1er jdc


Messages recommandés

bonjour tout le monde, merci pour les encouragements c est sympa et désolé pour la qualité des photos, on voit peut être un peu mieux les drôles de feuilles sur la plus foncée , a part ça temp 25°/28° ph 6.5 ec 1 a 1.1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cannaweedeurs , le ph est peut être un peu élevé mais je n ai pas le matos pour et plus de fonds non plus !!! lol la seule chose que j'ai c'est de la poudre aquadur plus ,et ne suis pas sur que je puisse en mettre dans la soupe alors je préfère laisser ainsi...si quelqu'un a déjà fait l'expérience je suis tout a l'écoute.

je mettrai des photos demain j'ai commencé un petit palissage sur certaines d'entre elles..sinon ph 6.2 ec 1.05 temp/j 27/28 temp/N 22 hy 40% a 60%

 

 

ce qui est embêtant c'est que j'ai différente tailles de weed et je n'ai pas la place pour faire croissance d'un coté et flo de l'autre , ni l'argent d'ailleurs alors si quelqu'un a une bonne idée ?? pour que je puisse les mettre en flo toutes en même temps..si c'est possible.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil , moi j'ai essaye la terre il y a quelques années mais il n y avait pas tout le matos a portée de main comme maintenant du coup t'en qu'a si remettre autant essayer l'hydro..reste a voir le résultat final...

C+9 ec 1.30 ph 6.3 toujours un peu haut, temp/j 27° temp/n 22° hauteur max 15cm /min 5cm ,voila si j'ai oublié quelque chose je vous écoute ...

 

c'est celle qui me faisait de drôle de feuilles mais çà a l'air de s'arranger avec le temps..mais j'ai toujours des feuilles qui jaunissent,j'ai remonté la hps de 10 cm on verra bien.

 

 

3ee26a.jpg

32c296.jpg

008d1a.jpg

037676.jpg

27fe28.jpgpetit palissage

c50f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweeder, merci de répondre et si tu les trouve un peu mieux c'est que quelque part j'ai fait mon taf... Mis a jour photo ce soir avec un New appareil alors j'espere du mieux

 

crois+10

44680e.jpg

828f05.jpg

1b4730.jpg

9f496.jpg

1a6851.jpg

cdfd1c.jpg

croi+8 s-skunk ec 1.35(peut-etre un peu trop d'EC pour les plus jeunes mais faute de place elles sont toutes au meme endroit malgres leurs tailles, mais bon ca a l'air d'aller pour l'instant) ph 6 t/j 24 t/n 22 hyd 40

c641e.jpg

38cf1.jpg

9340c.jpg

 

voila pour les maj tofs comme promis,alors qu'en pensez vous ? Bien ou pas bien ? J'attends avec impatience vos coms.. A +

 

 

 

re; petite maj même si pas grand monde ne passe a part quelques habitués que je remercie d'ailleurs, ceci dit je sais que le plus intéressant reste avenir..!!du moin je l'espère lol , assez parlé voici les tofs :

 

c+13

e0b2bf.jpg

b4e8b.jpg

petit palissage a c+9

552e7.jpg

c+8

afe864.jpg

c+7

e8c175.jpg

c+6 et c+3

b083d6.jpg

 

voila, bonne continuation a tous les cannaweeders..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj a c+13 :

 

achat de produit anzimes, lecteur ph, hygrometre digi ,ph down,

 

la soupe a base de sensigrow et bloom 1 fois sur 2 et ajout de nectar (ghe), ainsi anzime et ph down si besoin..

 

du coup enfin un ph a 5.5 !!! pour les 2 bacs :) t/j 23° t/n 21° , EC 1.4 pour le bac avec les + grosses et a 1.1 pour les plus petites, voila place au tofs

707c7.jpg

da1ed.jpg

808607.jpg

 

57c2ee.jpg

8dec.jpg

d7b231.jpg

4f3e9.jpg

b07eab.jpg

e2fb42.jpg

 

voila j'attends vos coms et suis tout ouïe pour vos conseils..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mimi bonne évolution depuis la dernière fois que je suis passé!

