Eteignez vous votre spliff de temps en temps pour le rallumer plus tard ?


Invité TryIt

Messages recommandés

Salut, bah moi sa dépend de ce qu'il y a dans le joint tout simplement :

 

- Sa m'arrive de finir un joint illico presto, je regarde le toncar et la je me dis merde, j'lai déjà fini. En général un joint de beuh sativa pas très puissant avec un bon gout fruité.

 

- On me passe un joint, je tire une latte, jle redonne ou jle balance, bah oui, des teuch de merde lol.

 

- Le tire 3 barres, je prend cher dans ma petite tête, op je pose le joint, une heure plus tard je regarde dans le cendar, "Oh il est encore là le petit coquin" je le rallume et Boum je prend encore plus cher donc jle repose et ainsi de suite. :(

 

- Pétard du soir, bah soit je fini le joint si il n'est pas trop puissant, soit quand jme sent trop déboité, alors là jle pose et jle fume le lendemain en général.

 

- En soirée, on roule on tire 3/4 barres et on fait tourné.

 

A++, jvais m'en rouler un du coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la comu,

moi aussi perso les joins je les fume lentement,

ça agace certains de mes potes d'ailleur mais j'estime qu'ils n'ont rien a m'apprendre dans ce domaine;-) donc ils attendent gentiment que je fasse tourner ou ils sen roule un pers.

ça fait partie de la dépandance physique le fait de rester avec son join entre les doigt pdt un certain temps sans pomper dessus mais je trouve que c'est pas plus mal comme ça.. au moin tu peux gérer ton etat de "défocitude" et tu apprécie mieu ce que tu as fait poussé.

Aprés chacun son truc, moi mes proche pour les 3/4 des gens c'est a peine rouler que c'est déja fumé...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' bah moi sa dépend de ce qu'il y a dans le joint tout simplement :

 

- Sa m'arrive de finir un joint illico presto, je regarde le toncar et la je me dis merde, j'lai déjà fini. En général un joint de beuh sativa pas très puissant avec un bon gout fruité.

 

- On me passe un joint, je tire une latte, jle redonne ou jle balance, bah oui, des teuch de merde lol.

 

- Le tire 3 barres, je prend cher dans ma petite tête, op je pose le joint, une heure plus tard je regarde dans le cendar, "Oh il est encore là le petit coquin" je le rallume et Boum je prend encore plus cher donc jle repose et ainsi de suite. :-P

 

- Pétard du soir, bah soit je fini le joint si il n'est pas trop puissant, soit quand jme sent trop déboité, alors là jle pose et jle fume le lendemain en général.

 

- En soirée, on roule on tire 3/4 barres et on fait tourné.

 

A++, jvais m'en rouler un du coup

 

[/quote']

 

:-P ! J'ai bien aimé ton récit !

 

slt la comu' date='

moi aussi perso les joins je les fume lentement,

ça agace certains de mes potes d'ailleur mais j'estime qu'ils n'ont rien a m'apprendre dans ce domaine;-) donc ils attendent gentiment que je fasse tourner ou ils sen roule un pers.

[b']ça fait partie de la dépandance physique le fait de rester avec son join entre les doigt pdt un certain temps sans pomper dessus[/b] mais je trouve que c'est pas plus mal comme ça.. au moin tu peux gérer ton etat de "défocitude" et tu apprécie mieu ce que tu as fait poussé.

Aprés chacun son truc, moi mes proche pour les 3/4 des gens c'est a peine rouler que c'est déja fumé...

++

 

C'est clair ! La plupart du temps j'aime bien les savourer mes joints !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

 

je fume toujours d'un trait mes splifs, sauf quand c'est le dernier avant de dormir, il peut m'arriver de manquer de volonté et de force, alors je m'endors avec un pet dans le cendrier.

il y a aussi les splifs que je fume en ville, je suis bien obligé leséteindre dans les transports en commun ou les boutiques où je passe

 

mes bédos je mes considere un peu comme des cigares

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.