[PIIRO-1-JDC]White widow / tomate (flo) 600w/hps


PIIRO

Messages recommandés

Salut Piiro,

 

merci de ton passage chez moi.

 

Alors je commence ma lecture, et bim une tomate ! Enfin un ptit plant. Moi qui suis fan de tomates (sans rire j'en ai plein le balcon l'ete). Je le surveillerai de pres ce petit alors. Deja : il n'y a pas de surarrosage avec la tomate, ca adore l'eau.

 

Sinon tes plantes sont d'un tres beau vert sombre, les pompons bien presents et nombreux, c'est prometteur.

 

il a l'air de bien meuler aussi par chez toi,

 

Je me pose dans un canap et je roule des peckos en attendant la suite !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite dawi :-D

Pas de problème installe toi

roule un bon bedo et comme promis je t'offre une Heineken pour la visite :yepah:

e262b3.jpg

santé l'ami :-D en ce qui concerne la tomate sa a l'air de bien pousser :-) cet été j'en avait planté mais un peut trop tard , résultat elles sont morte par le froid ...

alor on s'rattrape en indoors :-D :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt piiro

 

sa fleurie bien ^^

 

tu toi avoir des odeur simpa au alentour de ta box^^

 

joli la photos de ta fenêtre looool

dit moi sa te quelque chose 1640 ???

 

a plus peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Piiro !!!

 

 

"C'est ici les bières gratos ?!?" :-P

 

Si oui c'est cool, je suis passé pil-poil au bon moment, certainement mon flair !

 

Jolies les 2 White Widow, quoique avec tes dernières tofs elles ressemblent plus a des Orange ou Yellow Widow ! :-( :wink:

 

Elles sont bien trappues, l'avantage d'ètre a l'aise dans leur espace, p'tètre trop à l'aise mème, limite ésseulées.

 

J'ai vu que tu leur avais prévu quelques frangines, mais pas de chance avec la mise en pot.

 

Comme tu le dis toi mème, éssayes d'acheter tes graines ailleur pour voir si ça foire aussi.

 

J'ai vu que Carx te conseillais la LDR pour le départ des graines.

 

L'idée n'est pas mauvaise, plutot bonne mème, mais il ne reste tout de mème pas logique que toutes meurrent après mise en terre, et il y a donc certainement quelque chose a amélioré dans ta technique ou tes conditions de grow.

 

Tu dois bien kiffer de voir les p'tites tètes blanches, c'est le meilleur moment là, profites, elles ne le restent pas jusqu'au bout !

 

MDR le coup du tarpé posé sur la feuille, " ...y'a des guedins j'te jure !!!" :zzz::lol:

 

 

Bon grow Man, et A+ :wink:

 

PS : Fumes pas trop Père Noèl, les fètes arrivent et va falloir assurer ton taff gros !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psilo :-D

merci de la visite , en ce qui concerne les germe , oui c'etait la merde mais une foi que on a cut les WW on remettre a germer ce qui reste : 2 el monstro F2 et 7 Recovery haze mais plus de la facons qu'on a fait , ce coup si on les mettra 12H dans un verre d'eau a temperature ambiante et

ensuite dans une assiete , sopalin ... et la a mon avis no souci :-D je vous met vite quelque maj avant de manger :-D

5a6fef.jpg

La tomate , pour ceux que sa interressent :-)

d17ee2.jpg

a36e16.jpg

l'état des feuilles du bas ..

f47b.jpg

f47564.jpg

51bddd.jpg

67a050.jpg

7ea001.jpg

5cbe75.jpg

0c07c.jpg

14db5f.jpg

sa gonfle tranquillement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut piiro,

 

merci de ton passage chez moi.

 

bon les WW se portent a merveille.

ca va fleurir bon tout ca xD

 

pour les germinations, ne te decourage pas.

c'est, pour moi, l'operation la plus délicate de la cannabiculture.

 

pas facile a gérer au debut. mais a force tu vas choper ta propre technique et après...hop ! ca marche a chaque fois.

 

bonne fin d'année avec tes pompons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-D

un Joyeux Noel !!

et merci pour vos visite ! sa fait plaisir :-D

pour le moment elles vont tres bien

et les bud gonfle pèpère :-D

Mais je remettrai des maj le plus tôt possible :-D !!

a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mauvaise nouvelle ! :

le matériel ainsi que les plantes sont chez Les Shtroumph !

et la 600W a cassser il y a 2 jour et hier les flic

on grillé les plantes et se sont pas gêner pour les prendre ... se que je comprend pas c'est qu'il ont pris

que la moitier des pot .. mais sa va ils on fait un peu les naif .. donc ce JDC se termine ici bientot un petit maj de l'endroit de culture complètement retourné

bonne journée :roulage:

 

PS: elles avait vraiment gonflé les bud !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.