[Terre/Coco]Hesi supervit + bioheaven avec programme biobizz?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai hésiter a poster ici ou dans généralité mais je trouve que ici il as plus sa place!

Voilà ma question, j'ai décider de faire confiance a biobizz pour leur engrais je possède déjà le root, le grow, le bloom, le topmax avec comme terreau du all-mix et j'ai décider d'acheter le heaven, jusque là tout est normal mais je compte acheter aussi avec le heaven du supervit de hesi (10ml 1goute pour 4.5litre) est ce que sa ne vas pas surcharger la terre de vitamine enzyme et acide aminé en utilisant le heaven + le supervit?

Je sait que ce ne sont pas des engrais mes des additifs mais je préfère vous demander avant ^^!

Merci de vos réponse.

Peace.

PS: et tant qu'as faire du pk 13/14 avec tout sa (toujours un additif pour la floraison bien sur) sa tiens?

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pseudo trop compliqué ton histoire !!

Serieux prend la prochaine fois du Metrop 5 bidons de 5l

T'en as pour un bon moment pas besoin de s'occupe de EC et tout ....

 

SI j'ai qu'un mot a dire c'est fini ton engrais puis METROP y a pas photo tu verras :)

 

Pour ta question je laisse faire les autres callé sur le biobizzz

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pseudo trop compliqué ton histoire !

 

pourtant elle est simple ma question j'utilise tout les engrais biobizz je vais m'acheter du bioheaven qui fait partie du programme biobizz donc pas de soucis a ce niveau!

 

mais je voudrais savoir si en rajoutant du hesi supervit avec le programme biobizz sa ne posera pas de problème?

 

et idem avec le PK 13/14 en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peut malheureusement répondre a ta question.

mais j'ai vu que tu suivais le programme biobizz, j'ai recement acheté du bio heaven mais je ne trouve aucun tableau reprenant le bioheaven. Pourrais tu m'aider?

D'avance merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tableaubiobizz.jpg

cadeau en plus lisible

 

je m'y connais pas trop mais je pense pas que ce soit vraiment utile d'utiliser les 2 si leur principale fonction est chacun d'apporter des acides aminés ce qu'il semble le cas.

Mais j'espère pour toi que qqun qui s'y connait répondra :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux me tromper mais il me semble qu'aucun de ces stimulant ne contienne d'enzymes.

 

Cependant je ne voit pas l'intérêt de combiner les deux.

Si tu veux du "pseudo bio" reste dans la gamme biobizz.

Sinon le hesi a une réputation déjà faite, et est une valeur sure.

Mais il me semble un peu superflux de se lancer dans ce genre de stimulant, par contre un PK13-14 est plus important à mes yeux.

 

Une chose est sure c'est que tu ne trouvera pas un seul cannabiculteur qui a les mêmes recettes, à toi d'essayer.

 

Salouté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

likid = ton bioheaven dois etre périmer c'est pas possible autrement...

 

J'utilise du bioheaven combiné avec du spervit' parfois (c'est surtout pour finir mes bidons biobizz) et rien a remarquer, peut etre pas très utile mais pas néfaste en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu une différence avec et sans :-)

 

 

et pour l'odeur , oué ça sent vraiment fort a la bouteille , mais une fois dilué dans l'eau avec les autre engrais....ça sent la soupe d'engrais koi xD mais je sent pas de difference d'odeur dans la box ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'utilise les produits Biobizz depuis plusieurs cultures et j'en suis plus que satisfait.

 

J'ai ajouté dernièrement le Bio-Heaven.

 

Je serais à ta place, je n'ajouterais pas d'autres produits, à mon avis ça ne sert pas à grand chose, à part peut-être un sur-engraissage.

 

Biobizz c'est nickel, pas besoin de rajouter autre chose.

 

Ceci n'est que mon point de vue, jme trompe peut-être.

 

Ciao les loulous et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais à ta place, je n'ajouterais pas d'autres produits, à mon avis ça ne sert pas à grand chose, à part peut-être un sur-engraissage.

 

bah non pas de sur-engraissage ce n'est pas un agrais mais un additif!

 

je vais prendre les 2 et tests qui ne tente rien n'as rien mais si quelqu'un pouvait me rep quand même sa serait sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz c'est nickel, pas besoin de rajouter autre chose.

 

Je ne veut pas lancer un débat qui n'a pas lieu d'être, mais juste je vais en profiter pour donner mon avis sur cette gamme, et bien j'ai jamais réussit à éviter les carences avec biobizz, même en augementant considérablement les dosages et en tournant avec la gamme complète... Et puis bon l'engrais qui met 10 jour à agir, merci ! comme je l'ai dit je termine mes bidons et je passe a autre chose !

 

Parce que leurs engrais qu'ils veulent faire croire bio, qui puent et qui périment rapidement ça va bien un temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Zhenya

 

Comme je dis depuis le debut

Arreté avec biobizz : il n'y a que des désavantages

Et ceux qui dise que c'est le meilleur ou qu'il est super . C'est ceux qui font 40 gr sur un pied et qui ont toujours utilisé que celui la !!

 

Metrop c'est le top !!

Pas de date de péremption , Meilleur concentration, pas a ce soucier de EC7

Enfin faut etre un peu bête et acharné pour continuer BIOBIZZZ

Comme sont nom le dit y a BIZZZZZZZZZZ bussiness :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'apporte ma petit contribution

donc moi depuis que je cultive j'ai jamais changer.

pour moi c'est le Kit hesi pro:

 

-1 TNT complexe

-1 Complexe de floraison

-1 Phosphore plus

-1 complexe racinaire

 

et je complete avec :

 

-alga-mic

-top-max

de la gamme Bio-bizz

 

et j'ai toujours eu de belle plante bien comme il faut sans aucun soucis majeur!

 

Ps: après je sais qu'il y a d'autre très bon engrais.mais certaines gamme coute vraiment extremement cher c'est de l'abus!

il parait que la nouvelle gamme PLATINIUM et genial et surtout a prix abordable.

 

bien sur je complete avec mon PH down.

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut tout le monde !!

 

Arreté avec biobizz : il n'y a que des désavantages

Et ceux qui dise que c'est le meilleur ou qu'il est super . C'est ceux qui font 40 gr sur un pied et qui ont toujours utilisé que celui la !!

 

Metrop c'est le top !!

Pas de date de péremption , Meilleur concentration, pas a ce soucier de EC7

Enfin faut etre un peu bête et acharné pour continuer BIOBIZZZ

Comme sont nom le dit y a BIZZZZZZZZZZ bussiness :)

 

Bah si tu le dis que Biobizz c'est de la merde, tu dois avoir raison ...

 

Mes plantes doivent elles aussi connaitre l'effet "Placebo" ... Elles se développent super bien et ça grâce à un faux engrais qui ne fonctionne pas (pourtant ça fait plusieurs années que l'on me dit le contraire...)

 

Un autre truc : Quelqu'un souligne dans ce topic qu'il a eu des CARENCES avec les engrais Biobizz et qu'il devait augmenter les doses ... Franchement j'hallucine !

 

Ca ne devait pas être du Biobizz, ce n'est pas possible ...

 

Biobizz a fait ses preuves depuis de nombreuses années.

 

Ciao les loulous et bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.