2x600w test moby dick terre hydroponie aerofarm


shailalud

Messages recommandés

bonsoir

alors voila ce soir j'ai enfin le temp de faire un vrai une mise a jour

au prealable je vais expliquer mon espace de culture

 

l'ensemble se passe dans une chambre de 3.5 metre sur 2.5 sur une hauteur de 2,40

 

le tout divise en un espace principal, equipe de 2X600 hps cooltube

b948f2.jpg

 

une super box mylar de 1.6X1X2 avec une 600 MH pour la croissance et les meres

e3213a.jpg

 

et une petite box mylar pour scrog avec un turbo neon 4 rampe et un 125 superplant, reconfigurer pour faire les boutures et les enracinnements

 

l'espace principal est en 12/24 et les deux box en 18/24

 

le bac hydro dutch en floraisson flo+4,(apres 11 jours de croissance) engraisser avec le programme advanced nutriement

8f4b.jpg

60b965.jpg

5ea24.jpg

 

l'aquafarm.. en flo aussi depuis 5 jours mais avec une periode de croissance plus courte (a savoir 6 jours)

ea3e23.jpg

 

alors la en en viens a l'experience a proprement parler

l'ensemble a ete passe en flo depuis 5 jours sur certaine j'ai couper les suceur et sur d'autre non .. on verra la difference...

il fait 26 ° dans la piece le jour et a peu 18° la nuit l'hygrometrie est au alentour de 48 plus ou moins 5

 

c9d62.jpg

3e5e82.jpg

 

(je ne rappelerai pas ici les specificites au 4 series)

 

la serie a

afe31.jpg

 

la serie B

90299.jpg

 

la serie c

b5ed59.jpg

et enfin la serie D

461989.jpg

 

et 3 dernieres photo...

une de l'avenir

2737e1.jpg

 

une du passe( moby en flo +56)

af7dce.jpg

 

et enfin mon cadeau de noel (moby flo+26)

891c.jpg

 

voila c'est otu pour le moment a plus n'hesitez pas a poster des conseil ou autres

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais preparer mes briques de coco, et je voudrais savoir si je pouvais rajouter du guano marin et du sang desseche quand je le melange avec de l'eau

ps eventuellement rajouter aussi pendant la debrication du cooco un peu de microorganisme

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors un peu occupe donc ce sera une maj accelere

tout d'abord nouvelle investissement des deux adkust wing grand format car prevision de passer a deux mille watt en mars

ensuite vu globale flo+21

 

5bfa75.jpg

 

l'hydro

 

4eab35.jpg

 

la terre

b863d5.jpg

 

en fleurs

f07c2b.jpg

d8c117.jpg

 

voila c'est tout pour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

très très belle installation que tu as là ! je reconnais les adjust a wing avenger, du pur bonheur...

 

avec ca et 1000W tu couvres 3.5m2 ! J'ai le même AAW que les tiens, avec double douille, une 400mh et une 600hps, ca dépote, mais c'est presque trop pour 1.5m2 ^^

 

je suivrais de pret ce comparatif ! je suis aussi d'un adepte du 1000W par personne :)

par contre comment vous faites pour fumer la meme variété pendant des mois ? elle est si bonne ? :)

 

la flo s'entamme bien en tout cas, je te souhaite que du plaisir !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titoon 29

par contre comment vous faites pour fumer la meme variété pendant des mois ? elle est si bonne ? :)

 

elle est pas mal c'est vrai mais on ne fume pas que celle la.. sur le jdc je ne parle que de la moby mais je fais aussi pousser en parrallele de la shark attack(9 pieds) et de l'orange bud(2 pieds) et je vien de faire rentrer en tant que nouvelle mere une bouture de nothern li.

enfin voila bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

vu la reussite de mon jdc et l'interet qu'il a provoquer sur le site je ne ferai pas la grosse maj que je devais faire ce soir et juste je mettrai quelque foto de la recolte globale qui devrait etre assez enorme en quantite et surtout en qualite

rdv le 20 01 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

AAAAAHHHH !!!!!

 

Trop Dommage !

 

Encore un cannaweedeur vexé parce qu'il n'a pas 1000 messages ! :supair:

 

Je suis ta culture avec attention depuis le début et

beaucoup d'autres aussi j'en suis sur !

 

En tout cas chouette boulot ! ca va en faire de la tetasse a manucurer !!! (a ce propos, je suis bien sur volontaire)

 

je te (re)souhaite le kilo coco

et en attendant:

 

ABOULE LES MACROOOOOOS !!!!!

 

salutations enfumées,

AL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.