Késako que cette chose ?


Messages recommandés

Messieurs dames, bonsoir

 

Voilà, j'ai une chose à vous montrer :

 

La suite après la photo

vx5uchyppx.jpg

 

J'ai trouvé ça en campagne, sur une plante ressemblant à du canna, mais bien sur ce n'était pas ça, feuilles non semblables, bon du coup j'en ai fais brûlé un peu pour voir, hum la bonne odeur de beuh, mais bon surement normal, c'est une plante verte :siff:. Mais je me suis fais un joint avec ça et 2/3 taffes après :-o les jambes cotons, têtes qui tourne, au final je me suis retrouvé bien stone, plus capable de tenir assi devant l'ordi, mode fusionnage avec le lit. :-D

 

Quelqu'un connais ça, quesque ça peut-être ?

 

Merci. à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hehe

clair qu'on dirait une tete de weed.

et clair aussi que c'est bien dommage que t'aies pas pris une tof du pied ( hehe lool)

 

mais t'as pris quand meme !!

 

alors , si ca avait ete de la weed , est ce que tu l'aurais pris ?? ( aller , dis a lismay ! hehe )

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui fache lol. Si s'en avait vraiment été, vu les quantités qu'il y avait (une telle plantation ce serait pour du deal et pas que du perso) ce que j'ai pris c'est infime, mais si il n'y avait eu que 2/3 plants, non, je connais les difficultés de la culture.

 

Edit:

 

makizart, effectivement quelques ressemblances, mais les feuilles étés plus petites si je me souvient bien et surtout beaucoup plus vert lol. Comment se nomme cette plante que je regarde d'autres photos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

c'est quoi ca ?

ce delire ! on dirait un GROS herma !! lool

 

edit

thelifeofgreenwolf ( encore une fois , merci le copier coller lool)

 

faut nous en dire plus

vas prendre des photos !! DI SUITE!! lool

 

serieusement , ne prends rien mal de ce que j'ecris.

 

j'ai hate de savoir ce que c'est . hehe

 

tres bonne suite a toi

a+

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Amarante - Amarantus

 

enfin je crois!

 

++

edit: il y a plusieurs variétés donc a toi de voir laquelle est la bonne, ma photo, c'est logiquement de l'amarante, laquelle, surment retroflexus, à voir j'ai pas ma flore sous le coude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'en a pas mal de ces machins vers chez moi (Sud de la france).

C'est même considéré comme une mauvaise herbe.

 

Par contre pour l'effet que tu as eu en la fumant, je ne me l'explique pas ^^ surement une toxine présente dans la plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvous jure .. y'en a qui fumerait leur grand mére :siff: ...

 

rien que le fait de "fumer" (quasiment n'importe quoi) sa provoque des trouble de la visions et de l'oreil interne ,

 

de plus la chlorophile (il me semble) dégage quand elle est fumer un élément toxique (oxyde de soufre ou une connerie comme sa ..dsl on est dimanche soir j'ai un peu autre chose à faire que des recherche ;))

 

.. bref ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je ne sais pas ce que c'est que l'herbe que tu nous montres, mais je sais que plusieurs espèces d'herbe sont vendues par le net en tant que "herbe à fumer légale".

Ca pourrait être l'une d'elles.

 

(taper "buy marijuana" sur google pour voir de quoi je parle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites