Engais plagron "hydro a&b"


Messages recommandés

A mon avis ca leur fera pas de mal de mettre des enzymes jusqu'a la fin...

 

Oui c'est ce que je me suis dit donc je vais commencer à mettre de l'oxy boost. C'est un petit mélange d'eau oxydénée et d'autre trucs qui font le travail des enzimes tout en désinfectant la flotte et en apportant de l'oxygène dans l'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Une petite precision concernant les enzimes:

En fait on ne met plus d'enzimes dès que l'on met du green sensation car il y a des enzimes dans le green.

Cela explique pourquoi on arrete les enzimes quand on met du green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum intéressant ce topic.

Je vous remercie les gars de poursuivre vos "plantagon report" =)

Je m'intéresse de prêt aux engrais et j'aimerais lire grâce à vous et ce topic un petit récapitulatif et un rapport prix, quantité, difficulté.

 

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLAGRON REPORT ! continue

 

Alors voila j'ai rencontrer des soucis avec cet engrais a partir de la flo et un petit surengraissage pas trop mechant.

 

Jusqu'a la 1ere ou 2eme semaine de flo, aucuns souci en suivant le tableau d'engraissage mais dès que l'on rajoute le green, c'est la que ca se complique:

La premiere fois que l'on rajoute le green, si je suis le tableau, je suis arrivé à une EC de 2 ! Donc beaucoup trop elevée !

 

La solution: En fait il faut mettre d'abort le green sensation quand vous faites votre soupe et ensuite vous ajoutez petit à petit le A et B (en mettant tjrs 2x plus de B que de A) de facon à atteindre l'EC désirée (pour moi 1.6/1.8).

Pour info, le green me fait monter mon EC de 0.3/0.4.

 

Voila. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour à tous et désolé du deterrage ...

 

Je voulais donner mon avis

 

La chose qui m'intrigue dans cet gamme d'engrais que j'utilise deja depuis 2 sessions c est leur valeur pour l'EC ... je les trouves vachement haute, autrement bon produit

 

1er semaine de croissance : 1.6 (avec 0.6 ec d eau du robinet sa fait du 1.54 quand meme)

 

563749plagronec.jpg

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites