1er jdc debutant flo+40 mauvais etat.......


ley68

Messages recommandés

Luz Ley68, apparemment tu as des problèmes d'assimilation par les plantes, elles sont en flo et il me semble qu'elles n'arrivent plus à digerer ton mix (pbs terre sel racines)bref elles pompe sur elles-même ce qu'elles ne peuvent prendre dans ton substrat.

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y en as pas une qui éagit pareil apparement(photos)

Je comprend ton inquiétude mais vu au stade ou sont tes plants, une réparation (rinçage/rempotage...)me semble inutile, et ralentirais encors plus ta flo.

arrete de les gaver de produits, eau claire sur 5j pis tu reprend par petite doses si tu veux vraiment les boosters (mais j'ai peur qu'lles ne supportent pas)

Voili voilou c'est tout ce que je peut te dire

good fin de grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ca y est c est mort ou pas des conseil svp jme sent mal depuis que j ai lu dernier message je deviens debile je vais deja essayer azote + augmentation bio grow pour l instant eau de source ph 6.5 voila je suis abattu .... :-P:supair::idea::-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Weedsmen!

Il ne te reste plus qu'à faire un bon rinçage!

Dans le cas de la culture en pots, une eau d'arrosage trop chargée ou trop riche en engrais conduit vite à une accumulation toxique de sels. Or un sol trop chargé en minéraux pose toutes sortes sortes de problèmes: inhibition de la germination des graines, brûlures des poils absorbants du bout des racines, ou du pourtour des feuilles, et ralentissement général de la croissance.

Pour y remédier, on rince le support de culture en l'arrosant avec 3 litres d'eau par litre de support de culture. Puis tu répètes l'opération de rinçage avec une solution nutritive diluée, au ph corrigé.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prière oui.... Nan serieusement apparemment sa ne ce degrade plus depuis que je leur donne uniquement de l eau... je tien encore une fois a preciser que ce problème est survenue direct après l engraissage a forte dose je vais continuez a l eau cette semaine puis je recommencerais grosse dose vraiment en fin de flo soit les 2 dernieres semaine avant rincage merci de vos conseil a tous une ptite MAJ semaine prochaine en attendant je tiens au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé pas le mec du growshop qui te donnera la solution, elle ne peut venir que de toi..... j'ai 40 balais j'fume depuis 18 ans des rattages j'en ai fait des tonnes, avec le vivant y fôt comprendre que certaines erreurs sont des ERREURS, et comme ont a mis dans la tête à tout l'monde que l'homme domine la nature, tu v iens juste de faire l'expérience..... il n'y a pas de produit miracle à nos erreurs..... comme pour les bébés, tu peut passer une nuit (voir plusieurs à t'engoisser) à vouloir absolument résoudre le pb mais c'est résistant tous ces bestioles vivantes..... :-P

Venge-toi sur ta futur prod..... :supair:

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te dit pas de baisser les bras mais de perceveré sois j'ai lue de travers sois c'est toi

 

en tous cas si tu en est rendu a jetter ton matos a la premiere erreur , pense a me l'offrir avant , ou regarde toi ds un mirroir , la c'est toi qui baisse les bras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.