Jdc d'un blaireau 25 one-bud multivariété o.o


Messages recommandés

Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote...

 

DIs moi, c'est obligatoire de les mettre 24H ds le noir avant la flo???Quel est l'interet??

Parce que moi je passe en flo bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIs moi, c'est obligatoire de les mettre 24H ds le noir avant la flo???Quel est l'interet??

Parce que moi je passe en flo bientot...

 

Hey kalanji! Je me suis trompé c'est 36h de noir pas 24h. Moi perso je le fais pour accéléré la déclaration des sexes pour dégagé vite fait les mâles car je vais manqué de place avec mes 6pieds et mes 11boutures qui partirons en One-Bud, et apparemment stretch est moins important après ces 36h de nuit donc sa m'arrange car je veux pas que sa monte trop haut.

 

Clique sur ce lien si tu veux en savoir plus:

amenagement photopériode

:lol:

2989a.jpg

www.fantasywaronline.com=greenfinger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors man, tu a rallumer tes lampe,,,,,,???

 

moi je vais le faire s soir, on verra la gueule qu'elle tire,

 

si j'ai le temps je ferrait un petite maj ce soir, n'hésite pas a repasser jeter un oeil,

 

 

sinon je ne dirait qu'une chose

 

 

on veut une MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS!

alors man, tu a rallumer tes lampe,,,,,,???

 

moi je vais le faire s soir, on verra la gueule qu'elle tire,

 

si j'ai le temps je ferrait un petite maj ce soir, n'hésite pas a repasser jeter un oeil,

 

sinon je ne dirait qu'une chose

 

on veut une MAJ

Comment va tu l'ami? Tu vois suffit de demandé et 5mn aprés ta la MAJ ;-) Tous sait bien passé de mon coté, maintenant c'est à toi de MAJé!!!;)

 

Ce matin mes petites ont finis leur période de 36h de noir et à ma grande surprise les branches se sont bien développées pendant cette période d'obscurité.Nous somme donc au 1er jour de Flo!:D

 

Nous en somme donc à:

White-Rhino-A= Cro+68 Flo+1

White(Rhino-B= Cro+68 Flo+1

Skunk-A= Cro+40 Flo+1

Skunk-B= Cro+40 Flo+1

Skunk-C= Cro+35 Flo+1

Doum= Cro+40 Flo+1

 

White-Rhino-A

7eb12c.jpg

1500c.jpg

White-Rhino-B

a89716.jpg

Skunk-A

7e24fe.jpg

Skunk-B

8f7ea4.jpg

292779.jpg

Skunk-C

8464d2.jpg

6ccff5.jpg

339db.jpg

Doum

fe61.jpg

d7e086.jpg

5e3e8.jpg

Coté boutures:

Ma 1ère bouture test, elle a une semaine de plus que les autres boutures je l'est donc transplanté dans un pot 10*10cm vue que les racines sortaient bien. toute mes boutures vont partir en One-Bud.

01ac6b.jpg

Les autres boutures vue par l'aération de ma serre:

111a93.jpg

Les petits Muscaris

199a6.jpg

Vue d'ensemble de la Box:

224592.jpg

 

Qu'elle exitation je te raconte même pas! Premier jour de Flo pour le novice que je suis c'est kiffant!:shock:

Au niveau de l'engraissage je compte passé à 1ml/L de Bio-Grow + 1ml/L de Bio-Bloom pour commencé..

 

Quand faut-il arrêté d'engraissé au Bio-Grow et seulement au Bio-Bloom?

 

Le palissage est déconseillé en Flo seulement je compte laissé les plants ficelé pendant le Stretch est ce mauvais pour mes petits plants chéris?

 

Merci d'avance pour vos réponse et vos critiques qui pourront me faire avancé. Bonne soirée, bon Grow à tous et à bientôt. :mdr:

 

www.fantasywaronline.com=greenfinger

0e19c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, super timing , je demande, et je reçois!!! que demander d plus?

 

bon je vais essayer de répondre a tes question;

 

 

Quand faut-il arrêté d'engraissé au Bio-Grow et seulement au Bio-Bloom?

 

le bio grow , comme son nom l'indique, est fait pour la croissance.

la croissance comprend aussi le stresh qui , suivant la variété pu durer de 2semaine a 4mois

 

donc le mieux est de continuer ton engrais croissance pendant toute la durée de ton strech,

 

ta plante a besoin d'azote pendant toutes les phases de croissance , et de potasse et phosphore pour la floraison.

 

et tu constatera que sur ton engrais croissance le N(azote) est plus élevée que le P(phosphore) et le K(potassium)

 

et inversement sur ton engrais flo

 

 

Le palissage est déconseillé en Flo seulement je compte laissé les plants ficelé pendant le Stretch est ce mauvais pour mes petits plants chéris?

