la poisse !!!!!


Messages recommandés

non seulement après plus de 2 semaines de préflo en 12/12 mes 3 californiènes n'ont toujours pas déclarer leur sex , mais en plus cet après midi je viens de remarquer que sur mes trois skunk1 en flo depuis 10 jours (et qui commencent leur petit buds) , 2 ont des petites couilles qui poussent!!!!!! je les ai arrachées mais si elles continuent a en faire , je pense que je devrai les jeter !

qu'en penser vous ? c'est pas la poisse tout ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

impossible qu'elles ne soient pas déclarées, ou alors y'a une couille dans le potage, as tu des tofs?concernant le male, a toi de voir si tu souhaites pollénisé, sinon ripe le...

bon courage a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fredje dans les mec qui on la poisse jte rejoint!

ma premiere culture c'est transformé en herma ma deuxième aussi!!!et une autre femelle en flo avec plein de pistil et d'apparence 100% femelle me sort des toute petite boule sur les tiges du bas prkoi?!jah n'est pas avec nous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme caas que toi!apres 6 semaines de flo!!! j'ai eu 9 graines,a ce qui parait elles sont femelles!je m'explique,si ta plante est herma a tendance femelle et qu'elle se pollenise toute seule,elles devrais donnée des graines femelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.