1er jdc


Messages recommandés

Salut et bienvenue !

 

Ouh là, c'est pas gagné pour les tofs ^^

Passe faire un tour ici

 

A+

 

edit : par ailleurs, n'hésite pas à utiliser le bouton "edit" (à coté de "répondre" pour éditer ton post si besoin, sans que cela crée un nouveau post, un autre lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 400w

te faudra une bonne extra et non un chauffage ...

une bonne intra fraiche

15 plantes me paraissent beaucoup pour ta box ...

pour bien commencer pense a garder une hygro de 65-80%

T°24-27 (je suis deja monter a 30 et tous c est bien passer)

0 engraissages et beaucoup de soin et patience ...

et surtout beaucoup lire les postes sur se site !!!

 

bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

79db7e.jpg08cc8.jpgf10f22.jpg

j ai changer de bac ,les photos demain en rentrant du taf ainsi que la maj des petites, je n'ai pas précisé mais la temp est de 28 degres et hygro a 50 parfois 60 , ec a 1.1 et ph a 6.5 j' utilise sensigrow et bloom , nectar racinaire ,hy-pro A et B ,et pour préciser j'ai en tout 7 plantes ,en disant 15 je parle des graines au total....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tn aide c'est sympas, par contre vu mon systeme d humidificateur artisanal je n 'arrive pas a avoir 60 cela descends et en plus je ne trouve pas de systeme pour remplir mon godet ou se trouve la machine (machine qui se trouve a l'origine dans les humidificateur de salon)74c34.jpg

et une partie du nouveau bac..cfffb9.jpg et mes petites au tout debut b4d50.jpg

 

 

 

 

 

une petite question securité, peut on remonter jusqu a moi en postant ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a l air de bien se passer pour ton hygro achete un brumi ou humidificateur a ultrason c est correct :culture:

sinon des grandes bouteilles en plastique decouper au dessus des plantes pour faire effect de serre mais pas trop longtemps ...

et mets un bon ventillo

si tu veu plus de feuillages utilise spray foliair hy pro spray mix ca marche du tonnerre a utiliser jusqu a la flo .

je me met ds le coin et regarde :yepah:

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde , peut etre que quelqu un peu m aider car j ai le bout des feuilles du haut qui jaunissent un peu, j ai regardé un peu partout mais je n ai pas vu de reponse pour ce probleme en hydroponie ,a part un prob de surdosage d'engrais j espere que quelqu un pourra m'aider

 

a ce jour j'avais un ph de6.5 et ec de 1.20 du coup j'ai réduit a 1 car mes plantes ne sont pas tres agées temp a 28 le jour et 22 la nuit ,hygro d'a peu pret 40

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci Neya d'avoir repondu c sympa, jai reduit l'engrais a 0.95 et ma hps est a 45 cm du haut de la plante la plus grande ,ceci etant dit j'ai un autre probleme ( hé oui cela n'arrive jamais seul !! lol ) j'ai une plante qui me fait des feuilles dont les nervure ressortent un peu du plat des feuilles, je sais pas si je m'exprime bien..je vai tacher de mettre quelques photos si j'y arrive car je n'ai pas d'apareil perfectionné au point de faire de bon macro ou zoom..d'autre part je vais eviter le brumi quelque temps pour voir si c'est pas ca qui fou la mer..

c2aec9.jpgc486bf.jpga186a3.jpga54961.jpg4d5bd9.jpg

 

voila pour les maj en esperant que quelqu'un pourra m'expliquer le probleme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais une photo ou l on voi mieux les feuilles ...

sinon ton ph de ton eau est a cb?

ton ventillo donne sur tes plantes directement ou pas ?

je pense que l engraissage est peut etre trop tot aussi

essaie de les arrosées a l'eau clair un moment ...

sinon il va falloir voir si se n est pas un champignons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon ph est a 6.5 ec baissé a 0.90 ventilo mis a 1m des plants,j ai mis des bandes de baches noire autour des bac histoire d'eviter trop de lumiere par contre pour le zoom des feuilles pas evident avec mon apareil et avec le tel ca fait des bandes noires sur la photo,mais bon j'essayerai demain en rentrant du taf (13h), encore merci de prendre la peine de m'aider c cool..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.