[Terre/Coco]Shéma de culture ou phase lunaire


Messages recommandés

salut tous le monde!!
Je vais utiliser la gamme complète vaalsenberger phase 1 a 4.
Sur leur site, on trouve leur schéma de culture classique quoi; phase1 puis 2, 3(flo) et 4(boostflo), normal.

Mais il ont aussi un programme de culture lunaire et la si on suit on peut très bien passer du phase 2 puis direct 4 puis 1 puis 3 aléatoirement(pas comme schéma de culture classique). Enfin voila, quel est la meilleur façon d'engraisser, classique ou lune?
Y a t il une réel différence a votre avis, et avez vous tester?
merci pour votre aide
biz flo

Modifié par phyldafghan
Il y a plus intéressant & complet sur ce thème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas connaissance des phases lunaires pourtant j'utilise aussi vaalsberg. je ne trouve pas le planning ou shéma de culture sur leur site :-P peux tu m'envoyer le lien stp que je jette un coup d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pourtant j'ai déja posté à ce sujet et il est tombé qu'a propos de la lune elle influence sur tout corps qui contient de l'eau que ce soit les plantes les animaux où les humains intérieur comme extérieur.

c'est pas que je ne veux pas te croire mais apporte moi la preuve du contraire car là vraiment... ca veut dire que mon topic ladessus n'aura servi à rien du tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci jeannoublie, mais pourtant l attraction de la lune, donc je pense son influence, agit même sur les plantes d'intérieur. De toute façon je vais faire comme tu dis, mais si tu peut m expliquer, ça serait sympa.

biz flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment! c'est pas en loup garou ? lol

 

sinon, personne n a essayé ?

 

jeannoublie, des explications stp!

 

biz flo