[CLos] toujours très déçue par la quantité, je ne comprends pas ...


Messages recommandés

salut 30g par plantes c'est très bien en hps 250w

j'ai la même box et hps que toi et je met 6 a 8 plantes dedans

si tu ferais comme ça tu aurais un meilleur rendement

remonte ta lampe a 25cm mini de l'apex aussi non tu va le griller

pour les 2 petites tu leur met des cales en dessous des pots pour les remonter au même niveau que la grosse @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous...

 

Je ne suis pas un expert, loin de la, mais je cultive en coco (c**na) avec les engrais b'cuzz at*mi et le pk13/14 de c**na.

 

pour moi il y a quelques pré-requis que tu ne respectes pas.

A savoir, le PH et le c**nazym.

 

Le ph pour la culture en coco doit être ~a 5.8.

Le C**nazym doit etre mis a raison de 5ml/l a chaque arrosage avec bien évidemment un drain de 20-30%.

 

J'ai lu aussi que le substrat (coco dans ton cas) ne dois pas être totalement sec (car ca fais sécher les petites racinettes sur les racines).

 

pour le grammage/plant sous une 250, je tourne a 35-40 g/plan, donc tes récoltes ne sont pas bancales (a mon gout)

 

Voila, j'espere avoir fais avancer l'edifice....

 

P4t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous le monde

 

Le ph pour la culture en coco doit être ~a 5.8.

Ok bon à savoir. Je vais le faire baisser un peu alors.

 

Le C**nazym doit etre mis a raison de 5ml/l a chaque arrosage avec bien évidemment un drain de 20-30%.

Je ne connais pas cette marque. Est-ce équivalent à mon A+B de B'c**z? Donc 5ml/l de chaque?

 

Merci pour les réponses et votre aide.

 

M*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le cannazym, c'est des enzymes qui crée une vie microbienne dans le coco et sa transforme les racines mortes en nutriments directement assimilable pour les petites et permet d'évacuer les sels formés a cause des engrais.

 

Dumoins, c'est comme cela que j'ai appris a faire du coco.

 

Tu devrais rechercher sur le forum le JDC de stealth (il a fais un super journal coco tout bien expliqué)

 

voila

 

Bonne continuation

 

P4T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention avec les enzymes 1 fois par semaine ce serait suffisant :supair:

 

Pour la température tu peux rajouter de la vitamine C dans ta soupe (1comprimes pour 10L) ca permet à la plante d'etre bien jusqu'à 30-32c°

 

sinon 10 jours de croissance c'est pas beaucoup en partant de graine... (si j'ai bien compris) je trouve que c'est deja super bien 30gr par plants lancés à 10j de croissance sous 250w... mais les pots ils faisaient combien de litres ?

 

l'important aussi c'est LES POTS !

 

pour ton AK j'en fais partir une en ce moment et j'ai l'impression que cette memere aime la soupe bien chargée !!! donc montes la dose et surveilles les feuilles de tes memeres, au pire tu peux faire un flush et reprendre derriere plus gentillement.

 

Pour le reste tout est deja dit et l'hps à 10cm c beaucoup trop proche.

 

bref si tu veux 200Gr avec ta HPS250 fait un plant dans un pot de 80litres avec 1 mois de croissance en SCROG :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooooooool que de bons conseils ! Je commence un petit carnet où je note toutes ces bonnes infos.

 

Pour la température tu peux rajouter de la vitamine C dans ta soupe (1comprimes pour 10L) ca permet à la plante d'être bien jusqu'à 30-32c°

Je vais m'empresser d'aller acheter ces petits comprimés car là où je vis, c'est pas le top pour les boxs apparemment... fait trop chaud ! Bon là ca devrait se calmer mais bonnes infos quand même pour l'été prochain !

 

l'hps à 10cm c beaucoup trop proche.

Ça y est, ça c'est fait. La lampe est à 20cm (je peux pas aller plus haut)

 

Tu devrais rechercher sur le forum le JDC de stealth

J'y fonce !!!

 

sinon 10 jours de croissance c'est pas beaucoup en partant de graine...

C'est que maintenant que tu le dis, les plantes où j'avais eu le plus de rendement étaintt restées plus longtemps en croissance. Mais j'ai arreté car j'avais des plantes de taille trop grande pour mon espace. Maintenant j'ai appris à limiter le stretch, je vais laisser plus de temps en croissance.

 

MERCI POUR TOUT ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cooooooooool que de bons conseils !

C'est le privilège de faire partie du sexe féminin.:-D

 

Normalement, les nouveau membres sont supposés avoir lu les guides, les tutoriels, le wiki cannabique, la FAQ et avoir des pré-requis, le minimum de base en fait.

 

C'est la raison pour laquelle je t'ai envoyé des liens sur le stretch et les sunons. Mais il y en a aussi sur la quantité à recolter, la distance plante/lampe ou le nombre de plantes qu'il est possible de mettre dans un espace de culture,etc, etc...

 

Je me rappelle d'avoir vu plus d'un membre masculin se faire gentiment rembarrer pour des questions récurrentes du même type.

 

Voici quelques liens indispensables, faciles à comprendre et mis gracieusement à la disposition de tous :supair:

 

le Wiki cannabique

 

La FAQ

 

Tutoriel pour débutants

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, décidément qu'est-ce qu'on est sympa ^^, mais si chacun y allait de son petit topic pour assimiler à la ramasse les bases de la culture, on se retrouverait sans cesse submergé par une quantité de topic enfouissant constamment les autres sujets au rythme des éternelles mêmes questions...

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.