Eteignez vous votre spliff de temps en temps pour le rallumer plus tard ?


Invité TryIt

Messages recommandés

hello tout le monde

 

Comme ça on laisse crever ses p'tites cannes dans le cendrier? Les laissant en prendre le gout au passage...

 

 

les "cannes" haha expression de suisse :culture:

 

moi pour ma part je fait 50/50 de beuze de mon in et tabac avec mes buzz et ca s'eteint un peu vite mais j'en fait un gros le soir comme ca pas besoin de rouler trop de joints...

bonne fumette tout le monde...

 

sinon parfois après une bonne soirée y'en a qui trainent dans le cendar le matin, alors...pourquoi pas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laissé s'eteindre lol moi je kiff rallumé un oinj et je le laisse jamais dans le cendar mais posé sur le briquet toncar au sol puis tu le zapp et a un moment ohh bah tiens m'en vais m'tiré une ptite latte moi j'pense que ca defonce bien plus comme ca et c'est plus econome et pour le shit y'a pas a dire le top c'est de tiré un peu avant qu'il s'eteigne , quand la braise et entouré de papier imbibé d'huile ..:smile::-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle c'est pas oxydé entre temps ta pomme ?

parce que quand tu la coupe en deux le processus va vite!!

 

sinon pour répondre moi un joint me dur assez longtemps si je ne suis pas dehors et que je suis posé chez moi devant le pc ou autre en genreal je le fume par 3 ou 4 lattes je le pose 15minutes après je le rallume 3-4 lattes je le repose et ainsi de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je parcours souvent les forums, et je ne sais pas pourquoi mais celui là m'interpelle et me donne envie d'y participer.

 

je m'étais déja posé la question quant à la manière de fumer des autres, et rien que qd je vois, mes potes, personne ne s'y prend de la même manière :

- certains ont le joint dans une main et le briquet dans l'autre, ils lui crament la tête entre chaque latte sans tirer dessus...

- d'autres fument jusqu'à qu'il s'éteigne,et le font passer car pas de feu à proximité.

- Etant joueur de cartes, généralement je ne fume qu'entre deux tours de distribution (afin d'éviter les mauvaises donnes, ou d'être trop lent), alors je le pose de coté ou le fais tourner.

- Sinon quand je suis tout seul, comme avant hier devant le match de champions leagues, j'ai fumé la première moitié, je l'ai posé à la mitemps, puis l'ai repris au coup d'envoi...

 

Mais j'avoue que il ne s'éteint jms contre ma volonté de manière à ce que je me retrouve à pomper dessus dans le vent...

 

BON WEEK END

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=':(ReggaeMan]

 

Moi hier j'ai mangé une pomme ' date=' la première moitié m'a calé ,

 

je l'ai donc finis plus tard ...

-->[]

...

(:ptdr:)

 

 

:lol:ReggaeMan :roll:

 

Je voulais sortir un truc dans le genre, mais là... :lol:

 

Pas mieux ! :bye:

 

ea13c9.gif

 

@+ :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement sa ne m'arrive que très rarement car je fume le plus souvent dehors... mais c'est sur quand je suis posé chez un pote je prend mon temps pour le fumé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bonjour a tous et pour ma part le joint qui s'éteint c'est le signe d'un produit de qualité , ca veut dire que le peu que j'ai fumé ma bien retourné et quand par exemple Je regarde un film si j'suis captivé j'peux mettre une heure et demi a fumer mon spliff ... Bon un gros quand même hein ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la pluspart des cannaweedeur ici

si c'est en soirée devant un bon film ou devant se bon site

jle fume pas comme un tox mais je prend plutôt le temp de fumé pepere et apprécier :(

 

 

bOnne soirée le peuple !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- certains ont le joint dans une main et le briquet dans l'autre, ils lui crament la tête entre chaque latte sans tirer dessus...

Bah j'ai moi même cette fâcheuse habitude mais...

 

étant très fragile de l'estomac, j'ai à plusieurs reprise tiré sur une canne éteinte et j'ai carrément vomi.

 

du coup, je lui met a chaque fois un coup de briquet pour éviter ca ^^£

 

 

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.