Frites psychoactive :)?


Messages recommandés

bon bien déjà un plus 1000 d'office!(pour me tirer un semblant de sourire ce matin!je te promets c'était vraiment pas gagné,1baf8.jpg c'est dit .

 

 

après bonjour à tous...

f9146.jpg

[mode cuisto on ];

oublie tes frites "thc" à ta place je ferais vraiment un peu d'huile de cannabis, puis j'incorporerai cela avec de la mayonnaise;-), (qui je crois aime bien les frites)

et l'un dans l'autre tu devrais y trouver une certaine satisfaction;[/mode cuistot off]

un de ces 4 je vais m'y atteler ,à vous faire des recettes;

"comment qu'on fait'y avec des feuilles ,du beurre...(mais en vidéo)

la base quoi.....e19b08.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Simon !

 

Dis moi, tu n'aurais pas des origines belges ?

 

Parce que pour vouloir mettre de la weed (et non pas DU weed) dans une friteuse, c'est typiquement belge ça non ??!!

 

Je sais que l'accent Québecois est très particulier mais ça ne vaut pas l'accent belge, vous ne pouvez pas rivaliser les Québecois !

 

Vive la Belgique !

 

https://www.youtube.com/watch?v=YP1SNEhlej8&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P Je floode pour plussoyer Dikkenek!

 

"Tu sors ou j'te sors"

 

Non mais en fait, si tu fumais un bon joint en mangeant des frites natures, ça ne suffirait pas?

 

Je vais m'y atteler aussi Castaneday'a du morfal apparement, on va faire peter les recettes! :davb:

 

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode GrOs Flood On]

 

..doit bien avoir moyen de se faire des petits beignets à la weed ^^ (une bud , de la pâtes hop un coup à la friteuse :lol:)

en irland il font bien frire les barre chocolaté genre snik** et autre mar*

 

un fait étrange .. je prépare des fois le l'huile dans le quel je laisse macéré des petites têtes et des feuilles de "petite-manicure" pour mes salade ( je ai jamais ressentit un quelconque stone car j'en met juste une peu pour le gout )

 

un jour soiré ciné je m'apprêtai à faire des pop corn , vla que je n'avais plus d'huile .. jme suis dit que de toute facon le THc serait dénaturé pdt la cuisson donc qu'a cela ne tienne je prend mon huile d'arachide-weed sera surement cancérigén-o-possible mais surement psychoactive ..

 

bien les 3 non fumeur qui était chez moi ce soir la se sont fendue la gueule somme jamais "comme s'ils avaient un peu bu" d'aprés leur dire , pourtant je ne leur en avait souflé mot

bien entendu les fumeur eux étaient stone mais c'etait parce qu'on fumait (logique sur le coup :shock:) ..

 

 

voila un post de plus qui sert à rien mais bon sa ma toujours parue bissard cette histoire ^^ (jme suis toujours demander comment sa à put les toucher ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le THC ne se détériore pas à cette température;...

A voir..

 

En tout cas, en théorie, il doit se fixer dans les graisse, et logiquement,la graisse dans les frites (lol)..

Cela dit, pour faire des frites parfaites, il faut 2 bains d'huile, un à 160°C et ensuite un à 180°C (pas plus) pour parfire le croustillant..

 

Je pense quà cette température, le THC est "brulé", mais ça reste à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une recette de frites sans huile ( peut-on encore appeler ça des frites ? :yepah: ) au four (sisisi) xD

 

Du coup je propose de simplement caraméliser les tetes avec un peu de miel en fin de cuisson, en accompagnement.

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en même temps , jviens de voir anarchy cooking -untruccommesa- québécois sa ma rapeller que le beure de Marrakech aprés qu'on l'ai fait , quand on fait des gateuaux avec bin on cuit à plus de 150°C .. et pourtant .. (que la montagneuu est belle .. qui aurait pu s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles ..)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en même temps ' date=' jviens de voir anarchy cooking [i']-untruccommesa-[/i] québécois sa ma rapeller que le beure de Marrakech aprés qu'on l'ai fait , quand on fait des gateuaux avec bin on cuit à plus de 150°C .. et pourtant .. (que la montagneuu est belle .. qui aurait pu s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles ..)

 

 

++

 

Alors qui sait.. ça Ferrat peut-être l'affaire xD

:davb:

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le mercredi midi c'est frites!!

 

Quand on met un gâteau au four, le four est à 150-180, le gateau en cuisson ne monte pas autant lui en température...

 

Alors que l'huile qui boue va vaporiser le thc.....

 

Il vaut mieux utiliser de la space mayo^^ :smile:

 

bon app

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ce topic d'un intérêt scientifique redoutable ( bien garnie si possible xD ) est toujours ouvert, je vous colle la recette, que j'ai retrouvé.

Testé et approuvé, si votre copine - ou vous - êtes au régime, c'est quand même top xD

(passe très bien avec des moules du marché, ou autres ^^ )

 

C'est une recette pompée de W.W., du temps ou je faisais "partenaire officiel" :D

 

 

Recette pour une personne :

Pommes de terre à volonté

1 cuillère à café d’huile

1 oeuf

 

- Allumer le four à 220°

- Peler et couper les pommes de terre

- Melanger une cuillère à café d’huile dans un saladier avec 1 cuillère à café de paprika ou autre épice, et le jaune d'oeuf :davb:

- Ajouter les pommes de terre dans le saladier et mélanger énergiquement afin d’enrober les pommes de terre d’huile

- Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d’une feuille de cuisson WW

- Enfourner et laisser cuire 25 min à 220°

- Retourner les frites à mi-cuisson

 

 

Faudra que j'en refasse quand j'aurai libéré ma mini-cuisine xD

J'avais la flemme, j'ai pompé sur le net ce qui ressemblait à mes souvenirs, mais j'ai rajouté le jaune d'oeuf, ca manquait.

 

Oualah, comme ca, en plus, c'est même pas moins chaud, mais c'est bon et pas gras xD

Bon on parle pas de la mayo... xD

Faut faire de la space mayo light ;)

(sisi, mayo light on a fait aussi :smile: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.