[clos] est-ce risuqer de faire pousser cher soit


Messages recommandés

Bonjour a tous je vais commencer a faire pousser j'ai une lampe 205w et je voudrait savoir si c'est risquer vis a vis des gendarmes avec leur detecteur de chaleur j'ai une streetbox 60*60cm et 1m40 de hauteur je voulais savoir si il y a beaucoup de risque ? merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord les risques dépendent de la législation dans le pays dans lequel tu vis.

 

Supposons que ça soit la france, et bien les gendarmes ne s'emmerdent pas à mesurer la chaleur des habitations ... et puis même une 250W ca chauffe rien du tout. Donc de ce point de vue la tu risques rien. Par contre si un jour les forces de l'ordre débarque chez toi ..... je crois que tu sais ce qui t attend :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le risque de la délation tu as toujours un risque.

 

Cambriolage avec visite de la police derriere, saisie d'huissier avec les forces de l'ordre ..bref ca peut arriver.

 

De toute façon si un jour tu te fais coincer il y aura enquête et ils sauront très bien si c est de l'autoprod ou non. Si en effet tu ne fais que de l'autoprod ça jouera en ta faveur... mais n'espère pas t'en tirer facilement tout dépendra du procès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites