elrasta 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 (modifié) Salut salut. Je me demandais si les lampes au Sodium 50w nécessitait un ballast.merci bien Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 [miroir /on] Salut,salut. Je me demandais si la fonction recherche existait. merci bien [miroir /off] Edit: Tu l'as acheté ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrasta 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Jai chercher, je savais meme pas que ca existait ces lampes... mais jai rien trouver a propos des ballast... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Jai chercher' date=' je savais meme pas que ca existait ces lampes... mais jai rien trouver a propos des ballast...[/quote'] Bin google alors comme ca c'est pas dur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabuldaniesch 3 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Je plussoie, surtout de si belle façon Chronicweed, je ne connaissais pas ce "Let me Google that for You" , du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrasta 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Ahh ha ! Merci mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés