(clos)taille normale ou pas?


Invité hazeman_001

Messages recommandés

Invité hazeman_001

bonsoir a tous je me pose des question sur la taille de mai plante elle sont a 3 semaine de croisance a partir de la graine c une variéte de haze voici quelque photo 7402a3.jpgune autre 9e399a.jpget la 3éme d0829.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he hazeman . hello

 

 

joliespetites

 

mais tu nous poses une question a laquelle nous ne pouvons pas repondre man .

 

ya rien a tailler sur ta plante ( edit : je pensais qu'il parlait de tailler sa plante looool )

 

je te donnerais bien 2 ou 3 tuyaux pour la suite . mais le soucis , c'est que sans les infos " de base" , je ne t'aiderai pas . ( terre utilisée , engrais ? , 250w ? , )

 

bref , t'as bien compris qu'il va te falloir repartir a la case depart ...... relire la charte ( je crois que c'est la 1 ere fois que je le dis . he he ) .

et surtout , nous donner un max d'infos pour que l'on puisse t'aider.

 

a tres bientot

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

retourne sur la page d'accueil et clique sur FAQ. Il y a un topic intitulé " Quand passer en flo?"

 

A moins d'ouvrir unjournal de culture,je pense que tu t'es trompé de section.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Merci de ne pas multiplier les topics. J'ai clos le 2è.

 

Je tiens également à préciser que la section Journaux de culture a vocation à accueillir vos suivis de culture.

 

Il serait donc bon que tu y apporte des détails afin d'en faire un vrai journal de bord. J'espère que tu n'as pas ouvert un topic dans cette section juste pour poser ta question. Auquel cas tu n'as peut-être pas encore bien assimilé les règles du forum et je t'invite donc à les relire.

 

 

Bonne culture.

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hazeman_001

je pense que g mal formuler ma question je voulet s avoir ci cetai normale la taille de la plante ca croissance quoi et deso pour les detaille mai je suis nouveaux sur ce site pour le matos utiliser

 

culture interieur

 

lampe mh et hps 400w

ventilateur achetai a brico

graine de super haize

pot 2 30cm et 1 20cm

volume piece 1m sur 2m de haut

cyle lumiére 18h

engrai pack hesi

terreaux ph 6,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

quand on est nouveau on apprend à utiliser le site au lieu de poster n'importe où. Sur 4 topics ouverts tu en as déjà 2 de clos et un autre ouvert inutilement + orthographe qui laisse à désirer.

 

Ras-le-bol, j'alerte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme te l'as dit RICCO tu devrais faire attention à poster dans les sections appropriées et surtout à faire des recherches avant d'ouvrir un nouveau topic car tu ne semble pas avoir très bien assimilé les règles du forum.

 

Je t'invite donc à les relire.

 

Je déplace également ce topic en section diagnostic.

Edit : je vais même le clore finalement puisque c'est pas un diagnostic. Est-ce que mes plantes vont bien? On n'est pas à ta disposition pour répondre à des demandes comme celle-là. Commence par lire ce que tu as à ta disposition avant d'espérer qu'on te file tout dans le bec.

 

 

Membre averti.

 

 

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.