Graines


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai pourtant cherché, mais je n'arrive pas a trouver...alors je vous demande. Je prévois déjà pour la saison prochaine, et je voudrais planter de la "Jamaïcan Pearl" (donc en extérieur) mais pour ça je veux des graines féminisées. J'en trouve pour d'autres variété et surtout en intérieur, mais je n'ai pas trouver de graines féminisées pour planter en extérieur...Est-ce que cela existe et plus particulièrement pour la "Jamaïcan Pearl"? Merci de me répondre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pich11,

 

A ma connaissance la Jamaican pearl n'existe pas en féminisé.

Sinon de la féminisé pour extérieur, il en existe plein, chez quasiment tous les breeders faisant de la féminisé (Dutch passion, Dinafem, et tous les autres...), tu n'as pas dû chercher beaucoup!!!

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais si je fait du bouturage,je suis obligé d'attendre qu'un de mes pieds atteigne la floraison pour voir si c'est une femelle et alors faire mes boutures? Dsl mais je suis débutant donc je ne sait pas trop comment m'y prendre par ce que je ne fait pousser que l'été en outdoor et non pas chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu disposes du topic unique ssb, du quelle varieté choisir? et du topic varietés outdoors precoces concernant le choix de tes graines, pas mal d'informations peuvent y etre glanées :wink:

 

Pour le coup des boutures il suffit de les prelever des que possible sur les plantes et de les faire fleurir (artificiellement, par exemple en les enfermant dans une armoire 12h par nuits), tu sauras très rapidement quelles plantes (et leures boutures) seront à garder ou pas.

 

Les feminisées, mouais, comme pas mal de gens d'ailleurs, c'est pas trop mon truc, question budget je prefere les boutures de regulieres :wink:

 

A+ Bons preparatifs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veu un conseil oublie les féminisées c'est pas fiable

 

Tu peux développer cette affirmation sur les féminisées stp

 

Pich11 ne t'inquiète pas et choisi des féminisées de qualité chez Dinafem par exemple, tu ne seras pas déçu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RICCO et FryFarnsworth pour vos conseils ;-). Je pense que je vais rester sur des graines féminisées par ce que je craint de ne pas être à la hauteur pour le bouturage et puis au moins avec des graines féminisées , si je m'en occupe bien je suis presque sur d'avoir un résultat pas trop mal:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ricco

 

j ai achete 8 graines feminises 5 de jack widow et 3 de ice cool chez biotops.biz

et j ai eu 8 femelles et tout ca sans aucun herma et en plus la qualite est au rendez vous

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.