change de pseudo il pue),ricco le haricot,bollox,alors lui c'est le roi,et mf doom un péteux de plus, et ce qui laisseront un message pour me contredire ne sont que des suçes boules qui veulent se faire mousser!

 

Avant de critiquer, il faut tous d'abord ce renseigner, de plus diriger un pays n'est pas chose facile et enfin personnes n'est tous noir ou tous blanc. Ce genre de dénonciation est purement gratuite, je me demande si tu aurais été capable d'argumenter le sujet...

 

De plus comparer cannaweed au plus grand répresseur du cannabis français, il ne faut pas être une lumière pour comprendre que tu ne comprend rien à rien.

 

S'en prendre personnellement à un individu pour l'insulter ou critiquer son travail lorsque cela n'est pas fondé porte un nom, le savais-tu. (Par respect pour le site et les problème survenu il y a quelques années je ne dirais pas ce mot).

 

Enfin traiter de "suces boules " ceux en accord avec la modération est un peu osé non. Tu fais quoi dans la vie, personnellement, je n'ai aucun besoin de me faire mousser, mes actions parlent d'elles même, et encore moins sur internet ou tout le monde est anonyme. Arrêter de croire que les gens allant sur un forum ne sont que des Geek n'ayant aucune vie sociale, chacun d'entre eux à une vie personnelle bien rempli et le site n'existe que par le faite qu'il accepte de faire ce TRAVAIL de manière Gratuite pouvez vous en dire autant???????

 

 

Un site qui pue sponsorisé par des breeders,et oui se site est sponsorisé c'est pourquoi les modos recommande tels ou tels produit,pas pour leurs efficacité mais juste pasque le site est sous sponsor.Et oui on va pas dire que se produit est nul si sont fabriquant crache de la thune (regarder bien les bannières publicitaire!!vous êtes manipulé).

 

Pour avancer de telles choses, il faut avoir des preuves. Personnellement j'ai des preuves du contraire, As tu remarqué qu'il y a une section pro dans le forum, tu ne t'es pas demander si tous simplement il ne s'agissait pas d'un lieu ou seul les personnes respectueuses pouvaient entré afin de discuter sans être interrompu par ce genre de commentaire?

 

Pour être en train de créé ma gamme d'engrais je puis assurer à tous le monde que les conseils prodigués par nos modérateurs ne sont en aucun cas dicter par les sponsors, ceux-ci sont ici afin de ramenez de l'argent au site, et oui il faut bien le payer ce site qui je vous rappel est gratuit.

 

 

Pour en finir, je trouve que l'insulte est l'arme de ceux qui sont incapables d'argumenter leurs opinions et qui se protègent de toutes contradictions par une forme d'autodéfense de mentalité d'adolescent prépubert en manque de reconnaissance et étant totalement impuissant face a la vie courante. On ne veux pas de vous ici, on n'a pas besoin de vous, et oui vous ne servez a rien ici, alors sortez ou la modérations vous feras sortir. Franchement qu'est ce que cela vous apporte à par vous donner un semblant de vie derrière un ordinateur.

 

Vivre et laisser vivre, vous connaissez........

 

A bon entendeur....

 

Cordialement, Exo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

En bon "suce-boules" que je suis, xD

 

Je suis entièrement d'accord avec ton post et n'ai rien à y ajouter

 

si ce n'est que je ne suis pas sûr que ce genre de personnes ait envie de prendre le temps de lire

 

un post aussi long que la Charte du site. :mdr:

 

 

-->[]

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour exo

très joli texte ,mais d'un âne ont ne fait pas un cheval de course...

le niveau de tes explications est trop élevé, les boulets vont couler dans cette fluidité d'exemple...(bien aimé la première citation)05bab2.jpg

Citation :

 

Beaucoup pense comme moi,mais n'ose pas le dire car sinon il se feront bannir comme moi d'ici peu!Se site ressemble fort à la politique sarkosiste mener en France!Et bien cannaweed dispose aussi de ces sarkozy ,joke herbe(change de pseudo il pue),ricco le haricot,bollox,alors lui c'est le roi,et mf doom un péteux de plus, et ce qui laisseront un message pour me contredire ne sont que des suces boules qui veulent se faire mousser!

bon bennnnnnn je suis un suce boules, mhouaaaaaaaaaa!,

bref;

je plussoie exo , mais c'est bien trop d'honneur que tu leur fais ,je relève tout de même que l'orthographe du 1er est parfaite!(bon le F de FRANCE et le ç de suce)étrange......il serait policier que cela m'étonnerais qu'à moitié2e067c.gif...

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ba dit c'est un bien belle article que tu nous a fait la exo :mdr:

et méme moi j'ai eu du plaisr a le lire pourtant d'habitude quand je vois un texte aussi long je trace ma route:siff: mais la non c'est bien expliquer toute mes félicitation :wink:

- je pense que ce texte devrais étre mis juste en dessous de la chartre du site comme sa les nouveaux arrivants seront a quoi s'attendre!! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut exo,

 

belle réactivité mon ami :mdr:

 

As tu remarqué qu'il y a une section pro dans le forum, tu ne t'es pas demander si tous simplement il ne s'agissait pas d'un lieu ou seul les personnes respectueuses pouvaient entré afin de discuter sans être interrompu par ce genre de commentaire?

 

c'est le paradis la section pro :-D

Pas de boulet, ni d'assistés, ni de casse-pieds, pas de polémiques, pas de flood, pas de troll, pas d'insultes, et bien entendu aucun topic clos ni de membre banni.

 

Bref! un espace de paix où l'on ne rencontre que des membres respectueux et dans lequel règne une excellente ambiance.

 

 

De plus comparer cannaweed au plus grand répresseur du cannabis français, il ne faut pas être une lumière pour comprendre que tu ne comprend rien à rien.

+1

 

C'est l'argument typique des boulets, et autres feignasses de la recherche d'infos, qui voulant se faire assister à tout prix (mais sans s'informer au préalable car la lecture c'est beaucoup trop compliqué) se retrouvent finalement avec leur topic clos pour non respect des règles, ce qui à la longue peut aller jusqu'au bannissemment définitif de Cannaweed.

 

Vu qu'ils se comportent comme des enfants gâtés, le moindre reproche ou recadrage est très mal vécu. Leur égo surdimensionné ne supportant pas que l'on ose leur rappeler les règles élémentaires et basiques de la vie en communauté, ils ne comprennent même pas pourquoi ça leur tombe dessus.

Et comme pour ce type de personne il est inimaginable d'avoir tort, les seuls coupables ne peuvent être que les modérateurs.

 

 

 

A+ les potos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Mode humour on

Moi aussi alors je suis une suce boule :-)

Mode humour off

 

désolée je ne pouvais pas resister.

 

Bravo exo ton travail est parfait mais comme le dit si bien la toxi d'un ane tu ne feras jamais un cheval de course..;

Ils ne vont même pas prendre la peine de lire... et c'est déplorable.

 

Ce n'est pourtantt pas compliqué bon sang !!!D'étre respectueux et d'appliquer un "minimun" de politesse !!

 

La critique est aisée mais l'art est difficile messieurs les critiqueurs !!!

 

Encore merci et bravos à vous les modos pour tout ce que vous faite pour cannaweed :-)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut

 

Pour commencer je serais ravi d'acheté ta future gamme d'engrais(spécial canabis? :mdr:)

 

Bonjour' date='

on ne vous retient d'aucune manière

J'ai eu du mal à me faire à ceux "ON" c'est qui "ON" on un jour peut étre j'en ferais parti xD...

 

 

Arrêter de croire que les gens allant sur un forum ne sont que des Geek n'ayant aucune vie sociale' date=' chacun d'entre eux à une vie personnelle bien rempli [/u']

 

Cordialement, Exo...

 

La je te plussoi pire que rempli mais cannaweed en fait parti ^^

 

Bon allé formon une secte (non je sors ^^)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Bien dit, je plussois évidemment :-D

 

Mode très sérieux de chez sérieux ON

Mode humour on

Moi aussi alors je suis une suce boule

Mode humour off

Prems!

Mode très sérieux de chez sérieux OFF ^^

 

Trop bon Casta' date=' de la poésie ^^ avais jamais vu

05bab2.jpg

 

c'est qui "ON" on un jour peut étre j'en ferais parti ... Bon allé formon une secte (non je sors ^^)

Fais pas ton Rémy :mdr: laisse faire, on fait encore connaissance là, 99 posts, je connais mieux la voisine du 1er ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cannaweed dispose aussi de ces sarkozy ,joke herbe(change de pseudo il pue),ricco le haricot,bollox,alors lui c'est le roi,et mf doom un péteux de plus

:mdr:

 

les aigris, c'est ceux que je préfère ! ^^

 

Enfin bref, des mécontents, il y en a toujours et c'est pas eux qui vont nous gâcher notre plaisir de se retrouver sur Cannaweed ;)

 

Ce genre de gars, ils craquent, ils se font virer et on les oublie...

 

Ils pensent faire la révolution mais en fait ils sont tout seul, "pas content tout rouge", devant leurs moniteurs à vociférer, et moi, ça me fait bien marrer de les imaginer... ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

juste un truc qui me chiffonne un peu, non, en fait, beaucoup, mais c'est normal, sur le choix des mots, je suis le roi des relous :mdr:

 

Le respect n'est pas inné, il se mérite.

 

le respect envers tout être humain doit être inné, sinon, la société ne pourrai être: un enfant doit être respecté, (il n'a pas à le gagner), tout comme, une femme, un homme, un vieux, un malade, etc...le respect pourrait se rapporter, en essence, par le sentiment d'empathie (se mettre à la place de)

 

en revanche, le fait d'être accepté par une communauté se mérite, par l'adhésion de ses règles, de ses sanctions, la reconnaissance des capacités de ses membres etc....ne serais-ce pas de ça que tu parles, exo??

