[clos]A ceux qui critiquent


Invité exo-plank#0

Messages recommandés

Invité dominkara

A liz:

 

Je suis d'accord avec toi, mais tu en as fait l'expérience tout comme moi, et discuter ce genre de "conflits" ne servira à rien d'autre que nous faire ban une nouvelle fois.

 

Le mieux est d'ignorer les gens utilisant ce genre de language plutôt que de les rappeler à l'ordre. Je n'apprécie pas non plus ceux qui utilisent des termes comme "boulets" ou "troll" ou encore "kévin".

 

Toutes ces appelations ont été crées par des gens qui ont une mentalité fachiste et extremiste, et bien souvent, qui sont utilisées par des gars trop jeunes pour comprendre à quel point cela peut être blessant pour certains (comme les gars se prénomant Kévin). Des débutants, y'en a partout dans les forums ou dans la vie en général. Pourquoi un débutant qui poste mal parcequ'il savait pas que la charte lui disait de bien poster comme il faut (un vrai débutant des forums quoi) qui y va franchement sans s'en faire pour autant des conséquences de ses actes, ce mec, pourquoi faut l'appeler direct "boulet"...?

 

C'est juste un mec qui fait une connerie et qui a besoin qu'on lui dise, sans +. Pas besoin de leur mettre une étiquette, car ils évoluent aussi à leur rythme et deviendront, à moins d'être atteint de connerie profonde et réitérer toujours les mêmes conneries, des cannaweedeurs sympas et intégrés comme nous pouvons tous l'être ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La , je dis " déplacé" ( sorry mais faut pas non plus rendre des comptes comme ca )

et pour le coup , ton bonjour , on ne le voit meme pas. c'est domage

 

 

[Mode Humour on]

Oui c'est dommage mais avec deux "m" stp...

 

[Mode Humour Off]

 

 

Désolé pour le troll ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

ahah fallait que tu repondes rooo Invision-Board-France-137.gif

 

A don ( ben je me sens obligée de repondre la . merci ! )

 

Je suis d'accord avec toi, mais tu en as fait l'expérience tout comme moi, et discuter ce genre de "conflits" ne servira à rien d'autre que nous faire ban une nouvelle fois.

 

Je crois que nous n'en avons pas tiré les memes lecons

 

mais je ne suis pas venue parler de moi .

ne viens pas parler de moi s'il te plait don

__________

 

parenthese fermee . je maintiens mon point de vue

 

bless and peace

a++ a tous

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

c'est dingue comme on peut se créer une vision totalement à côté de la réalité pour des problèmes d'ego ;-)

 

C'est pas le mec qui fait une connerie pour la première fois qui se fait traiter de boulet... par contre celui qui insiste c'est pas la même... un peu comme toi quoi.

 

Et après avoir relu le topic sur l'effet loupe, il apparait comme évident que ton attitude sur ce topic était totalement immature !

 

Et après lecture ce topic et vérification de la définition du mot "troll" (employé dans le langage internet) il apparait évident que tu en es un magnifique spécimen !

 

Après t'es peut-être pas comme ça dans la vie ou même ailleurs sur internet, on ne te connait pas, mais en tout cas sur Cannaweed tu es un troll immature totalement incapable de se remettre en question !

 

Le problème c'est toi et toi seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ce cas' date=' [b']qui[/b] est chargé de les rappeler à l'ordre si un écart est commis et de quelle manière cela est-il fait ? (public ou mp par exemple)

 

des liens, du concret sur ce que tu estimes être des injustices. Moi je vous lis, mais ils sont ou les topics ou les modos ont abusés?

 

De toute façon, sachez que la politique de modération du site ne changeras pas :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

A bastard:

 

OK

 

Pris, comme ca, je te le dis tout net, je n'approuve PAS, et après tout ce n'est que TON avis PERSONNEL. Pour cette histoire d'effet loupe justement, j'ai eu énormément de soutiens de plein de monde ici. (et si tu insistes à genoux, je pourrai peut-être t'en citer quelques uns et non des moindres! :lol: attention hein, c'est juste un trait d'humour ca... ;-) ).

 

Pour moi certains languages internet sont encore bien pire que celui du SMS (qui ne fait qu'abréger le language "normal") et pour ton histoire de troll, voiçi la seule définition que j'en ai trouvé au dictionnaire de la langue française éditée cette année:

 

troll:

Esprit malveillant du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.

 

Pour ma part, et désormais, je vais préfèrer t'ignorer et ce malgré toutes tes futures tentatives de provocations que tu pourras encore essayer de la sorte sur mon dos.

 

 

 

Ne pourrait-on pas juste me la lâcher 2 secondes ?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

BON, ok, vive les boulets, les trolls et les kévins.

 

Vive les mecs qui s'autorisent des jugements pareils à l'emportepièce, et les soutiens bidons des copains qu'on a ramené pour l'occasion sur le post!

 

Vive la critique constructive, et vive Bastard pour sa suprême maturité à propos de ce sujet!

 

Définitvement plus rien d'autre à dire!

 

Ah si, vive la démocratie, et la liberté d'expression.

 

Voilà,

 

OK, maintenant vous pouvez me virer; je tiens plus vraiment à rester dans pareille ambiance, et de toute façon, je ne suis qu'un boulet immature et trollien arrogant.

 

Vraiment, pourquoi ne pas m'éjecter définitivement dans ce cas!

 

 

Courage aux autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement la ligne de modération du site ne te plait pas donc je t'engage a contacter une entreprise de location de serveur , de déposer ton nom de domaine , de faire des faqs , guides etc toi même avec tes sous .

 

 

Par la suite je me ferai une joie de poster chez toi , pas dans la bonne section puisque tu déplacera au lieu de clôre , de ce fait je me prendrai pas le chou à poster dans le bonne section puisque tu déplaceras en me carressant gentiment le dos avec tendresse .

 

Ca va être bien ;-) chez toi , on fera nawak sans risquer la moindre remontrance et tu repareras derrière puisque ca sera ton JOB(cf un des tes posts)

 

 

Il me tarde :lol: mais en attendant , après moult ré inscriptions de ta part , tu dois commencer à avoir lu la charte quand même et ici ca se passe comme ca !

 

 

N'oublie de me mp une fois que ton fofo est ouvert :lol:,il me tarde !

 

 

Sujet clos

 

 

 

edit=

OK, maintenant vous pouvez me virer; je tiens plus vraiment à rester dans pareille ambiance, et de toute façon, je ne suis qu'un boulet immature et trollien arrogant.

 

 

a vos ordres don :-) , membre banni !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

OK, maintenant vous pouvez me virer; je tiens plus vraiment à rester dans pareille ambiance, et de toute façon, je ne suis qu'un boulet immature et trollien arrogant.

 

Queqlqu'un de mature serait parti de lui meme et n'attendrait pas la vue du baton pour se taire et s'en aller.

 

Les règles sont claires et si elles ne conviennent pas à certains, c'est simple:

 

Cannaweed, tu l'aimes ou tu le quitte.

 

voila, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.