Probleme croissance feuilles jaunes c + 29 news photos help !


Messages recommandés

Ça a l'air mieux (en tous cas pour les feuilles du dessus) elles sont biens vertes, ça m'a fait la même chose aussi et maintenant c'est nickel (a part une qui avait pris palus que les autre et qui repart doucement) donc attention a l’arrosage et ça devrais repartir.

Salut et bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de me rassurer :-P mais tes plantes été aussi atteintes que les miennes ? j'ai l'impression qu'elle ne vont pas repartir :pix:

 

Je viens de lire aussi qu'il fallait encore moins arroser avec les lampes éco parce que ça chauffe moins qu'une hps... a voir

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

A ta place j'arroserai pas et j'engraisserai pas , laisse reposé un peu voir comment ca evolue ..

 

Pour les feuilles laissent les , quand elles tomberont enlevent les pour eviter les moisissure .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une idée reçue fort répendue même sur Cannaweed comme quoi les engrais seraient une sorte de "bonus" facultatif à une bonne culture, une espèce de produit pour améliorer le résultat quoi.

 

Ben c'est complètement faux. Les engrais, et en particulier ceux de croissance, sont la nourriture de la plante. N'allez pas imaginer qu'une plante passe du statu de graine à celui d'arbuste avec simplement de l'eau et de la lumière. Elle a besoin de nutriments, et pas qu'un peu, comme tout être vivant.

 

Chaque type de terreau contient une quantité variables de nutriments déjà mélangés à la terre. Le All Mix par exemple, contient deux ou trois semaines de nutriments. Le Light Mix, une seule semaine. Évidemment, selon la taille du pot ces durées peuvent varier: les racines d'une petite plante mettront un peu plus de temps à coloniser un pot s'il est très grand. Mais malgré tout méfiez-vous, on est souvent très surpris par la taille des racines et leur vitesse de pousse.

 

Franchement je ne suis pas certain que tu arriveras à quelques chose de correct sur les pieds touchés, vu leur état, mais c'est aussi une bonne occasion d'avoir des réponses précises aux erreurs que tu as faites. Je te conseille de profiter de la situation pour tester différentes stratégies pot par pot (dans certains tente d'engraisser pas mal, dans d'autres tu laisse à l'eau pure, tu peux aussi faire varier le ph, etc.) et de patienter quelques semaines pour voir le résultats et en tirer les (bonnes) conclusions.

 

Le plus important dans un échec est de comprendre les raisons.

 

Bon courage! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

mais tes plantes été aussi atteintes que les miennes ? j'ai l'impression qu'elle ne vont pas repartir

 

Certaines étaient largement comme les tiennes, ça a été long a reprendre mais maintenant c'est bon.

Après un seul sur arrosage:

55ac2a.jpg

e30ea0.jpg

 

Maintenant:

Celle qui a été le plus touché.

7277c.jpg

Une autre.

06e29d.jpg

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.