[indoor][250w mh/hps][papaya et bubblegum]


Messages recommandés

Salut,

 

Ah vraiment belles plantations, merci de m'avoir aider avec ton message :).

Nous somme la pour s'entraider non?

 

Tu en a eut pour combien l'install?

J'ai fabriquer mon placard(20€), du mylar(3.50€/m²)soit environ 10€ , kit lampe mh/hps avec ampoules pour croissance MH250w,et ampoule HPS250w floraison(94€),pot (2€/u) , engrais environ 10€ pour biogrow et biobloom , ventilateur de bureau voila , puis par la suite je vais prendre un brumisateur et un termo/hygo et un autre truc pour booster la floraison mais j'hesite encore ca feras un engrais de plus et bon plus difficile a gerer , voila je reste a votre entiere disposition pour d'autre questions merci bien bonne continuation , bon grow a tous bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

JDC bien commencé, tu est l'affut de tout probleme ou amélioration, et c'est vraiment trés bien!

 

Pour ton booster de floraison, il y a des gens qui trouve que c'est utile, moi je dirais si ta pas bcp de moyen fais déja avec ce que tu as ton rendement ne seras pas amoindri.

 

bone continuation pour ton JDC!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut natinatou974,

 

moi je dirais si ta pas bcp de moyen fais déja avec ce que tu as ton rendement ne seras pas amoindri.

 

Je n'ai pas de probleme de ce coté la , mais la n'est pas la question ,je me demandais juste si c'etait utile et lequel me conseillez vous ? ensuite la question sur le flashing reste toujours d'actualité, merci a ceux qui suivent ce journal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

 

 

Petite mise a jour de mes bébés, il y as eu du nouveau , passage en floraison depuis 12 jours , donc je rappel un peu la situation: 2 graines de papaya ,2 graine de bubblegum provenant de shanayashop , sur 4 graine 1 male et 3 femelle , j'avais prevu de faire une one bud alors j'ai planter une graine d'afghan ,J'ai eu un petit soucis d'arrosage , de sous arrosage pour etre plus exact que j'ai rectifié vite depuis aucun problemes pour le moment , esperont que ca vas durer , bon arretons les discutions place aux photos:

 

 

LE GROUPE:

 

 

c39ef2.jpg

 

LES PAPAYAS:

 

730c6f.jpg

 

LES BUBBLEGUM:

 

 

663b9e.jpg

 

 

UN MALE (on vois pas bien mais je l'assure)

 

cf469.jpg

 

 

UNE FEMME:

 

906cf2.jpg

 

L'AFGHAN ONE BUD(toute petite)cro+0,flo+12j

 

70456e.jpg

Prochaine mise a jour ce week end, je suis content des graines quand meme, sur 4 , un male que je vais supprimer dela box, mais que vais-je en faire ? si vous avez des suggestions,remarque,questions n'hesitez pas a bientot

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement belle plantation jdois dire...

En plus grace à ton JDC, j'apprend qu'on peut passer en flo sans croissance... j'en apprend tous les jours avec cannaweed...

jme posais des question car j'ai une plante qui à 12J d'ecart avec les autres mais maintenant j'ai la solution --> en flo :-(:-(:b2:

 

Passe sur mon JDC à l'occasion ca fait plaisir et ca mange pas de pain....

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

alors avant de commencer musique:

 

 

Aler aller on entend la MAJ

 

La voila je pensais la faire demain , mais bon , alors , arrosage avec bio-bloom 3ml et bio-grow 2ml , dans 1L5 d'eau , tout les 2 jours et 1 arrosage sur 2 ,

 

Je trouve qu'elles sont gourmande et encaissent bien l'engraissage

 

La temperature de jour est de 26°C , pour une hygo de 55 de jour et 20° la nuit pour 45-50 en hyg

 

Taillage des feuilles , repalissage et surtout j'ai essayer de faire une bouture de bubblegum que j'ai deja repiquer ,les photos de cette derniere arriveron quand elle auras bien repris, maintenant treve de discours les photos , les photos , les photos

 

FLO+18

 

une petite photo de groupe

 

540bf3.jpg

 

les Papayas:

 

9ea66.jpg

c33714.jpg

cbbd5f.jpg

 

La pauvre Bubblegum esseulée:

 

2965ba.jpg

 

Et pour jardinier30 l'afgan

 

1b7e79.jpg

5c8909.jpg

 

Voila pour aujourd'hui , prochaine Mise a Jour dans 5j en esperant qu'il ni auras pas de problemes , et felicitation aux personnes qui ont participer au concour et bravo au vainqueurs , ca sera peut etre moi l'année prochaine si Jah le veut , bon grow a tous j'espere que vous appreciez mon JDC , critiques et conseils sont les bienvenue,

 

Cannaweedement votre,

 

PS: je remercie toutes l'equipe de cannaweed pour ce site qui sans lui je n'aurais pas reussi a aller jusque la , vive les recherches , vive les FAQ , et longue vie a tous , Jah bless you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

 

Voila une petite mise a jour en photos , j'ai délaissé mes plantes suite a une grippe alors elle étaient livrées a elles même les photos parlent d'elles même

 

Groupe

 

cefb4c.jpg

 

Bubblegum

 

4244b7.jpg

 

Papaya

 

b8bb04.jpg

 

 

101dff.jpg

 

Afghan

 

3d8f57.jpg

 

 

9e230.jpg

 

et une bouture

 

 

1e5aaa.jpg

 

 

Voila donc les buds mettent du temps a gonfler , je pense que c'est dut a un sur-engraissage je les laisse a l'eau clair quelques temps et on verra je pense mettre le pk 13-14 dans 1 semaine vu que le stretch est bientot fini , critiques et autres conseils sont les bienvenues car a flo+27 qu'il ni ai pas de bud ca m'inquiete un peu,

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos! Je sais pas si c'est les MH ou HPS qui donnent cet effet là mais les couleurs sont vraiment pas mal, de plus tes plantes sont sacrément belles, jpense pas que tu ai à t'inquiéter pour tes plantes "fatiguées" elles vont se remettre c'est sur.

Sinon pour une flo+27 moi je pense pas que tu ai a stresser, les plantes vont à leur rythme, elles ont pris un peu de retard mais elles vont gonfler j'espère. On est un peu dans le même cas sauf que moi je suis à flo+37 mais je suis sous 2x20W écos donc encore plus lent que chez toi.

Positif parent çà va venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.