J'ai lu plus haut que tu savais pas trop comment faire pour le passage en Flo étant donné que t'es pieds ne sont pas tous sortis en même temps, je te conseille de faire comme moi, ils passeront tous en Flo en même temp lorsque le plus petit d'entre eux sera prés (sa laissera plus de temp de croissance aux plus avancé sa ne peut être que bénéfique pour eux).Si vraiment le dernier est trop petit alors il passera plus tôt en flo c pa grave t'oras qu'a le taillé en One-Bud :respect: Voila biz et bon Grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , merci greenfinger pour ta réponses ainsi qu'a tous ,je pense que je vais faire comme vous me l'avez tous conseillé c'est a dire attendre que la plus petite soit de taille :) a part ca tout a l'air de bien se passer maintenant que j'ai séparé les 2 bacs du coup c'est un peu plus de boulot mais je pense que ca paiera avec le temps..sinon ajout de ph down aujourd'hui pour le plus gros bac (ph 5.5) ec petit bac 1.3 et gros bac ec 1.60 hygro 45 a 70% sans brumisateur c'est un peu galère a gérer mais bon on verra pour le prochain jcd, température toujours pareil..au fait a partir de quant puis je mettre sensibloom a chaque mélange ?

 

 

 

maj tofs ec 1.70 pour les grosses et 1.35 pour les petites, hygro 45/68% ,sensibloom et grow , anzimes et nectar

changement de la soupe (17L)

 

d95b99.jpg

da72dc.jpg

3d2cbb.jpg

3ae700.jpg

bde10.jpg

b82b71.jpg

2da118.jpg

885b09.jpg

 

 

maj c+17

 

d861ce.jpg

19fd13.jpg

7b0149.jpg

30f12.jpg

bb5f63.jpg

8a3d14.jpg

a03e8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ca va bien ici je vois :-P

pour ton hygro t inkiet si t a 70% au debut c est mieux :-P

par apres tourne autour des 50%

pour ton produit je ne le connais pas et en hydro je pense que tu dois au moin attendre 15jour de croissance ;-)

a bientot bonne continuation elles deviennent belles :) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour le compliment, en fait c'est diamond nectar de ghe, mon growshop m'a dit qu'avec sensigrow et bloom et diamond nectar j'avais assez d'engrais et que rajouter d'autres produits ne servirait pas a grand chose alors je vai laisser tel quel et voir l'évolution en baissant l'EC a 1,6 et 1pour le gros et petit bac..par la suite je me prendrai un humidificateur a ultrason car l'hygro descend des fois a 20% ..maj tof demain..

 

 

hello voila la maj tofs com promis alors j'attends vos coms..

db21b4.jpg

b88cd6.jpg

a6f0b7.jpg802a5.jpg

cfe1d.jpg

a871e1.jpg

5112f1.jpg

ae825.jpg

 

voila,voila sinon ec de 1.6 a 1.3 ph 5.5 t/j 24 t/n 22 hygro de 15 a 75 ! vivement l'humidificateur.. taille de la plus grande 20 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ptite maj a a peu pret c+20

ec de 1.5 a 1.25 ph 5.5 et de 24° a 22°

 

 

petite question a combien de feuilles puis je mettre au minimum les skunk en flo ? les mataro vont elles encore grandir malgrés l'apex coupé ,pincage et palissage ?

 

mataro

e83a3e.jpg

865896.jpg

f7cd7.jpg

fe4ebf.jpg

9d7260.jpg

 

super s

a1f8b0.jpg

e546bd.jpg

259805.jpg

voila en espérant que quelqu'un pourra me répondre ..ou me montrer des exemples que j'aurai loupé sur cannaweed,j'attends vos coms

bonne soirée cannaweeders..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

re;

désolé pour l'absence mais j'ai fait évoluer le truck avec une nouvelle chambre et un cool tube ec 1.7 et 1.4 hydro 65% sensibloom et nectar ainsi que du boost de chez ghe

flo+10

 

fe3d.jpg

58b4ae.jpg

a4f1a1.jpg

c5b067.jpg

f0ba.jpg

9a27e.jpg

 

petite dernière avec la s-skunk#1 au fond a gauche celle qui attrape toutes les autres !!!

malheureusement je crois que pour ma 1ere plante fleurie c'est un mâle !!

petite question male ou femelle ?

92b357.jpg

 

fleur m ou f ??

b88127.jpg

3a744e.jpg

 

voila et encore merci pour tout vos coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.