[Indoor 600hps] [JDC 0 ENGRAIS NPK] [FLO +20]


Messages recommandés

SALUT SALUT A TOUS,

 

Et bien j'ai suivi vos conseilles et le palissage de trois des plus belles a été fait. Seulement 3 des filles ont subit le palissage car je compte leur prendre des boutures (mais pas beaucoup). Pour ce qui est de mon espace ben 120x120x200 donc je pense que j'aurais pas de prob de place ^^

Cependant je ne pourrais pas les palissées toutes les 5 car comme je l'ai mentionné ci dessus je compte laissée les plantes principales dans la box et donc pas garder de plant mere actuellement. Je vais donc remplire ma box avec les 5pieds principales et remplire de bouture que je laisserais que très peu de temps en croissance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut . je suis ton jdc depuis le début mais je n'ai jamais posté un petit commentaire. je m'en veux d'ailleurs car tes plantes sont très belles .

 

as-tu prévu d'insérer d'autres variétés?

 

les miennes sont bien en retard par rapport aux tiennes mais on a pas le même mode de culture et tout.donc je patiente.

 

 

bonne pousse l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey scratch :) Fallait pas faire le timide hein sa fait plaisir justement ! :D

Merci pour les filles :shock:

En ce qui concerne les variétés je compte bientot acheter des graines de blue cheese de chiesel et de buddha haze enfin voila :roll:

Bon courage pour ton jdc je passerais le voir a l'occaz.

Pour la patience t'a raison faut pas les brusquées les petites :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIII BUDDIES

 

BANG BANG LE RESULTAT DU PALISSAGE EST DISPONIBLE ICI ! :D

 

 

dsci0005u.jpg Et enfin pour terminer mon pied avec le debut du resultat du palissage :shock:

 

 

JEN PROFITE POUR PASSER UN BIG UP A MON AMIS TONYPASC POUR SES 20 ANS TOUS ENSEMBLE JOYEUX ANNIVEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIRE (8) :roll::-P

 

Pour ce qui est des feuilles un peu jaune c'est rien de grave enfin j'ai un peu eclaboussé les feuilles en arrosant et la lampe s'est chargé du reste voila voila j'attend vos impressions :b1: ( pas sur mes pieds )

 

 

PEEEEEEEEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REE

Salut mon pote...!!!

Tu comptes pincer ou tailler l'apex???

je compte tailler l'apex des deux que je n'ai pas palissée afin d'en faire des boutures et prendre des boutures "habituelles" sur celle que j'ai palissée.

En regardant de pres tout à l'heure j'ai remarqué que deux des minis pouces de feuilles se sont coupée sous la pression du fil :D Pensez vous que cela est grave ? J'suis tout inquiet bien qu'en théorie c'est l'endroit ou on coupe la bouture donc je sais pas si sa peut lui faire tant de mal mais rassurez moi j'ai un doute :s

 

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo a tous ;-)

 

Voila, j'ai donné un pied a un ami pour les services rendus durant la culture il m'en reste donc 4 (en esperant toutes femelles).

J'ai cherché des piles expret a la demande de imjoey mon ami ;-)

VOILA C'EST PAR ICI !

 

 

 

Photo de famille :help:

dsci0029b.jpg

 

Vue d'en haut avec le pied de ma douce qui je vous le rappel est la photographe attitrée de ce jdc :help:

dsci0019ah.jpg

dsci0029b.jpg

 

Les boutures :ban:

dsci0027m.jpg

 

Et encore les grandes filles :-(

dsci0023x.jpg

dsci0022o.jpg

dsci0021vf.jpg

dsci0020u.jpg

dsci0018o.jpg

dsci0017x.jpg

dsci0014po.jpg

 

 

Des photos t'en voulaient en voila ! :D

J'attends vos suggestions ou conseils :D

PEAAACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joey boy

 

 

Pas de raison d'être jalou :-P On a pas le meme matos mais j'pense pas que j'en ferais autant sous eco c'est le moin qu'on puisse dire :lol:

Pour ce qui est de la flo ben j'te réponderais quaand mes boutures prendront (si elles prennent) j'ai un peu merdé en les vaporisants avec un truc improvisé que j'ai bofbien nettoyé (eau bouillante + vinaigre) et donc les boutures ont un peu mal réagit. En ce moment y'en a une qui a prit et que jai deja rempoté dans les mini-pots histoire de voir s'qu'elle donne. Dès que mes boutures ont prit je les passes toutes en flo :-P

Voila voilou on croise les doigts pour que les bout' bout' fassent leurs racines !!!

 

PEAACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :smile:

 

Alors programme d'la journée: Rincage tu terreau que j'aurais pas du engraissée, dans la baignoire :pro: Rempotage des 4 grandes fifilles dans les pots de 11L et du plagron royalties.

Pour les boutures qui passeront en 12/12 sans phase de croissance seront dans des pots de 3,5L ou 11L voila voilou :pix: Les photos suivront en fonction de la demande ^^

 

PEACE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATIONS ET BONNES FETES A TOUS !

 

 

J'débarque une ptite màj. On en est a flo +4 j'espère que le stretch ne sera pas trop conséquent je pense avoir attendu un chouya trop longtemps pour passer en 12/12 :pix:

 

Une tite photo d'la famille reconstituée :lol:

sta72099.jpg

 

Les p'tiotes :up: (20cm tout de même)

sta72100.jpg

 

Une des grandes qui font + ou - 55Cm (trop??? :-? )

sta72104.jpg

 

Une des grandes vue d'en dessous pour avoir une idée de la taille des branches secondaires :)

 

sta72105.jpg

 

Les deux nouvelles qui j'espère reprendront après un passage difficile dans le froid :mdr: Pour ceux qui savent :mdr:

(la plus petites est une jack flash et l'autre on ne sait plus :b2:)

sta72108.jpg

 

Et pour finir les boutures de B.B qui ont bien tigé mais ma fois c'est pas plus mal :)

 

sta72107.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.