 

évidemment, je suis bien d'accord qu'un tel membre, insultant et vociférant n'a pas sa place ici, ou sur les autres points que tu soulèves...

je voulais juste faire une petite nuance sur ce qui est écris en gros gras souligné

 

je suis pointilleux sur les termes utilisés, je sais...mais c'est ça qu'est bon, synthétiser sa pensée au + juste passe par peser le choix des mots utilisés;-)

 

à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

le respect envers tout être humain doit être inné, sinon, la société ne pourrai être: un enfant doit être respecté, (il n'a pas à le gagner)

Oui, pour un hippie idéaliste :mdr: je suis pas contre ce que tu dis, tout en jouant un peu sur les mots, tu as raison.

 

N'empêche ^^ les femmes, elles ont quand même dû le gagner leur respect et c'est pas complètement bouclé cette affaire.

Pareil pour le cliché de l'étranger qui cherche du boulot, et je te pris de croire que si j'avais un gosse... :-D

 

-->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Un gros +1 exo pour cette initiative .

 

Je me permet de déplacer le sujet en "suggestions remarques ..." afin que celui ci apparaissent directement en page d'accueil pour qu'il soit vu et lu par un maximum de boulets :mdr:

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'en ce moment il y a recrudescence de non respects des règlements, et même d'incivilités, c'est lourd. Les modos au risque de passer pour de vieux cons ne devraient-ils pas être encore plus draconiens ?

 

Par exemple, de la même façon qu'un nouvel inscrit ne peut poster pendant quelques jours, pourquoi ne pas bannir temporairement ceux qui contreviennent aux règles de la charte ? C'est sûr, la première fois c'est vexant et on râle, mais après on fait gaffe. Et ceux qui sont trop vexés pour revenir, c'est que leur susceptibilité dépasse leur motivation, et que donc on ne les regrettera pas. Enfin, j'imagine que les admins ont déjà pensé à un tel système mais qu'ils avaient sûrement en tête également d'autres considérations que je ne mesure pas...

 

Question subsidiaire : ceux qui souhaiteraient accéder au forum pro doivent-ils manifester leur désir (genre légion d'honneur), ou cela se fait-il sur proposition des modos ? Parce que perso j'y jetterai bien un coup d'oeuil moi à ce fameux et intrigant forum pro (même sans participer ça m'intéresse) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Question subsidiaire : ceux qui souhaiteraient accéder au forum pro doivent-ils manifester leur désir (genre légion d'honneur)' date=' ou cela se fait-il sur proposition des modos ? Parce que perso j'y jetterai bien un coup d'oeuil moi à ce fameux et intrigant forum pro (même sans participer ça m'intéresse) !

[/quote']

 

En général tu demande rien et ça arrive tout seul quand il est temps.

 

Sinon d'accord avec EXO les susceptibles incapable de supporter la moindre reflexion yen a marre.

 

Quand j'entends crier a la dictature je rigole car ici contrairement a la Corée du nord ou la rda en son temps on peut partir quand on veut.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous!!!

 

merci a exo d'avoir ouvert sa gueule avant les autres, c'était une bonne idée!

je crois qu'il a fait le tour de la question mais comme dit plus bas, message trop long = message non lu!:lol:

dommage pour eux de ne pas comprendre.

 

je suis moi aussi un anticonformiste un peu anarchiste sur les bords mais dans tout lieu ou je ne suis pas le seul, je me dois de respecter les autres si je veux un minimum de respect et je me dois de respecter les règles annoncées à l'avance. je ne connais aucun forum où on ait le droit de tout faire et de tout dire sous couvert de liberté d'expression.

 

Quand j'entends crier a la dictature je rigole car ici contrairement a la Corée du nord ou la rda en son temps on peut partir quand on veut.

exactement, je crois qu'il y en a qui ne connaissent pas la vraie signification du mot dictature et surtout l'impact sur la vie des gens!!!

 

j'ai l'impression de rêver...

 

++ et encore longue vie a cannaweed!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis de la controverse et de la Justice (ok ok je rigole!)

 

Juste pour appuyer encore une fois ce texte!

 

Et je rajouterai meme que "notre liberté s'arrete la ou celle des autres commence"!

 

Je ne suis pas informaticien, mais je me doute que de mettre en place un site comme celui ci requiert beaucoup de travail et de temps, et je trouve ca triste de voir que des gens (je n'ai jamais vu leurs commentaires mais etant donné ce que tu viens de dire...) se permettent de dénigrer l'investissement des personnes qui ont monté ce site.

 

Et pour parler beaucoup plus bassement, ils envahissent la toile et empechent des ptits gars (dont je me crois faire parti) d'avoir accès a quelques renseignement sur leur culture...

Bref, si je dois résumé ton message, jdirai "Boom Bye Bye" ;-)

 

Si vous pouviez jeter un oeil (juste un bout de rétine!) a mon JDC, j'apprécierai beaucoup!!

 

Bless!

Popajah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.