Effets ou pas ?


Messages recommandés

S@LUT,

 

Skate-cannabis[/color]]

Bonsoir ' date=' voila je suis tomber sur la section "Cuisine" ,

et je voulais savoir si le faite de manger ce qu'on a fait ( notamment : Brownies surnaturels et Magic omelette ) ,

 

défonce ou non ?

 

Merci

[/quote']

 

:lol:

 

T'en as mangé déjà là ou pas ??

 

Oui, t'en as mangé !?

 

Parcontre si t'en as pas encore mangé, et Bein n'en mange pas surtout !

 

 

[édité]:sous-titrage de la vidéo...:shock:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord..----> LOL..

 

Je ne sais pas si manger une tete de zeb "à sec" , ça naze, mais ce que je sais, c'est qu'à partir du moment ou c'est cuisiné "à la graisse", les effets sont décuplés, sinon différents, et assez prononcés...

 

A ce que j'en sais, le THC figé dans les graisses et ingéré, est transformé par le pancréas (ou le foie, je sais plus), ce qui donne une modification des canabinoides, et au final, un effet plus fort, et un peu différent..

Je me suis deja vu avoir de légeres Hallu avec un space cake fortement dosé, ce qui ne m'est JAMAIS arrivé en fumant...

Que ce soit sticks, ou Bongs..

 

Donc, fais attention aux dosages, et si tu fais des gateaux, ne te goinffres pas à la première consommation, mange un petit peu,et attends une bonne heure, voire deux...

 

Ce n'est qu'à force d'esais que tu trouveras des dosages sympas, sans taper un gros mechant bad trip...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , moi j ai coutume de dire a un gars qui veux manger un gateau ou autre fortement chargé d y aller molo car admettons que tu te roules un gros bedot et qu au bout de 3 ou 4 lattes tu as dejà quelques suées , tu fais quoi tu poses le pet et tu attends ,ok mais si tu l as bouffer et que par gourmandise tu t es bien laché et bien t as plus qu une chose a faire c est attendre que ça redescendre , au risque de te taper un putain de bad trip !!

 

donc conclusion vaut mieux il aller cool et en apprécier correctement les effets , et tu verras que si ton beurre de marakech est bien doser , y auras moyen que tu t amuse bien

 

sur ce ... a pluchhh ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

wesh les gens, manger du canna frais ça défonce pas, donc les bouffeurs de feuilles ou de têtes prise direct sur la plante oubliez!

l'autre connerie que j'entends souvent c'est tisane au cannabis! l'eau et le canna ça marche pas! on dit que ce n'est pas hydrosoluble! seules les graisses animales ou végétales permettent la diffusion du thc dans le sang, sachant que ce dernier va au final demeurant dans les graisses de l'organisme ( un bon pense bête on envoi des graisses dans nos graisses pour être chargé donc! lol!)

 

ok pour le côté science! sinon, j'avoue que le beurre de marrakech ça le fait si les quantités sont suffisantes à la base, assez de cannabis dans ce qu'il faut de beurre! ça dépends aprés de ce que vous mettrez ( têtes, tiges, feuilles de mâle, feuilles de manicure...)

 

mais une fois réalisé, le beurre met une claque! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.