1er culture homebox 0.75x1.6 photo mh et hps 250 watt qu'en pensez vous ?


Kievsky

Messages recommandés

yop ^^

 

niveau installation t'as quoi comme extraction ? et c'est cool niveau hygrométrie et température ?

 

sinon si t'y as pas pensé verifie le pH de ton eau, suivant l'endroit où t'habites ca peut etre bien, sinon ca peut faire une mauvaise surprise

 

 

question arrosage ya ca qu'est pas mal :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24770_23-frequence-arrosage.html

 

mais surtout arrose une fois que la terre est sèche en plongeant ton doigt en profondeur et comme qqun l'a déjà dis, mieux vaut un sous arrosage qui se compense très vite en arrosant plutot qu'un surarrosage qui aura des effets sur le long terme

 

 

 

 

bon courage, prends soin de tes plante et sois patient :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 16jours,photo : 10 - 12 cm de hauteur. Autre élément j'ai regardé sur les forum et je crois voir des trichomes en phase croissance alors déjà est ce possible ? cela veut il dire que c une femelle ? dite moi (jpeux pas faire mieux pour la visualisation)

 

1fb0a3.jpg

 

 

aa817.jpg

 

64159e.jpg

 

Voila pour que vous puissiez suivre au fur et a mesure...L'aspect jaunâtre des feuilles et apparue aprés un rempotage car le pot était trop ptit ! sur les nouvelles feuilles le prob n'existe pas.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A savoiR que j'engraisse avec BIOGROW de BioBzzz !

Que je mets 3ml par litre et depuis le début.

J'ai commencé un rinçage est-ce le bon choix ?

Suite à un départ obligé de quelques jours j'ai retrouvé ma plante ayant grandi avec trace de brulure il me semble j'arrive pas a savoir si c'est ça, l'engraissage ou les deux ???

 

Photos :

 

3646f2.jpg

 

9f16d4.jpg

 

Jsuis vert ! HElp me

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voila sa va faire 4 semaines que j'ai planté, une croissance de quasi 30 jours je pense passer en Flo demain mes pieds sont bien verts (j'ai réussi à récupérer le truc de la fois passé un peu d'eau ne lui a pas fait de mal).

Hauteur des plantes 17 à 20 cm j'ai coupé l'apex pour 2 des 3 A voir la suite.

j'ai lu aussi sur Cannaweed que la présence de Trichome voulait dire que la plante était mature ce qui permettrai de ne pas faire un noir de 36h... Perso, quand mon éclairage va coupé c'est à dire a 7h demain matin je passe à 22h30 en cycle de 12h pour avoir un température pas trop basse quand période de "nuit".

J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas ouvrir quand nous sommes en période noire car la substance crée meurt à la lumière.

Pour les angrais je vais suivre le programme BIOBIZZ :

De 1ml à 4ml avec biobloom et top max en fin de flo avant rincage, si vous avez des conseils Breton, comme sudiste ils sont les bienvenus lol

 

Je vais suivre ton conseil Gazou je vais laisser ma MH pendant les 3 prochaines semaines période de "Strech" ensuite passage en HPS.

 

Boooooooooonnnzaï ! justReturn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les gars,

 

Les news de mes plantes je pense que tout se passe bien dite moi si vous voyez quelques choses... J'ai eu 2 demoiselles sur les 3 plutot pas mal maintenant vivement que les fleurs prennent forme !

Elles font 35 cm en moyennes, ptit problème avec engraissage BIOBIZZ je passe à un arrosage sur 3 car les feuilles jaunissent des que j'en met, pourtant je suis le tableau biobizz. j'ai lu que si on avait un substrat riche il était possible de mettre moins d'engrais a suivre...

 

5fe6.jpg

 

e23509.jpg

 

J'ai coupé toutes les petites feuilles qui ne servaient à rien, en dessous des grandes feuilles.

 

PHOTOS DU COUPLE :

 

b4e06.jpg

 

Laissez moi vos impressions ces importants pour un noob comme moi ...

 

BOoonzAïï !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, si ton terreau est riche faut couper les doses pendant un moment. Tu ré-enrichira quand ton terreau sera plus pauvre.

 

Je trouve quelles ont une belle gueule pour le moment !

 

Par expérience dans des pots de 11l. je laisse 4 (têtes) apex principales, car sinon j'ai des petits boudins un peu partout et moi j'aime les grosses, oui oui !

 

Ps : le BOOOOOOOOoooooonzAï est libre mais le Banzaïïïïïïï est copyright hein !

 

Alors Banzaïïïïïïïïï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas tu ? j'espère que sa roule Ok c'est a peu prés ce que j'ai fait !

