[Indoor 600hps] [JDC 0 ENGRAIS NPK] [FLO +20]


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

Alors voila j'suis un novice, fraichement inscrit j'ai lu pas mal sur votre site mais j'espère avoir du soutien de votre part car j'ai vu que pas mal de chose varié en fonction des variétés etc...

 

Espace: Hombebox 120x120x200cm

 

Eclairage: 600W HPS

 

Variétés: Big bang (greenhouse's seed)

Terre: ALL MIX

 

° Premier jour de croissance 29/10/09, lampe a 30Cm des fifilles a 16H00 jusque demain 10h du matin. (Température 26°C le jour pour 35% humidité et 18°C la nuit pour 66% d'humidité).

 

 

Je dois acheter mon extracteur dans la semaine et j'hésite encore pour l'humidificateur car je n'sais pas du tout s'que sa donnera avec l'extracteur au niveau hygrometrie j'attend vos commentaires. Les photos suivront j'ai 5 plantes mères je compte en faire une quinzaine de bouture et les mettres dans des pots de 6L.

 

 

Voila voila en attente de vos impressions sur le peu d'infos que j'ai deja mise a dispo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut melviweed !

 

J'ai quasiment le même matos que toi.

 

Vient faire un tour sur mon J D C.

 

Pour l'extracteur moi je possède un Extracteur d'air AirBoost de 500 m3/H et j'en suis amplement satisfait.

 

Sinon c'est du bon matos que ta avec une bonne box. Fait nous de belles plantes, je repasserai voir l'évolution.

 

peace Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

[ MàJ ] BONJOUR (j'l'oublie souvent je suis pourtant très poli) Mon jdc a l'air d'avoir peu de lecteur mais tant pis UN JOUR PEUT ETRE :D

13/11/09 C+15

Commencement de l'engraissage de bio grow (biobloom) 1 ml/2L et rempotage dans pot de 3,5L. Niveau temperature toujours pas d'extracteur j'l'aurais mercredi normalement. Durant le jour on en est a 26°c pour 40% d'humidité et la nuit je monte a 70% pour 19°c voila j'attends vos conseils suggestions :)

 

piix074.jpg

piix071.jpg

piix070.jpg

piix073.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT

 

Biogrow pour l'instant et ensuite le biobloom pour la flo (tout dechez biobizz) j'ai commencé la veille des dernières photos j'ai pas su en prendre parce que mon frere avait l'appareil j'met sa se soir ou demain :P

Pour l'engrais un ami qui s'y connait bien mieux que moi m'a vivement conseillé la gamme HESI. Voila sinon sa fait plaisir que tu attendes les tofs :lol: Sa motive ;-) Perso j'les trouves très jolies :-P

 

Voila a bientot pr la MàJ

peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIII

 

MàJ ;-) C+21

NOUVELLE STATION METEO (on peut apercevoir le capteur ^^)

 

 

1911094.jpg

1911092.jpg

1911093.jpg

1911095.jpg

1911096.jpg

1911097.jpg

1911099.jpg

 

 

 

Voila elles viennent de subire leurs deuxiemes engraissage en raison de 1ml/2L. Les pieds sont dans des pots de 3,5L actuellement et j'ai l'intention d'en faire une dizaine de bouture et les planter directement dans des pots de 8L. Je suis pas un expert mais elles m'ont l'air en bonne santé :lol: Et m'ont l'air de pousser plus ou moin à la meme vitesse. J'attend vos avis :P

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATIONS ;-)

 

MAJ C+24

 

Alors voila quelques photos apex et futures boutures :-(

Pensez vous qu'il est temps de commencer le palissage en sachant que je compte prendre une ou deux boutures sur chacunes des filles que vous voyez la :siff:

 

 

dsci0254t.jpg

 

dsci0259.jpg

 

dsci0251w.jpg

dsci0266m.jpg

dsci0263.jpg

dsci0257.jpg

 

Voila mon intention étant (je sais je change souvent d'avis) de faire une bouture sur chaque plante et ensuite laissée les boutures un minimum de temps et faire 5 petites plantes taillées et 5 plantes qui seront restée plus longtemps en croissance :up:

 

 

BONNE OU MAUVAISE IDÈE ?

 

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ui tu peut commencer a palisser si tu veut sa leur fera pas de mal :culture:

pour la croissance sa depend la place que tu a sinn tu peut laisser plus ou moin la croissance suivant ton espace de culture et suivant le rendement que tu souhaiterai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.