1er culture homebox 0.75x1.6 photo mh et hps 250 watt qu'en pensez vous ?


Kievsky

Messages recommandés

SAlut noxyde, je vais faire cela toute la semaine prochaine de l'eau de l'eau pure ! lol

 

Dite mois si pour les 48 ou 72 h de lumiere intense cela pourrait aider ou pas ???

 

Encore merci a toi noxyde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(es),

 

Je vous présente ma ptite princesse, je vais la couper aprés pas mal de tumultes... Novice oblige la prochaine promis se sera mieux lol

 

Cela va faire le temps de flo indiqué sur le paquet c'est une cinquantaine de jours. Les raison d'un tel retard trop de chaleur, mais c'est la survivor des 4 2 étaient des males, et une a brulé trop d'engrais lol.

 

Place au photo :

 

8a330.jpg

 

3b59c2.jpg

 

Pour le cut j'ai vu qu'il y avait 3 écoles :

 

- je manucure tout pour mettre dans le noir une dizaine de jours

- je coupe un peu et je refais la manucure plus tard quand le séchage est bon

- Je fais la manucure à la fin.

 

Lequel est le mieux, dites moi ?

 

J'ai l'intention de faire mon Taga avec les feuilles, j'ai vu sur canaweed pas mal de chose. J'ai bien compris que c'était avec les ptites feuilles mais par contre j'ai une hésitation. Les feuilles doivent être séché ou fraiche, le but étant de récupérer les tricomes pour faire son hash !

Voila dites moi aussi ami(es) cannawideur ou cannawideuse lol

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

je vous présente une tete de ma prod 2009 - 2010 avec un pied on se situe dans les 43g pour une premiere c'est plutot cool !

 

47117a.jpg

 

Les conseils que je donnerai a un novice sont :

 

- la passion,

- la patience,

- écouter sa plante (comme par exemple l'eau perso j'ai eu des moments de 5 jours sans lui donner de l'eau, il ne faut pas forcement suivre arroser tous les 2 ou 3 jours ! parce que c'est écrit dans le manuel, tant que les feuilles ne pointe pas en bas inutile)

- Une bonne terre

 

Autre élément je n'avais pas d'extracteur et tout c bien passé l'extracteur est utile pour installer filtre à charbon pour pas d'odeur, production sous 400 et Plus watt pour la chaleur donc plus grand espace, et renouveler l'air. mais pour ma part, c'est a avoir pour une surface importante et plus de 5 pieds mais ce n'est que mon avis !!!

 

En 250 Watt sa marche pas trop mal je recommence avec de l'orange bud femenisé de Dutch passion et dinafem White Widow feminisée 5 au total je pense faire un journal ! lol

 

A vos coms !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.