J'ai flingué mon kit HPS :(


Messages recommandés

Kyo_DeMoN_3y3S a écrit :

je rejoins l'idée de labestiol

 

sinon, jpensais !

 

les hps ne s'allument pas de suite ! il faut attendre environ 30sec-1mn desfois !!!

 

rebranche tout comme c'est dis, visse bien

rallume

 

attends ... si t'as rien au bout de 2min, wé, coupe

Ah je savais pas. Mais bon même au bout de 5 minutes y'a toujours rien.

 

Enfin c'est bon à savoir quand même, ça va m'éviter de psychoter quand je brancherai la nouvelle ampoule :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement le growshop va me renvoyer gratuitement une ampoule HPS neuve.

 

Bon, ils étaient un peu responsable étant donné qu'il n'y avait pas d'instructions de branchement du ballast dans le kit qu'ils m'ont envoyé.

Mais tout de même, ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout le temps pris pour des vaches à lait.

 

Franchement, là rien à dire, réaction très pro du gérant.

Ca donne envie de faire de la pub pour lui. Bon je citerai pas le nom de la boutique mais vous voyez sûrement laquelle c'est, y'a pas 36 growshops qui vendent des kits HPS 150 watts en France :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain, j'ai reçu la 2ème ampoule et elle ne fonctionne pas non plus.

Pourtant ce coup ci les branchements étaient nickels.

 

Rah c le cauchemar, va surement falloir que je renvoie le tout en SAV. Je suis pas sorti de l'auberge ...

Pendant ce temps là mes plants tigent comme des malades à cause de mes petites lampes écos pourries :-(

Ma 1ère récolte sera surement pitoyable :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah clair que je voudrai bien l'avoir sous la main le breeder. Mais là, c'est pas possible, j'ai commandé sur le net et le magasin est à plus de 500 bornes de chez oim.

 

Non mais là franchement j'ai grave envie de péter un cable tellement ça m'énerve ces conneries.

 

J'ai envoyé un mail hier soir, pas de réponse. Je téléphone en début d'après midi au magasin, je raconte l'histoire au vendeur qui trouve ça louche (sous entendu que je suis un manche ou que j'essaye de carot le magasin).

Bref, je laisse mes coordonnées, le gérant doit me rappeler dans la journée, et donc il a pas rappelé.

Rah putain je suis vénère :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de réponse du magasin, j'ai donc rappelé aujourd'hui, en début d'après midi.

Le vendeur a dit qu'il allait refaire passer le message auprès du gérant pour qu'il me contacte.

 

Et voila, toujours rien, aucune nouvelle. Ils commencent à jouer les sourds et muets, c'est pas bon signe ça :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.