[JDTC] journal dans ton couikkkl!!!!!


Messages recommandés

coucou l'colon^^!

 

 

heuuuu...je crois que je suis tombé amoureux de ta romulan!

 

 

 

elle doit être vraiment pas mal en outdoor5919c.gif

 

je testerais bien sa productivité..

 

 

sinon tu en es où de ta sélection?

 

bon je t'avoues que j'ai du retard sur ton jdc^^!

 

 

++ poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut toi!!!!

 

dis moi colombus elle est où la MAJ?

tu serais t'y pas a un peu plus de 60jours de flo par hasard:siff:

 

on attends des nouvelles!:lol:

 

en tout cas moi, tes plantes ne m'impressionnent pas du tout!:lol:

en plus tes photos sont pas terribles:siff:^^

 

non je déconne je crois que c'est le meilleur JDC que j'ai vu depuis que je suis inscrit

:mdr:

 

je rassure tout le monde je ne me fou pas de sa tronche, juste je le taquine car je l'aime bien...;-):-P

 

tcho et oublie pas la MAJ...

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi!!!!

 

dis moi colombus elle est où la MAJ?

tu serais t'y pas a un peu plus de 60jours de flo par hasard:siff:

 

on attends des nouvelles!:lol:

 

en tout cas moi' date=' tes plantes ne m'impressionnent pas du tout!:lol:

en plus tes photos sont pas terribles:siff:^^

 

non je déconne je crois que c'est le meilleur JDC que j'ai vu depuis que je suis inscrit

:mdr:

 

je rassure tout le monde je ne me fou pas de sa tronche, juste je le taquine car je l'aime bien...;-):-P

 

tcho et oublie pas la MAJ...

:-([/quote']

 

 

e10fd1.gif

 

 

n'importe quoi^^!

 

 

te laisse pas faire l'colon, maki il en a une petite et il est sacrément jalouxe2934.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut colombus

 

Pour moi y'a pas photo c'est l'AK #5 B)

 

belle prod, trés belle aspect général et des tritri à gogo vraiment blanche quoi...

 

super prod l'ami

 

Alors le smoke test ca donne koi ?

 

à + :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut colombus,

 

dit donc... elles font sacrément salivé tes AK47, et tes photos sont magnifiques :P, ça fait envie.

 

Comme toi je suis passer de BioBizz à Plagron Alga (sur ma v3) et comme toi je ne sais pas trop quel dosage administré, le tableau plagron me paressant assez lourd pour du 1 engraissage sur 2 (4 ml/L de bloom + 1 ml/L de GS dès le milieu de flo), d'ailleurs tu en as fait les frais...

 

Actuellement je n'est pas encore commençé l'engraissage n'etant qu'à F+10 et ayant rempoté 2 jours avant la flo de 3,6L à 6L mais je pense leur administré un peu de bloom au prochain arrosage (0,5 ml/L), au stade du stretch les nutriments contenue dans mon terreau cellmax soilmix bien que très riche ont du partirent à grande vitesse...

 

parcontre j'hesite à leur mettre de l'Alga grow en flo pendant le stretch (j'ai vu que tu l'avait fait) plagron ne le recommandant pas sur son planning (et ne mélangeant pas le grow au bloom) bien qu'avec biobizz cela fonctionnait très bien, mais bon l'alga bloom est apparemment bien + concentré et devrait se suffir à lui seule en flo avec le GS (donc pas de grow d'après plagron), il faut savoir que j'ai également fait toutes ma cro sans engraissé...

 

Et toi qu'en pense-tu après les avoir utilisé ?, vas-tu remettre du grow à ta prochaine culture pendant le stretch ?, merci d'avance pour tes réponses ;-).

 

Bonne continuation, cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.