[Indoor 600hps] [JDC 0 ENGRAIS NPK] [FLO +20]


Messages recommandés

Salut mec,

 

Je projete de faire la même chose que toi! C'est à dire faire des boutures dans la même box que les grandes!

 

Une question pour toi dude! As tu mis tes boutures directement en 12/12 après les avoirs fais? Combien de temps au juste les as tu laissées en croissance?

 

merci par avance pour les infos

 

au plaisir de voir une belle grow sur ton jdc. Je regarde ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2010 à tous !

 

Hey un nouveau ;D Salut et bienvenu à toi sur mon jdc peu convoité :mdr: Big up a l'ami Imjoey toujours présent depuis le début :shock: !

Voila pour répondre à ta question, non je ne les ai pas tout de suite passée en 12/12.

Après les avoir coupée je les ai trempé dans le clonex et ensuite plantée dans des petits cubes d'un truc bio prévus a cet effet. J'ai ensuite attendu de voir les premières racines sortirent et je les ai rempotées dans des plus grands pots (3,5L en grande partie) deux trois jours puis hop passage en flo du tout ! :shock: Voila j'espère avoir répondu a ta question :)

Passe quand tu veux :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cannabonjour à tous !

 

Alors voila nous en sommes aujourd'hui à flo +20

J'ferais une tite màj à 16H quand le bazard sera rallumé !

Alors voila j'vais faire un ptit résumé du contenu du placard

Y'a 4 Big Bang qui ont eu droit à 49J de croissance en sachant qu'je suis parti de graine et que je compte C+0 le jour ou les premières feuilles sont apparues.

Dans ces 4 mamans deux ont subit un palissage du tronc ET des branches secondaires, une n'aura subit qu'un simple palissage du tronc, la dernière n'aura quant à elle pas été palissée mais aura subit un cut de l'apex en milieu de croissance!

Sur ces 4 plantes, moi et ma copine nous avons prélevé 5 boutures. Ces 5 boutures ont mis 1 semaine a toutes faire leurs racines, nous avons ensuite attendu 1 petite semaine de croissance après un rempotage dans du 3,5L et une test en 5L (pour evaluer la différence).

Les boutures ne seront pas taillée, nous avons simplement décidé de les laissées s'épanouir naturellement afin de ne pas les stressers. Les deux "intrus" que vous distinguerez facilement au milieu sont des plantes que des amis m'ont donné et qui sont de variété inconnues ( la première serait eventuellement une Jack Flash pour la deuxieme rien est sur ! ) en tout cas elles sentent très bons et sont les bienvenues dans notre mini-jungle :mdr:. Je tiens a signaler que nous avons travaillé dans du Plagron Royalties et du Biobizz ALL MIX et nous n'utilisons que le STRICTE MINIMUM d'engrais (seulement en cas de carence) et naturellement du topmax. Notre culture sera donc 100% Bio et nous en sommes très fières. J'ai hâte de voir le résultat final afin de comparer le mode de culture qui nous serait le plus favorable. Pour l'instant en vue des boutures je pense que nous allons construire un placard homemade d'y installer un panneau LED 44W specialement conçu pour la croissance et les pieds mères et ainsi tournée en "one bud" maison ce qui nous fera gagnée de la place/temps/energie. Voilà je poste les photos dans 3/4 d'heure j'suis impatient d'voir l'évolution depuis hier (c'est dingue ce que c'est passionant la flo ;-))

 

 

THINK PRO, THINK BIO !

 

BiOBiZZZZouX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai pas mis les photos en ce moment parce que j'viens de griller deux hermas dans le potager. Logiquement y'à que les deux là (une bouture et une grande dont la tête etait coupée).

J'vous tiendrais au courant de l'évolution en espérant qu'on en reste la pour les couilles j'ai deja eu assez la haine aujourd'hui. Nous avons l'intention de les finir à part et bien loin des autres dans le but d'en tirée un minimum enfin voila...

 

Bonne soirée peace ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.