[One Bub][MG 125w verticale][50x60x80] jorge's diamonds, euforia, brainstorm


reivilo

Messages recommandés

oui elles étaient merdiques, toute petite et difformes, clairement de mauvaise qualité. visiblement ce n'est pas le cas des graines de Mandala, ce qui est un très bon point, surtout dans l'idée d'en faire un PM :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !

 

MAJ de la semaine !

 

ça commence a bien buder, chaque jours on vois la prise de volume :siff:

 

rien de bien extraordinaire, mais c'est déja pas mal.

 

photo de groupe, avec de gauche à droite : EU#1, JD#3, JD#2 et JD#1

 

246e4b.jpg

 

EU #1 :

 

eb1468.jpg

 

JD #3 :

7137cb.jpg

 

JD #2 :

59c4fc.jpg

 

JD #1 :

60a8c5.jpg

 

et enfin l'inconnu, quelques feuilles ont cramée, mais bon c'est de ma faute je l'ai négligée un peu la pauvre...

0fc457.jpg

 

a la prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit commencer a sentir vraiment bon chez toi

 

oui, d'ailleurs ça devient même problématique...quand je rentre chez moi je sens une très bonne odeur, mais quand j'ouvre la porte de la chambre... c'est un flot qui envahi tout l'appart en 5min :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement non, j'utilise des ventilos de PC sous 4v, la pression statique est extrement faible et ne suffi pas a passer le moindre filtre a charbon. je penche plutôt sur la construction d'un ioniseur home made n'émettant pas d'ozone et formant un filtre sur la sortie d'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ioniseur sa marche bien, genre dans un couloir, sa calme les odeurs en les "transformant" en poussière d'aprés ce que j'avais cru comprendre. J'en ai chopé un a 15e chez nature et decouvertes, un electronique...mais c'est bof si tu veux mon avis.

 

Je vais plutot construire une bonne extraction a l'aide d'un moteur de ventilation pour salle de bains, 30e chez casto =)

Le souci c'est le bruit, je te dirais si j'arrive a un truc correct.

 

Mais j'avoue être curieux de ce que tu va nous construire, tiens nous au jus :-D

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est le bruit, je te dirais si j'arrive a un truc correct.

 

"correct" dans ma situation, c'est inaudible par le proprio, et il a l'oriel fine (malheureusement l'odorat aussi :-o ). c'est la seul culture que je fait ici... l'année prochaine il y aura une "vrai" bonne culture, dans de bonnes condition :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Beaux résultats pour une MG 125W, par rapport au wattage, je pense que tu as de belles plantes.

 

C'est clair que l'odeur, c'est un gros problème. Pour dissimuler un peux plus les effluves, tu peut mettre un diffuseur de parfums dans la pièce ou il y a ton placo. Sa dissimule un peu, en plus certains sont réglable pour parfumer a certain moments.

 

 

A plus poto.

 

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Shakur,

 

je met de temps en temps de l'encens, ça cache plutôt bien selon les parfum.

 

j'ai un gros problème en ce moment, toute les feuilles coté lampe sont en train de cramer ;-) sur EU # il ne reste quasiment plus de feuille !

 

ça a commencé quand j'ai changer le réflecteur interne de la MG, j'ai utilisé de l'alu pour que ça supporte la température (l'ancien était plastifié et fondait).

 

je vais voir si ça continu, si c'est le cas je le vire.

 

edit : bon ba je l'ai viré et ça n'a pas l'air de se calmer beaucoup... j'attends de voir encore 2 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

maj un peu tardive, il y a eu des dégâts !

 

plein de feuilles ont cramé, le problème était les deux lampes ECO de 14w qui faisait trop monter la température. pourtant la sonde indiquait 26° max un peu partout dans le placo...

 

sinon j'ai cassé deux branches de JD #3, du coup je l'ai cutté, j'ai fait 10 buz ;-)

 

154a9.jpg

 

JD #1

29d19e.jpg

623665.jpg

 

JD #2

e25ffb.jpg

45df9.jpg

 

EU #1 (plus de feuilles :-o )

68b4d7.jpg

75595c.jpg

 

voila quoi, ya eu un beau carnage, il suffi de regarder dans les pots :lol:

 

la plante inconnu commence a bien grandir, et les étages du bas sont bien développé :

f91d39.jpg

fdd533.jpg

 

sur les deux JD, les trichome sont tous laiteux, quelques uns sont faiblement ambré. sur EU c'est a moiter laiteux. je n'arrive pas a faire de photo avec le microscope de poche :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de feuilles ont cramé, le problème était les deux lampes ECO de 14w qui faisait trop monter la température. pourtant la sonde indiquait 26° max un peu partout dans le placo...

 

T'es sur que c'est ça, parce que tes plantes tirent vraiment la gueule la ! Puis, il ne fais tout de même pas 40° dans ton placo ?

 

sinon j'ai cassé deux branches de JD #3, du coup je l'ai cutté, j'ai fait 10 buz

Bons au moins ?

 

je n'arrive pas a faire de photo avec le microscope de poche :/

Tu m'étonne...

 

L'inconnu à fait un stretch de fou, une bonne petite !

 

Ton travail de PM, t'en est ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

T'es sur que c'est ça, parce que tes plantes tirent vraiment la gueule la ! Puis, il ne fais tout de même pas 40° dans ton placo ?

 

c'est ça que je trouve étonnant, même avec les ECO je dépassait jamais 26°, mais dès que je les ai enlevé le cramage c'est arrêté :-?

 

Bons au moins ?

 

oui, enfin pour ce qui a sécher a l'air libre en tout cas :-D clairement c'était pas assez mur, l'effet était léger mais très high et agréable.

 

L'inconnu à fait un stretch de fou, une bonne petite !

 

j'espère que ça va continuer, je compte lancer d'autres graines avec elle.

 

Ton travail de PM, t'en est ou ?

 

tu parle des enciens PM ? ils sont mort il y a un mois déja :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.