Ma plante meurt


Messages recommandés

je change d'engrais et passe au Bloombastic (N/P/K-0/24/25
concernant le bloombastic' date=' tu aurais du rester sur 0.5ml, je l'utilise, et j'ai déja frolé ce genre de prob' du à sa concentration, sa crame très vite, surtout si tu suis les indications de dosages.[/quote']

 

vu le dosage du bloomblastic, tu peux être assuré que c'est un cramage causé par un excès de PK. C'est le coup classique du cultivateur qui ne sait pas encore gérer ses engrais pendant la flo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Avec les nouvelles photos, je dirais plutôt une belle senescence précoce ou carence en PK due au phéno. cela ne ressemble pas à un cramage au PK, mais bon pas facile hein, tu devrais refaire des photos un peu plus nettes du coup, enfin comme tu le sens heingggg!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, ça me fait mal ce que vous me dites les gars!

 

Ok pour les enzymes, espérons que 2jr n'auront pas fait trop de dégats...

 

50% pour un surengraissage et 50% pour un sous dosage, dure de trancher...

 

En tout cas, le mieux à faire je crois, d'après vos dires, c'est de rincer à l'eau pH corrigé pendant 2 semaines et si il n'y à pas d'amélioration, je pense la récolter...

 

Vous croiyez que les têtes pourront continuer de grossir avec 100% d'eau, si je décide de ne pas la récolter après 2 semaine ???

 

En tout cas, merci du mal que vous vous donner...

Et pour les photo, désolé mais dure de faire mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je pense aussi a un surengraissage ;

Sa m'est arriver une fois avec du terreau

de super marcher (trés engraisser),des le début de flo les feuilles était pareille que toi !:davb:

87cc9a.jpg

Et il avait pas encore été engraisser !

Désoler de la qualiter de la tof ,c'est la seul que j'ai de ce mauvais souvenir :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Perso je pense aussi a un surengraissage ;

Sa m'est arriver une fois avec du terreau

de super marcher (trés engraisser),des le début de flo les feuilles était pareille que toi !

 

Et tu t'en ai tiré comment? Quel a été le résultat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey me rev'la!

 

Bon, bin moi, je persiste, pour moi c'est un excès de PK du à ton BLOOMBASTIC.

Sa va vite, très vite, j'ai eu un début de surrengraissage fort bien rattrapé heuresement avec le bloom, et bizarrement, sa ressemblait bien à tes fameuse feuilles jaunes craquante...(hum, craquante...J'adore :-D)

Alors certe, c'est pas avec 1ml, et seulement avec du Bloombastic que tu vas tout cramé, mais au vu de tes fréquences d'arrosage, tu as du accumulé ta terre avec ton programme FLO classique, puis à coup de PK SURconcentré.

 

Bref, rince, et rince à l'eau de pluie, ce n'en sera que meilleur, et surtout sans enzymes, car comme dit précedement, sa ne fera qu'empirer!

 

Bon courage en tout cas, et remet nous quelques tofos :davb:

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tou'l'monde......:-D

 

Pour y avoir divergence, il y a divergence !!

 

Entre sur et sous, c'est vaste comme monde non ?

 

Déjà la teinte, ce violet/pourpre, j'ai beaucou de mal a y voir un SOUS engraissage ! Mais au contraire un bon cramage du au surplus de pk.

 

Et puis, en terre, un sous engraissage ne cramera jamais une plante, la ralentir, diminuer son rendement, j'admets, mais de la à la cramer ??

 

Cannachile, pour avoir vecu un épisode similaire, le seul conseil que je me permets est le même que Kiki31, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, jusqu'au cut, tu perdras un peu de rendement mais ta weed ressemblera à quelque chose !

 

Tchô....

 

The dupe...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannachile, pour avoir vecu un épisode similaire, le seul conseil que je me permets est le même que Kiki31, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, jusqu'au cut, tu perdras un peu de rendement mais ta weed ressemblera à quelque chose !

 

Tchô....

 

Et bien merci The Dupe pour ton conseil, je pense que c'est la meilleure solution, je vais me tenir à ça...

 

Une dernière question, je ne la rinçe que 5,6 jours et après je la nourri avec de l'eau ou je la rinçe jusqu'à son terme?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vu l'etat de tes plants, et a FLO + 50 mintenant, rince jusqu'au bout, surtout que tu cultive de la master kush, avec une flo plutot courte.

 

Merci du conseil mais je n'ai que une seule plante master kush, les trois autres (top44,WhiteW) vont très bien, et elles sont a FLO+45 aujourd'hui.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci encore pour l'aide que vous m'apportez.

 

J'ai penser à un truck, la kush est quand meme grande et elle est munie d'au moin 15 branches secondaires dont 9 sont malades (les plus grandes). Je me demandais si après rinçage, je pouvais couper les branches malades avant le cut et continuer à l'eau (avec un tout ptit peu d'engrais 1jr/10jr)pour celles qui ne sont pas infectées jusqu'au cut final? Les têtes pourront peut être recommencer à bien grossir?

 

Car si maintenant je continue à l'eau jusqu'au cut, cela finalisera mes têtes mais elles ne grossiront plus du tout...

Mais malgré tout si c'est la seule chose à faire, je le ferai...

 

Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

J'ai penser à un truck' date=' la kush est quand meme grande et elle est munie d'au moin 15 branches secondaires dont 9 sont malades (les plus grandes). Je me demandais si après rinçage, je pouvais couper les branches malades avant le cut et continuer à l'eau (avec un tout ptit peu d'engrais 1jr/10jr)pour celles qui ne sont pas infectées jusqu'au cut final? Les têtes pourront peut être recommencer à bien grossir?

 

...

[/quote']

 

Dans ce cas, supprimes plutôt tes secondaires avant le rinçage, et non, plus d'engrais, même en petite dose! Rince jusqu'au bout, à l'eau clair. D'ailleur pour en revenir a la Kush et son temps de FLO relativement court, tes variétés sont toutes à tendance indica, donc pas de souci pour commencer un rinçage de suite :smile:

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Dans ce cas, supprimes plutôt tes secondaires avant le rinçage, et non, plus d'engrais, même en petite dose! Rince jusqu'au bout, à l'eau clair.

 

Je pense quand meme que je vais lui donner de l'eau jusqu'au cut et la rincer en meme temp que les autres...

 

D'ailleur pour en revenir a la Kush et son temps de FLO relativement court, tes variétés sont toutes à tendance indica, donc pas de souci pour commencer un rinçage de suite

 

Elles reçoivent leur dernier jour d'engrais aujourd'hui et commencent leur rinçage de 8jours dans 2jours. Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.