Floraison tres longue...


Messages recommandés

bonjour, a tous.

 

alors j ai un soucis avec ma culture,

je suis en nft avec une hps cool tubée 250w

et j utilise la gamme metrop en engrais.

variètè cultivée : californian orange bud

 

le probleme est que je suis actuellement à 120 jours de floraison et j ai la nette impression que mes plants " stagnent " les trichomes sont 100% laiteux depuis 4 bonnes semaines mais ne brunissent pas.

alors que je n ai rien changé

ma soupe est au ph 5.8 et ec vers 0.8, car je ne mets plus que de l animo bloom.

donc pourriez vous m aider en m aidant a trouver une solution ?

par avance merki

 

@+ m3zkall

 

fly awayyyy

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 120j de flo pour de l'orange bud, paye ta patience... J'suis débutant, mais au vu de ce que j'ai lu, j'serais tenter de te conseiller de rincer et de déclencher la sénescence de ta plante.

A confirmer par un expert...

@++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

tout d'abord je te conseillerai de remplire la fiche diag ou tu risque de te faire tapper sur les doits ^^

 

ensuite n'aurai tu pas une polution lumineuse ?

 

tres bonne continuation a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

merci pour vos reponses,

 

alors je suis passé en rincage depuis 2 jours, pour l instant aucun changement...lool... :yepah:

 

on va attendre un peu quand meme, et oui j avoue faire preuve de patience parfois, je me surprends moi-meme.

 

sinon, je seche sur la fiche diag.. kesako :-?

 

et en y reflechissant bien il est probable que les filles soient victimes de pollution lumineuse la journée ( pour moi et la nuit pour elles ^^ )

je vais donc deja remedier a tout ca et observer ceci

en tout cas merki bien

 

@+ m3zkall

 

fly awayy.. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi j'ai ce soucis avec des white widow 3 plants ne voulaient pas finir de murir malgré le rincage fini a flo+90 alors que 70 jrs selon le bredeur

j'ai mis tout le monde dans le noir complet 7 jrs et ca a bien déclanché une sénecence et un brunissement des trichomes

j'en ai finalement cuté deux la semaine dernière car les branches supportaient plus le poids des tètes et cassaient net malgré tout mon soutient!!!

la dernière j'ai décidé de la garder et je lui ai fait subir un golden ring (c'est ca le nom je crois..) elle est encore dans le noir et ce week elle passe au cut

 

(si tu fais ca fait attention a la moisissure j'ai eu un début sur un bud coupe direct)

 

bon courage,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a toi ^^ mezkal

 

 

sinon' date=' je seche sur la fiche diag.. kesako [/quote']

 

c'est juste le mega placard avec les intitiles en rouge quand tu viens poster dans diagnostique indiquant ce qu'il y a a donner comme paramettre pour avoire le meilleur diag possible et qui se trouve juste au dessus de la fennettre de dialogue ou tu tape ton texte :-D

 

je te charie mais c'est important et si tu dis qu'il y a de la polution lumineuse ne cherche pas plus loin les cycle de nuit pour tes plantes doivent etre dans le noire total ou gros problemes flo ^^

 

tres bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahem.. euh.. je l avais a peine remarqué ce texte ^^

j ai plus vu la sorte d ecureuil planeur ( sans mauvais jeu de mots )

 

sinon " yes it is ! " ca commence enfin a murir tout ca, mais j en suis maintenant quasi sur que mes plantes recevait de la lumière lors de la periode de sommeil car j ai un placard "homme-made-à-l'arrache ) ;)

et j ai (avant la mise en flo ) installé un rideau , en guise de porte, en matiere bloquant la lumiere, mais c est plus l installation de ce dernier qui est deplorable ( oula, je me vexerai presque moi meme) :-x

donc à refaire avant la prochaine, que je me tate de faire en one bud, histoire de changer et je crois avoir atteint ma limite en terme de patience.

 

et vais surement les mettre dans le noir si ca accelère c est encore mieux ( les plantes actuelles ^^ bien sur ) :davb:

 

voila donc je peux dire probleme resolu

 

merki bien

 

@+ m3zkall

 

fly awayy.. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

donc à refaire avant la prochaine, que je me tate de faire en one bud, histoire de changer et je crois avoir atteint ma limite en terme de patience.

a part pour la croissance qui est réduite, sinon les one-buds ne sont pas plus rapide en flo. c'est la variété qui détermine ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.