Plantation en gros bordel avec petit budget mais bon on fait avec ce qu' on as !!!


Messages recommandés

Ouais donc j' ai déja mis un post juste avant mais il était pas très bien fait je trouve alors la je vais vous donner + d' explications et vous allez me dire si mon truc est réalisable...

Donc voila en fait j' ai bien mesuré et j' ai un espace de un bon mètre carré sur un petit mètre de hauteur... Je vais commander les graines qui donnent le + vite de la bonne herbe parceque j' ai pas + de 3 mois pour m' en occuper :-) et surtout les graines qui sont le plus petit possible ( d' ailleurs si vous avez des noms n' hésitez pas ) !

Donc bon jusque là tout vas bien mais le petit problème c' est que j' ai vraiment pas de fric alors je vais faire la culture vraiment à l' arrache quoi je vais choper 2 ou 3 néons chez bricoltout de 30 cm environ mais le premier truc déja c'est est-ce que 3 néons suffiront si j' ai commander 10 graines chez nirvana ! Et aussi est-ce que 10 graines vont tenir sur un grand mètre carré et un petit mètre de hauteur !

Bon bref après tout ça il faut aussi que je vous dise que j' ai pas de placard donc je vais foutre tout ça sous des cartons :-? et dsl mais ya pas moyens j' ai vraiment rien de mieux et puis faut aussi dire que je pourrais pas venir les voire plus de 1 fois tout les 2 jours donc je voulais savoir si pour l' arrosage se serait suffisant.

Voila tout sinon j' aurais un petit ventilo tout pourri acheter aussi à carrouff et j' aurais une minuterie donc bon ce qui m' inquiète le + là dedans c' est l' espace que j' ai qui est quand même assez faible pour autant de graines, le nombre de néons dont je dispose et aussi la fréquence d' arrosage c' est un peu hard quoi mais moi je suis hyper motivé donc svp détruisez pas mon rêve aidez-moi et surtout si vous avez des questions allez y bon je pense que j' ai été assez claire.

Merci à tous pour vos réponses. :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrosage, no souci, une fois tous les 2 jours c'est bien.

 

Pour l'espace, faut voir que tu vas virer les couillus et les hermas à la flo donc tu aura plus de place dans ton placard. Franchement 1m² c'est à l'aise, on est beaucoup à cultiver dans beaucoup plus petit que ça.

 

Par contre, niveau éclairage c'est ultra limite. Ca poussera bien sûr, mais 3 néons dans 1 m², compte pas faire plus de 15-20g sur ta récolte en étant doué.

Donc si tu peux, essaye de te choper une HPS ou une MG superlight, au moins pour la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lo

L'arrosage c bon, moi je les arroses une fois tous les deux jours et c'est nickel.

Tu as commandé 10 graines, t'en perdras peut être à la germination, t'en auras aussi peut être qui ne sortirons pas de terre ... ensuite espère avoir des femelles, c'est 50/50 :smile:

 

Niveau éclairage c'est vraiment pas top, mais tapisse l'inbtérieur de ton carton avec des couvertures de survies à 2euros ca sera déjà mieux ... (t'en trouve ds les magazin de sport en tous genres)

 

Faudrat coller tes néons à 5 cm des plantes, donc prévois de koi surélever tes pots

 

@ttes et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.