1er jdc [probleme feuilles marron] [c+17] [2*400w croi] [2*600w flo] [terre indoor]big bud fem,sannies jack


Messages recommandés

Salut mec !

 

Et beh sacré matos que ta la.

 

pour tes feuille recourbé t'en fait pas c rien de grave elle sont encor toute petite laisse les grandir et tu vérra comment sa évolue.

 

Je te souhaite une bonne continuation, je passeré de temps en temps voir comment sa avance.

 

peace :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci à toi pour le conseil jpasserait voir ton jdc

 

ptit up à C+11:

j'ai acheté une tête à ultrason que j'ai mis dans un seau pour completer mon humidificateur qui ne fournissait pas assez d'humidité et j'ai pris aussi un petit chauffage soufflant pour qu'il ne fasse pas trop froid dans la piece pendant la nuit.

 

qq ptites images:

p10006738.jpg

ma plus belle

p100065812.jpg

tite vue d'ensemble

p100065914.jpg

mon ptit chauffage

p10006753.jpg

les 9 qui ont evolué le plus vite

p100067214.jpg

une avec une feuille un peu blanche, fin un peu décolorée juste les premiere feuilles les autres sont vertes.

p100066610.jpg

p10006709.jpg

une autre qui à un peu de jaune

 

j'ai remonté un peu mes lampes à 45cm pour reduire un peu la temperature

il fait 27-28° et entre 60 et 70%.

et je leur donnes toujours 2cl d'eau avec le même dosage en root juice et en bio heaven.

allez @+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi!

par contre j'ai un p'tit souci mes plantes me font un coup tordu :s vous pouvez m'aider?

une à des taches marron rouille et deux trois ont des taches marron au bout des feuilles

pour les conditions elles avaient mon ventilateur qui les harcelaient un peu cela viendrait du dessechement , d'une trop grande evaporation?

j'ai vu des cas similaires en cherchant sur le forum on parle d'anachrose mais je ne sait pas si ca peut etre ca.

sinnon elles ont 25-26° et 50-60% d'humidité et toujours un arrosage tous les deux jours de 2-3cl d'eau avec bioheaven(2ml/L) et root juice (3ml/L),la lampe est à 45cm (400W) ca ne touche que les plus vieilles (elles ont deux semaines et demi) les 9 plus jeunes n'ont rien pour l'instant.

de quoi ca pourrait venir?

merci d'avance pour vos reps!!

p10007447.jpg

p10007467.jpg

p10007428.jpg

p10007484.jpg

p10007499.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enlevé mon ventilo fin il est plus dirigé vers mes plantes ca à l'air d'aller mieux j'espere que c'etait ca sinnon j'ai vu un tout petit inscete noir voler dans ma chambre de culture est-ce que je peux vaporiser ma solution anti insecte sur les feuilles a cet age?

 

tite image de mes plans

p10007507.jpg

p10007519.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Joli Joli Joli ! =) Vaporiser tes plantes a leur age ne posera pas de problème (je pense) mais choisi quelque chose de bien adapté En tout cas sa m'étonne que la maladie vienne de sa. Après je peut pas te dire de quoi sa vient.Bref bonne continuation a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a toi,

 

Jolie installe ca promet le 2x600 w ...

 

Pour ton info on ne branche pas des balasts en series mais en parallèle (en serie voudrait dire que tu branche la sortie du premier sur l'entrée du deuxieme). Et ... tu n'as pas a t'inquieter du courant d'appel lors des branchement.

 

Pour exemple aurait tu eu peur de brancher un aspirateurs de 2000w (avec un courant de presque 10 ampère et un courant d'appel de plus de 30A) sur ta prise ??

 

Par contre 6.2A pour des 600w me semble un peut beaucoup car ma 400w ne fait que 2.2A ! soit il te donne le courant pour une installation 110V soit il te donne le courant d'appel.

 

En tout cas pas de soucis ta prise au mur doit normalement supporter 20A en régime etabli et les triplettes premier prix peuvent supporter 16A. (pour info 20A c'est environ 4400W et 16A environ 3500W)

 

En espérant avoir pu te rassurer un petit peut sur ton installation.

 

Bon courage pour la suite et donnes un peut de nouvelles des filles :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.