 

Tu vois, moi aussi j'aime bien LES GROSSES BIEN DURE COMPACT ! lol et dis moi sa fait longtemps que l'on te voit plus aux soirée... (copyright SAV)

 

Tu vois !

 

Excuse j'ai glissé sur les touches et quand je pars sur une erreur je la refait tout le temps ! Un peu autiste le bonhomme lol

 

3a1893.jpg

 

a572d.jpg

 

PHOTO COUPLE :

 

7a83e2.jpg

 

ALors BAAaaaanzaïïï Mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie,

 

Ptite mise à jours, à savoir que le "strech" de mes plantes continue c'est étonnant (certaine feuilles font la grosseur de ma main voir plus) surement du à l'origine SENSI SKUNK Sativa indica mix, jusqu'il y a peu de jours elle font un bon 50 - 55 cm je suis les doses en engrais Bio Biz.

 

Niveau flo, j'ai l'impression qu'il y a ralenti à cause d'une température trop basse qui est rectifié aux alentours de 18° et 25 ou 26 en éclairage.

J'ai coupé toutes les petites branches ou pousses pour bien que la circulation de la plante se fasse et que l'éclairage soit le mieux possible

J'arrose 1 fois tous les 2 ou 3 jours suivant la tete des plantes quand sa ressemble a un sol pleureur j'arrose d'un litre dans des pots de 11l.

 

Place au photos :

 

246526.jpg

 

c4cbcc.jpg

 

A vos coms partez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Merci d'être passé sur mon JDC, je sais qu'il est en bonne voie pour le moment, je compare avec ma première session!

 

Tes plantounes sont belles, bien plus qu'a leur commencement!

 

En te souhaitant une bonne flo, tu as une semaine d'avance sur moi et c'est aussi de la skunk de chez sensi...

 

Bon ;-)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris chez sensi je ne sais pas si je reprendrai chez eux je voulais prendre au plus connu mais pas forcement le mieux...Commes les angrais biobizz d'ailleurs

Il me reste 5 graines de SENSI SKUNK que je ferai dans une seconde session avec moins de Stress !

 

Merci pour mes 2 ptits bout, oué puis les photos étaient toujours prise après arrosage donc les feuilles tombes.

 

Bon courage a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

Excuse moi mais j'ai eu pas mal de problèmes notamment la température !

 

Pas mal de retard mais bon ton message m'aide car je n'y crois plus beaucoup et je vais mettre quelques photos récente pour que tu ou vous me disiez si je dois arrêter pour cette session que je considère comme test lol...Elles ont eu la lampe pres de la tete pas bon !

 

1bf57.jpg

 

a80bf.jpg

 

22db56.jpg

 

Pour info j'ai calculé ca va faire 70 Jours de flo.

Dois je attendre et a peu prés combien de temps pour couper ?

Conseils pour savoir quand couper par rapport à ma plante mais quand je vois certaines photos jme dis que c un peu loupé !

VOila voila !

 

Banzaïïïïïïïï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les gens !

 

Ptite photo, j'en ai une Vingtaine comme ça :

 

c4fd1a.jpg

 

La maman :

 

9819e.jpg

 

Mais avec les restrictions des serveurs je mets que celles là... Qu'en pensez vous ?

 

Niveau Flo je ne compte plus j'ai eu un problème qui l'a grave ralenti mais là c'est parti ! tant mieux

 

Je la couperai le 26 Mars je ne peux pas allé plus loinn lol

 

Niveau engrais j'utilise BIOBIZZ et franchement le Bioheaven la bien remit sur pied ma ptite memere ! Biobloom et TopMax Je suis à 4 voir 6 ml Par litre une fois sur deux avec 1 voir 2ml de Biogrow.

J'arrose 1 fois sur deux avec les engrais le bioheaven tout le temps.

 

Elle fait 1metre 40 et je la trouve belle je vais pouvoir fair mon taga avec toute ces petites feuilles ou les trichomes se font légion...Pour une rescapée de la guerre lol

 

A vos coms ! Partez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeur,

 

pour les news ma plantes est reparti, les têtes sont bien visible, sa sent bon ! Terrible ... j'ai envie de dire enfin !

 

par contre je dois absolument la couper le 26 Mars pour des raison qui sont les miennes lol

Je me demandai si je mettais de la lumière les 48 ou 72 heures avant la fin, est ce que cela permettrai d'accélérer un maximum le processus ??? (pour avoir les tetes un maximum mur)

 

Avez vous des idées ?

 

Personnellement je pense faire cette semaine avec des arrosages que d'engrais (j'ai meme l'impression qu'elle m'en demande parfois) pour finir qu'a la flotte la dernière semaine...

1.5Ml de biogrow

4 à 6 Ml De top max et Bio bloom

6Ml de Bioheaven

 

 

Que pensez vous de cela ??? les coms les coms please

 

Merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.