 

quand ta plante fleuri, elle prend en conte son propre poids,

 

je veut dire par la que si la plante est trop fine elle ne peut supporter de gros bud

 

donc si tu créer une résistance sur la tige elle "pensera" que elle est trop lourde pour produire plus,

 

mais si tu enlève tes lien après un mois de flo elle se sentira plus forte pour supporter des gros bud,

 

je procédait comme ca en out et j'ai toujour des bud trs gros malgré le temps pourrit en belgique

 

desol si ses pas tres clair mais je suis completement dechirer

 

t j ne sait meme pas si j'arriverrai a fair ma MAJ

 

 

bonne soiree man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalanji merci pour t'es réponses je vait suivre t'es conseil, je suis donc actuellement à 2ml/L Bio-grow et 1ml/L Bio-bloom pour commencé la Flo.

 

En ce qui concerne ma Flo je suis actuellement à Flo+8 et même après les 36h de nuit la déclaration des sexe est trés lente. Seulement une seule de mes 3skunk féminisé pointe le bouts de ces pistils et une White rhino s'est avéré couillu (pas de bol c'était la mieu des 2 que j'avais réussi à sauvé et la seule bouturé...2 One bud en moins)quand à l'autre W-R je ne sais pas encore ni pour mon inconnue. Je mettrais les photos dès qu'elles auront toutes révélés leur sexe.

 

Niveau bouture elles ont toutes pris racines et sont transplanté dans leur petits pots 10*10*15 pour le test One-Bud, il y a donc:

2boutures de W-R (males)

4boutures de skunk

3boutures de Doum

J'ai donc retiré la serre de la box et placé les 7futur OneBud au centre avec les 5pieds autour.

 

J'ai également acheté un filtre à Charbon Maxcarbon 250m3/h, étant donné la puissance de mon extracteur 220/280m3/h c'était le plus petit modèle de filtre que je pouvais acheté et il est vraiment très gros! 4Kg et plus gros que ma tête! C'était chaud à installé je vous raconte pas!

 

Bon je vais bientôt mettre les photos de toutes ces petites nouveautés, surement demain. En attendant bonne soirée à tous et bon Grow!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey comment ils vont les cannaweedeur depuis le temps??? excusez moi j'ai eu beaucoup de problème ces derniers temps je n'est pas pue poursuivre ce JDC de crainte de nos amis les poulaguas!!! Xd J'ai lu trop de mauvaise chose sur ce site entre les cannaweedeur et leurs ex....lol

 

Je suis donc à Flo+60 et aprés toutes mes galères (herma, oublis d'arrosage...etc) il me reste donc 3pieds de skunk et 4 One-Bud.

 

Arrosage: Comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai oublié 1 ou 2 arrosage ce qui fait que tout à sécher et sa à du mal a s'en remettre lol mais je suis actuellement à 1ml/L Bio-Grow, 2ml/L Bio-Bloom, 2ml/L Top-Max et 1ml/L Alg-A-Mic. Flo+60

 

3c013.jpg

 

91cc44.jpg

 

e4bc33.jpg

 

dafd2e.jpg

 

ea355e.jpg

 

8164a1.jpg

 

dc6956.jpg

 

e13d4.jpg

 

066b51.jpg

 

fcaa1c.jpg

 

Aidez moi pour le problème d'arrosage comme vous pouvez le voir les buds sont tous sec et j'ai peur d'avoir flingué la récolte... Please help me!!!

 

Bon grow a tous, en attente de vos réponse, amicalement greenfingers :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ba écoute ta tout ce qu'il faut pour réussir une culture, en espérant que le all mix ne crame pas tes plantes.

N'engraisse pas trop, surtout au début, surveille la température et tout devrait bien se passer.

 

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la famille!!!

 

Bon pour commencé petit morceau pour les fans de WEEDS:

[googlevideo]https://www.youtube.com/watch?v=KmNSEbgt1Dg[/googlevideo]

 

Ba écoute ta tout ce qu'il faut pour réussir une culture, en espérant que le all mix ne crame pas tes plantes.

N'engraisse pas trop, surtout au début, surveille la température et tout devrait bien se passer.

 

Hey kakarot merci de ton passage mais tu sait depuis 90 jours le All-Mix il à plus beaucoup de nutriment lol et puis aprés 30jours de Cro et 60jours de Flo je pense que le "début" est loin dèrrière ;) la température ne monte jamais plus haut que 21° et j'ai seulement oublié d'arrosé pendant quelque temp... :mdr: ceci expliquant cela je connait donc le problème mais je cherche juste une solution.

 

??? C'est tout mort ,non???

 

Alors la je dis MERCI du conseil smokaskunk sa va surement m'aider à avancer! Si tout les cannaweedeur étaient comme toi je pense qu'on s'en sortiré tous mieu.. ;-) (désolé y'avais qu'une trompette pas de pipo) ^^

 

Alors je sens que d'ici peu un grand vent de récolte va souflé sur mes petits pieds tout flétrit malgré les trichromes laiteux et aucun petit ambré qui na encore pointé le bout de son nez, tans pis y'aura plus de ;) et moins de :-(

Biz à vous et bon grow les gros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.