Gros tank 205 question


Messages recommandés

Hello a tous !

 

après avoir fait 2Culture en terre je vais me lancer dans l'hydro , donc j'aurais 2-3 question j'ai acheter un gros tank 205 ( système NFT )

 

systeme-hydroponique-nutriculture-gt-205-nft.jpg

 

je voulais savoir si il faut laisser tourner la pompe 24/24 ou si il faut la brancher sur un minuteur , et qu'elle s'arrête de temps en temps ?

 

 

et je dois acheter un bulbeur pour l'eau ou ce n'est pas obligatoire ?

 

 

Merci a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise maintenant ce systeme depuis quelques session, moi l'eau tourne 24/24 !!

la plante se nourri aussi la nuit un peu moin certe, mais elle continu à se nourrir.

tu peu faire évoluer le débit de la pompe par rapport à la plante, à son developement quoi, aprés, moi je ne le fait plus, a fond dés le debut les pompes de ces systemes sont prevu pour, et ne sont pas trés puissantes...

 

pour le buleur j ai lu que ça avait tendance à changer quelques peu le PH, à confirmer ...

moi j'ai acheté une autre pompe de la méme puissance c'est une 350m3/h mais mon systeme doit étre un peu plus grand que le tiens... tu la couche au fond de ton bac et ça fait un p'tit courant qui évite les accumulations au fond, et de méme encrasse moin les pompes.

voilà A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci beaucoup,

 

j'ai une 2eme question j'ai acheter les engrais GHE , et je me vien de me rendre compte qu'il y a la gamme Flora serie et la "one part" , moi j'ai la one part , sa change quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.