1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je me lance dans ma 1ère culture d'intérieur et je suis un pur novice (et encore le mot et faible).

J'espère que vous pourrez me donner un maximum de conseils qui feront que mon travail et mon aciduité paye !

Merci à tous.

 

Niveau matériel :

 

- Une box (80 X 80 X 160)

- Un Kite MH & HPS 250 W (Sylvania)

- 1 ballast Duo HPS-MH

- Un réflécteur de lumière

- 1 programmateur

- Un extracteur 120mm (150m3/h)

- Un intracteur 120mm (150m3/h)

- Un ventilateur (basique)

- Terreau Biobizz All Mix

- Graines féminisées Northern Light

- Bio Bloom (Biobizz)

- Bio Grow (Biobizz)

- Top Max (Biobizz)

- La méthode utilisée sera le supercropping.

 

Si il manque des choses que vous juger utile pour pouvoir vous faire une idée n'hésitez pas !

 

Voilà, j'ai un tas de questions à vous poser car comme je vous l'ai dit je suis un vraiment un débutant.

L'idée m'ai venu il y a peu de temps mais j'ai le courage et la volonté pour faire ce qu'il faut.

 

Donc j'ai déjà fais germer les graines (entre 2 sopalins humides), les germes sont bien sortis et je l'ai ai

mis en terre il y a 6 jours. Les graines ont donc été mises en terre le 3 octobre, et les 2 petites feuilles

rondes sont sorties le lendemain.

 

 

Il fait à peu entre 28° et 30° le jour (je pense que c'est un peu élevé, j'aimerais chuter de 2 ou 3 degrés) et

il fait entre 24 et 28 la nuit (la aussi j'aimerais chuter de 2 ou 3 degrés). La MH est située à peu

près à 40cm des plantes, la chaleur n'est pas excessive mais un peu trop élevé à mon gout et au votre je pense.

L'éclaire tourne 18h/24 et j'arrose avec de très petites doses tous les jours afin que le terreau ne soit jamais

à court d'humidité. Je n'ai biensur pas encore commencer l'arrosage avec engrais, et pour l'instant j'ai