Croisement euforia et bubble gum


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs je sais pas si je suis dans la bonne session mais si je me suis tromper veuillez m'excuser.

 

Alors comme le dit le titre je suis actuellement en possesion d'une herma Euforia a 95% FEMELLES de dutch passion et une bubble gum de cher serious seed et j'aimerai en faire un croisement pour melanger saveur sucrer avec rendement.

 

J'aimerai savoir si parmis vous vous avez deja tenter l'experience et dans se cas vos avis de smoke test comportement en croissance et flo m'interresse fortement !!!!

 

sinon avis au geneticien d'experience qui pourron me dire se qu'il en pense de cette experience et les erreur a ne pas commetre. Merci et bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le resultat peut être pamal et j'ai choisi une herma tres faible pour obtenir des graines feminisée pour minimisée la surface de flo et faire des smoke test avant de le faire en croisement classique mal femelle, et j'ai deja fais des croisement herma 95% avec une femelle pure de mm variété et j'ai eu aucun soucis d'herma apres sur pres de 50 plantes.

 

D'autre avis conseil ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites