Eteignez vous votre spliff de temps en temps pour le rallumer plus tard ?


Invité TryIt

Messages recommandés

'lu

 

Je voulais savoir si ca vous arrive en soirée de vous rouler un spliff, de tirer 2 - 3 lattes, puis de l'éteindre, pour le rallumer 5 - 10min plus tard.

 

Vous le faites ? Si non pk ? Est c qu'on perd un peu de beuh comme ca ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Dit moi, un viticulteur qui ouvre une bonne bouteille, tu pense qu'il l'as siffle cul sec ?

 

Savoir apprécier fait aussi partie des nombreux plaisir de l'auto-prod, je crois ...

 

A ta santé

 

Amicalement,

Niko.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, des fois je la bois cul sec, mais plus trop depuis un mois environ :fumette:.

 

Je veut dire qu'en fument en 10min on apprecie bien le joint :) et je me demandais s'il y a d'autre gens qui comme moi attendent un peu pour l'apprecier moins, mais sur une plus grande longueur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Ben ca depend, quand je suis seul, je roule un gros joint et je le fume en 1 ou 2h, voir plus des fois, comme ca je maitrise beaucoup mieux ma "défonce".

 

De plus, je l'apprécie beaucoup plus ainsi.

 

 

Par contre, en soirée, je préfère le passer, ca évite aux gens de trop baver dessus :fumette:

 

 

bonne soirée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Lut' date='

 

Dit moi, un viticulteur qui ouvre une bonne bouteille, tu pense qu'il l'as siffle cul sec ?

 

Savoir apprécier fait aussi partie des nombreux plaisir de l'auto-prod, je crois ...

 

A ta santé

 

Amicalement,

Niko.[/quote']

 

Salut

 

Niko ta tout dit man !

 

Franchement moi un péte je le fume pas d'un coup sinon je suis mouru je le déguste la pu**** de sa mère, sinon à plusieur oué il a pas le temp de s'éteindre

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca m'arrive souvent quand je joue aux jeux video , la main droite la souris et la gauche sur le clavier avec le oinj.

Parfois je l'allume 5/6 lattes dessus, puis il patiente 1h entre mes doigts.

 

PS:un jour je mettrais une toff de mon clavier plein de trou de boulette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi c'est souvent au 3em ou 4em joint que "je l'oublie" dans le cendar.. Le jeu ou la navigation sur le net en sont responsable aussi de cet oubli.. Bref..quasi impossible de fumer toujours ces joint "d'un seul coup"... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Hey les mecs,moi je tape des douilles le plus souvent,sinon quand je tape des buzzs c'est des gros.

J'en tape deux ou trois le soir le premier je le bédote direct,c'est celui qui me défonce le plus lol,aprés les autres défois je les tapent en deux ou trois heures ça dépends.

Mon dernier buzz ça arrive que je l'oublie aussi c'est net,je le retrouve souvent dans le cendar le matin.

A+ les cousins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme dit notre ami c'est un peu comme une bonne boutanche : pas obligé de la boire cul sec !

C'est même trés rare que j'ai pas à rallumer mon beuz!

Quand la beu est bonne 3/4 tafs suffisent avant que j'y revienne.

Pis quand je m'active à la maison, j'oublie ce que je roule, alors c'est un vrai plaisir de retrouver des queues de pétards d'une pièce à l'autre !

bYe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un pote a une théorie ....

 

Si la THC se s'évapore sous l'effet de la chaleur, alors, selon lui, les premieres taffes prennent le THC du "cul de joint" au passage...

 

Du coup, il fume ses bédos persos jusqu'à la moitié, et jette le reste...

chelou, mais ça peut etre logique...

 

En tout cas je déteste que mon pliff s'éteigne, car il a un gout bizarre apres..

Cela dit , quand la zeb est trop bonne, ça arrive souvent;.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair et net que y'a encore du THC dans la fin des spliffs... Si je devais avoir une théorie un peu foireuse perso je préférerai me dire que le THC du "début" du spliff en passant à travers le joint se dépose en partie sur toute la longueur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gens!

 

C'est quoi ce bord*l!?

 

Comme ça on laisse crever ses p'tites cannes dans le cendrier? Les laissant en prendre le gout au passage...

 

D'accord avec la métaphore du viticulteur, je détestent les gens qui fument trop vite, sans en profiter, surtout quand c'est mon matos maison!

 

Mais j'ai envie de dire qui roule assume!

 

Je fume rarement seul, mais si c'est le cas et que je penses fumer peu, je me fait un tout petit buzz, et si part malheur je suis trop dissipé et le laisse s'éteindre, je le rallume vite fait! Le pauvre!

 

Comme quoi, les gouts et les couleurs :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.