1er jdc


Messages recommandés

j'y suis passé Man est pour l'instant ca a l'air d'aller, bon courage pour la suite ,mais avec un peu d'amour y a pas de raisons que ca se passe pas bien..

 

 

 

 

 

hello ,petite maj tofs:

flo+20 je cois a quelques jours...

ec 1.8 et 1.7 hygr 70% temp 22 ph 5.5 a 6

 

27e7b4.jpg

dbe5c2.jpg

38fc51.jpg

d07684.jpg

6d52ec.jpg

8c24e.jpg

vos impressions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mimi54000,

 

Pour l'hygro, voici quelques références (cf. wiki cannabique):

 

Les optimums de l'humidité relative:

 

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire. Les valeurs usuelles communément admises sont:

 

Boutures: 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

 

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello erborista , merci pour ta réponse rapide et précise, ca me donne une idée, je pense être dans la bonne moyenne pour l'instant ,maj tof demain , cannaweeder bonne soirée

 

tofs:

 

239ef.jpg

905f99.jpg

108b52.jpg

8c8179.jpg

198b73.jpg

1dd69a.jpg

 

et les bouturettes de skunk#1 et mataro blue destinées aux sucettes ( un aquarium de 60 litres avec neon a spectre bleu le temps qu'elles fassent des racines ,et boite a bouturette avec 2 arroseurs 360°,chauffage et pompe..ainsi qu'un peu de formulex

je mettrai les plans de la boite en détail si ca intéresse quelqu'un , cannaweeder bonne journée j'attends vos com..

 

232303.jpg

fcd275.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello petite maj et petite question par la même occasion, merci pour ton passage neya j'espère que tu pourras m'éclairer si tu passes par la..ainsi qu'a tous ceux qui passent..

 

voila j'ai certaines têtes dont les pistils brunissent malgré le cooltube et que se ne soient pas elles qui soit les plus exposer a la chaleur ,alors carence ou cramage ?

 

la mataro-blue:

 

9faa3.jpg

a4571.jpg

19e56.jpg

1656.jpg

a42f9.jpg

e02e2.jpg

423652.jpg

 

la S-skunk#1 :

 

6b5d05.jpg

 

vue d'ensemble :

 

cba853.jpg

e3028.jpg

 

les boutures qui sont maintenant en flo depuis 1 jour

 

590cb9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

effectivement y a un sur engraissage je pense !

car tes pistilles pas grave ca mais tes feuilles qui se recrocvie vers le bas et la pointe casse surement comme une feuille morte ca c est un sur engraissage

tu a mis quoi comme terreau et depuis qud sont elles dedans ?

car ton terreau contient deja des engrais et dois mettre du temps avant epuisement de celui ci .un rajout massif d engrais la dedans et hop sur engraissage me voila lol

passe a l'eau avec juste un peu d'engrais qui contient pas mal d'azote ;)un peu hein demi dose habituel et rien d autre :lol:

voili tient moi au courant

sinon elles sont bien partient je trouve :-(

bonne continuation t'es dans la bonne voie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! salut mimi

 

 

:lol: Neya, il est possible vu certaines de tes grandes feuilles, que tu sur-engraisses légèrement... mais ce n'est pas la seule explication possible ! je trouve ton Ec raisonnable, moi....

Question température : tu tournes à combien si tu mets ta sonde de température au niveau de l'apex des plantes ?....(jette un oeil à mes photos, ma sonde est en pleine bronzette)Car elles ont p-être chaud...

 

 

-1 Neya ...

tu a mis quoi comme terreau
on est en hydroponie, ici :-(.... c pas méchant, va .

 

 

 

les pistils brunissent malgré le cooltube

 

bah justement, prends la température comme il faut, pour voir.... ceci dit, ce n'est absolument pas un problème en soi, et ça ne signifie pas grand chose, c'est l'expression du phénotype, pas de souci.

 

Par contre je te conseille vivement de faire baisser ton hygrométrie, là tu devrais rechercher plutôt 40% d'humi' relative, environ.... d'ici peu cela pourrait te poser des soucis de moisissure, et puis ça favorise les infections diverses....

 

 

Sur ce, je reviendrais bientôt voir l'évolution, man !

bless....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello merci pour vos coms et désolé pour la petite absence, voici donc la maj tofs ( désolé mais j'arrive pas a faire mieux niveau photo ):

 

la mataro blue flo+40 a peu prêt , ec 1.9 hygr 50% temp/n 15 temp/j 19/20° ph 5.5/6

 

ca commence a sentir bon et résineux , miam miam !

 

f5430a.jpg

14d353.jpg

f760b.jpg

70e514.jpg

 

la skunk1 :ec idem que la mataro ainsi que le reste

 

33114.jpg

 

photo de groupe :

 

6f6eed.jpg

 

bouturettes :ec 1 temp/j/n idem hygr idem ph 5.5

 

68cbc.jpg

 

alors qu'est ce que vous en pensez ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.