1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

Merci DPG.

 

-> Voilà, je suis un débutant donc forcément j'ai quelques inquiétudes ... ;-)

Les feuilles de mes plants commencent à vraiment jaunir (flo+50) et le bout devient même marron ... j'ai pu lire que c'était peut être due à la "sénescence" et donc à une carrence mais étant donné que je compte les passer en rincage dans 2 a 3 jours, je ne vais pas pouvoir régler le problème. Est ce que c'est grave ? est-ce que ces feuilles jaunes vont tout me pourrir ?

 

La 2ème petite inquiétude est l'état de mes buds, certes ils sont jolis et donnent envi mais je les trouves maigres pour une flo + 50 ... est ce moi qui fabule ? ou la vérité ?

Ou est ce que les buds gonflent plus vers la fin ?

 

Merci aux répondants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

on dirait bien un sur-engaissage... je ne pense pas que les feuilles jaunes vont gener pour ta beuh... par contre c'est vrai que tes buds ne sont pas bien grosses.... mais si la qualité est là !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour commencer, la senescence n'est pas vraiment une carence, c'est le fait que la plante arrive a la fin de sa flo, si elle aurait été en out, sa aurait été l'automne.

Je vois que tu a retirer toutes les grosses feuilles, c'est pour sa que se sont les petites qui prennent direct.

C'est pas vraiment génial de les enlever, tu peux au pire en enlever une partie, mais pas toutes, ta plante vie grâce a ces feuilles.

 

En ce qui concerne la taille de tes buds, ba il y a plein de paramètre a prendre en compte, la variété de la plante, les conditions climatique, la taille des plantes elle même, pour ne citer que sa.

 

Bon grow, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OkOk.

 

Le problème c'est que les feuilles je les ai couper il y a un moment et pourtant je n'aurais pas du mais je ne l'ai su qu'après.

 

(Erreur que je ne referai lors de la prochaine session)...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien oui il y a encore des gens par chez toi !

Jolies bud, même sans les feuilles, sa le fait pas mal.

Bientôt une photo des tritri ?

 

Sinon ba c'est bientôt la fin, toujours pas de rinçage ?

Les données breeder sont de 45-55j pour la nothern light, donc fait quand même attention a ce que tes tritri ne brunissent pas trop, enfin après c'est toi qui va fumer donc tu choisi ;-) .

 

Allé, bon cut !

 

ps : sympa cette "déco" clope sur tes buds, tu la décoré pour noël ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TEK,

 

Concernant la photo des tritri on fait comment stp ?

 

Et concernant le cut, plus les tritri sont bruns et plus la beuh te rend stone nan ?

 

Si c'est le cas alors je vais les laisser encore un petit moment. J'aime bien les grosses défonces.

 

Merci de me rep', bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la photo c'est pas très compliqué ne fait, il suffit de se munir d'un microscope de poche ou bien une loupe qui grossi au minimum 30X.

En suite, tu coupe un morceau de feuille et tu la met sur quelque chose de dure, tu plaque le microscope dessus et après tu prend ton apn tu colle l'objectif et il ne te reste plus qu'a shooter !

En revanche, pour observer, pas besoin de couper un morceau de feuille.

 

En ce qui concerne ta seconde question ba en fait la reponse ce trouve sur le site, une simple petite recherche t'aurait permis de la trouver.

Mais bon, je suis d'humeur sympa ce matin alors je te donne le lien : Voila c'est ici

 

A+

 

ps : passe sur mon 1er jdc pour voir ce que sa donne si tu le veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal si c'est ça de la northern lights alors j'me réjouis! Tchek mon Jdc dans ma signature et dis moi c'que t'en pense je fais pousser avec un matos minimal et j'espere avoir de bons résultats! Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

 

J'avais une petite question.

 

Est ce que le fait d'avoir eu une sénescence plutôt précoce va réduire la qualité de ma weed ?

J'ai pu lire à différents endroits que non, mais j'aimerais des réponses plus claires svp.

 

Merci à tousn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.