Trip avec un space yaourt


Messages recommandés

Salut,

 

Au risque d'insister lourdement la space food c est à consommer avec précaution.

 

Alors si t as pas l habitude commences avec une petite dose puis la prochaine fois tu sauras si tu peux augmenter ou pas :)

 

Ne prend pas la voiture et attend sagement chez toi le temps que ca va durer ^^

 

Bon trip xD

 

Edit: Et pour ta réponse je pense qu'avec 3 doses tu vas faire un bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le THC, pour être pleinement efficace lors d'une ingestion, doit subir une décarboxylisation.

c'est à dire qu'il doit être chauffé à 170degrés minimum pendant une minute.

 

S'il ne subit pas ce procédé, ca sera bien moins efficace (même si ca marche quand même)

 

sinon space yaourt, oui ca marche ! mais le shit de rue en ingestion donne des effets que je ne trouve pas top, c est tres léthargique... enfin bon comme fumé quoi ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'fait chauffer ma cuillière pendant une minute après que le shit ai fondu ca sera plus puissant que si j'arrete dès qu'il s'est dissout ? J'testerai !

 

En faite j'voulais savoir quelle était la dose optimale pour un space-yaourt ! J'ai déjà essayer avec l'équivalent d'un spliff pas trop trop charger : je suis monter jusqu'a la légère hallucination ! Mais jusqu'où je peux doser sans me taper un bad ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ton trip de vouloir aller plus loin dans la défonce n'est pas super top comme je dirais :davb:

 

Aller jusqu'aux hallu c est quand même beaucoup pour une plante naturelle. Ca te suffit pas tu veux quoi d autres ? Essaie d'apprécier plutôt que de vouloir aller plus loin ...( car tu glisses vers une pente dangereuse ) enfin c est ce que je pense ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les effets ca dépend de beaucoup de paramètres ( qualité matos, quantité, sensibilité , etc ... )

 

J'ai noté :

-Euphorie

-Hallucinations auditives ou visuelles

-Sensation de froid

-Léthargie

-tics nerveux

-légère défonce ( on se sent un peu engourdi , plus lent )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des hallus avec de la space food? Faut arrêtez le délire mec, c'est pas possible... Le THC n'est pas HALLUCINOGÈNE sinon ont se casserait pas le cul à bouffé des champis....

 

Au pire je dit pas tu peux croire avoir entendu ou vu quelque choses... Mais si ta déjà gouté au champi, rappelle toi comment c'est une vrai Hallu... Tu l'as voit et tu y crois! C'est pas simplement une sensation....

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parle bien d h'allucinations. Du genre t'entend la sonnerie alors que y a rien .... Tu vois le visage de tes proches se déformer. Tu vois des taches de couleur .... Bref c est quand même rare mais ça arrive ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste psychoactif les hallucinations ! Que c'est de l'ordre de petite hallucinations et que la THC influe sur notre cerveau pendant celle-ci. En gros c'est juste une sensation qui peut-être puissante mais ca reste une sensation!! Bref une impression produit par la substance psychoactive ! Vous me suivez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je pense que c'est juste psychoactif les hallucinations ! Que c'est de l'ordre de petite hallucinations et que la THC influe sur notre cerveau pendant celle-ci. En gros c'est juste une sensation qui peut-être puissante mais ca reste une sensation!! Bref une impression produit par la substance psychoactive ! Vous me suivez ?

 

 

Ba oui c'est le principe d'une hallu ... :davb:

 

Le cannabis même ingéré reste du cannabis , tu verras pas d'éléphant rose , tout ce que tu risques à sur-dosé c'est un méchant bad que tu te rappelleras tout ta vie ! :rip:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.