(diagnostic) réponses à propos d'un éventuel excés en pk.


Messages recommandés

Bien de Bonjour !

 

Je me permet de vous demandez un complément d'information suite à un petit accident interne : I try to fix an eventual pain in the ass. ( pas un escarre hein !)

 

J'ai donc fouillé sur le Forum me demandant ce qu'il pouvait clocher dans ma plantation. 20 one bud, bloqués et une graine plus vieille, magnifique et recoltée dans 10 jours. Les plantes sont magnifiques, des noeuds à tire Larry Go. Voilà alors que je trouve une piste, un excés en PK. Il est vrai que j'ai un peu la main lourde avec les gen prods. Les pistils ne sortent plus, et les noeufs se multiplient.

Alors depuis hier je rince quelque peu, pour revenir doucement à des dosages plus raisonnables.

 

Ma question est la suivante : Pensez vous qu'une plante peut récuperer d'une super nutrition et fleurir normalement par la suite ? Tout comme une régéneration finalement mais à l'envers.

Je n'ai pas d'appareil photo mais mon ordinateur vous fournira une photo de mauvaise qualité pour essayer d'éclaircir la chose.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

 

Je rapelle bien que l'évolution des plants n'est pas stopée, seul la floraison est bloquée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne vois pas de photo, à moins que ce soit celle qui te sert d'avatar ??

 

je ne suis pas la science infuse mais il s'agit sûrement de sur-engraissage mais ça tu t'en doutais déjà. fais comme tu as dis... arrose à l'eau claire , puis arrête peut-être d'arroser pendant quelques jours..

 

et ton ph est toujours bon ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bien sur qu'un exés de pk peux bloquer tes plantes! patience est le maitre mot de la cannabiculture.

pour ma part, à part du bloom, sinon à cette age, je n'attaque pas le pk. ( de plus les gen prods sont étudiés pour être utilisés plutôt moins fort ou à la dose idéale que plus pour les dosages)

 

sinon, pas de pollution lumineuse ou flash?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No no, aucune pollution lumineuse, aucune grosse chaleure sauf sous les coolts tubes et encore je les touches sans me brûler.

edit : quelle rapiditée, merci même si finalement ce n'est que pour me rassurer dans mon idée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.