1er jdc debutant flo+40 mauvais etat.......


ley68

Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Re Bonjour a tous me revoila apres plus d'un mois d'absence me voila en floraison cela ne c'est pas trop mal derouler jusqu'a présent... Quelques petits problemes de carence des feuilles qui partent dans tous les sens que ce soit les nouvelles ou ancienne et ces carences ce repandent partout je commence serieusement a m'inquieter j'ai suivi programme engrais je suis en mode 4 ml de top max, bloom 4ml et bio grow 1 ml j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas le gros dosage serait il trop tot ?? je n'ai pas pris strech en comte... Je suis actuellement a Flo + 41 et je suis réelement en retard comparé a d'autres JDC ( avec les meme variété que mois ) je m'inquiète vraiment ( je n'ai pas fais de periode de noir ) voici quelques photos j'attend vos conseil et reaction regardez bien l'etat des feuilles svp et tige et tron qui sont trop violet a mon gout et pourtant les petites ne présente pas toutes les meme symptome les 2 plus petite reagisse tres bien font des pistille orange et poleine ki degouline je comprend pas... aidez moi svp

88f464.jpg

236454.jpg

31af7c.jpg

17fbba.jpg

e6044.jpg

5b648.jpg

d731e7.jpg

d5b7d9.jpg

e9d5b2.jpg

7781bb.jpg

5c988f.jpg

11f33.jpg

c043.jpg

7e61dd.jpg

4294b3.jpg

a5aa5.jpg

07a188.jpg

d2d00a.jpg

1565b.jpg

07e40.jpg

dee0b.jpg

9422f4.jpg

19385.jpg

c4645.jpg

0ccb9.jpg

ef867.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ley,

 

je te conseillerais de renforcer ta dose de biogrow, afin de leur en donner pour 4mL. Car il me semble déceler ici une légère carrence en azote...

 

Mais ne t'inquiètes pas ça n'est pas grave, si traité à temps.

 

En tous cas les plantes sont vraiment belles et en ce qui concerne la flo, attends toi à un B.O.O.M floral d'ici peu!

 

J'avais une question à te poser: tu utilises un extracteur de gaine 125 c'est ça? (avec un débit au alentours de 190m3?) et le tout combiné à une 600watts?

Quelle température il y a dans ton espace (lampe alumée) ?

Et quelles sont les dimensions exactes de ton espace?

 

Bon courage pour la suite.

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je continue 4ml top max et 4ml biobloom mais j augmente le bio grow ? cb de ml ? Et mon box 1m20 1m20 2m et oui extra 125 qui fait office d intra... et température entre 24 et 26 journer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.